6 801

(13 réponses, dans Informatique)

L'option de démarrage se modifie probablement dans le Bios, regarde mieux, fais un "Bios defaut" au pire (dans le menu Exit ou Quitter).
Xp qui se bloque à l'exctinction de la session en général c'est parce que Windows n'arrive pas à fermer correctement une de tes appli, parce qu'elle est plantée.
Pour vérifier ca tu vas dans "Executer", tu tappes "CMD", tu cliques sur "Ok", tu tappes la commande "shutdown -f -s -t 00" > La si le PC s'éteint complétement c'est que le problème vient bien d'une appli à la con qui serait plantée.
Le seul vrai moyen de savoir de laquelle il s'agit c'est d'ouvir Msconfig via le menu démarrer, d'aller dans l'onglet services, de cocher la case "masquer tout les services microsoft", et de cliquer sur "Désactiver tout", au prochain reboot Windows ne chargera QUE les appli Windows, ensuite tu les recoches une par une et tu redémarres entre chaque, jusqu'à trouver le service qui est en cause, c'est ultra relou mais c'est la vie qui veut ca.

6 802

(105 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et ffiiziixiix d'une vieille MST uniquement connue des coins les plus sombres du Brazil que lui aura refilé sa future hypothétique unique conquête personnifiée en un shemale sous Tranxen.

6 803

(86 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Accident de préservatif?

Ben quoi ? Ca peut arriver de vouloir faire un gosse à 20 berges et quelques non ?

Non ? Ah.

6 804

(105 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Les spécialistes en la matière étant très loin devant tout le monde c'est ceux de chez Orange : "Le wifi ne fonctionne pas ? Si vous avez du carrelage c'est normale, ca perturbe les ondes", et ils nous ont fait le même coup avec la moquette AHAHAHAH.
Ou alors le coup de "AH ! C'est un problème de couche réseau !" Alors qu'ils ne savent même pas ce que ca peut bien vouloir dire.

A croire qu'ils ont une roue crantée du type La roue de la Fortune et que les réponses sont écrites dessus. J'imagine bien la scène : "Un problème de connexion sans fil ?, alors je vous demande deux petites secondes Monsieur, [size=15]Tac[/size] [size=14]tac[/size] [size=13]tac[/size] [size=12]tac[/size] [size=11]tac[/size] [size=10]tac[/size] ... Ah ! Votre carte wi-fi est endommagé, appellez votre revendeur."

6 805

(86 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La mienne sort d'une rechute de toxoplasmose qui l'a paralysé du côté gauche, après quelques semaines à l'hosto elle a retrouvé une motricité presque normale mais moralement, elle pas au top, et je n'ai toujours pas pu descendre dans le Sud pour la voir, et je ne l'appelle pratiquement jamais, je me sens vraiment merdeux mais mes chiens de patrons ne veulent même pas me coller un RTT à un week-end histoire que je puisse descendre quelques jours. (elle est jeune ma môman elle à même pas 50 piges)

6 806

(105 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je pense plutôt que le probleme reside dans la capacite d'adaptation devant une situation inconnu

C'est en partie ca ouai, autant y'en a qui ont jamais touché un PC de leur vie et qui sauront très facilement retrouver le gestionnaire de periphérique en suivant tes instructions, et d'autres tâcherons à qui il faut 5 minutes pour trouver la touche F8 alors qu'ils ont achetés le PC y'a 3 mois bordel.

En gros la différence c'est que y'en a un qui a un cerveau et l'autre qui regarde Julien Courbet.

6 807

(105 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dans mon cas, la force des choses et la fenéantise m'ont poussé à en faire mon métier, et je m'en mord les doigts chaque jour un peu plus.

Chacun de ces jours me démontre que les gens sont stupides, bornés, de mauvaise foi et assistés.

Il faudrait que je trouve un moyen de les enregistrer, d'en faire un florilège et je suis sur que je me ferais des couilles en or, tiens tout à l'heure encore j'ai eu un bèg bordel je comprenais que dalle, marrant les deux premières minutes et à la troisième on a envie de gueuler : "EMBRAYE CONNARD"

Nan, aider les gens c'est vraiment de la merde, tu leur donne la main et ils t'arrachent le bras.

6 808

(42 réponses, dans Culture & médias)

Oh putain il est vraiment trop énorme le S11E06, d'une part pour la parodie de 300, mais en plus parce qu'en feature il y a des mexicains dedans.

http://pix.nofrag.com/23/ce/3b94dd6dcfb38f04b0e0b97463a2t.jpg
http://pix.nofrag.com/32/39/5fc342fb419474c4aef19a8c6235t.jpg

6 809

(118 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://pix.nofrag.com/4e/8a/b7499aa87583cd4428433e2292bd.jpg

Tu vas tout de suite rendre la perruque de ma grand-mère !
J'ai vomi, 7 fois.

6 810

(93 réponses, dans Culture & médias)

Mais ca n'est donc pas une légende, tu es bel et bien con comme une tanche.
J'ai bien pris soin de de dire qu'il y avait des "touches", en clair, que certains passages me donne une impression, une sensation de Hip-Hop, et je le maintiens bordel, JE DIS PAS QUE C'EST DU HIP-HOP JE ME LES CARRE AU CUL LES ETIQUETTES.
Et dire que si c'est chanté, c'est pas Hip-Hop, je crois ne rien avoir entendu de plus simpliste et stupide à la fois depuis ces 23 dernières années, espèce de crétin binaire.

Bref, je te prierais de sortir de ce post et ne plus jamais en revenir.

6 811

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est tellement vrai, y'a pas à chier, tant que tu fourres pas ta langue dans des culs tu montes beaucoup moins vite, voir pas du tout, donc oui Kuro, rigole aux blagues à chier de ton boss, mais démonte le dans son dos, la corporate attitude quoi.

6 812

(93 réponses, dans Culture & médias)

La guitare c'est chiadé c'est clair, j'avais pas eu la patience étant môme, et vu que j'ai toujours été plus percu, je me suis récemment fait un petit plaisir, une batterie électronique (Roland TD-6KW), du coup j'avance à mon rythme c'est le cas de le dire, mais je prends vraiment mon pied, c'est génialissime de pouvoir jouer toute la nuit sans faire chier personne.

Edit : D'ailleurs si vous avez des idées de chansons pas trop dures à apprendre je suis preneur. (la je galère un peu sur Sunday Bloody Sunday mais c'est faisable)

6 813

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ah ué en effet j'avais pas fait gaffe, moi j'ai que EP7 mais c'est vraiment inaudible, ca m'a pas donné envie de persévérer.

6 814

(93 réponses, dans Culture & médias)

Zlu ? Plait-il ? J'ai pas compris la.

Nan c'est pas moi qui écoutait ca, c'est mon daron, moi j'ai eu ma période "La plus grande discothèque du monde volume 78" comme tout le monde.

6 815

(93 réponses, dans Culture & médias)

J'ai été bercé sur Zappa, Led Zep, King Crimson & Friends, j'en ai tellement bouffé étant gamin que maintenant j'ai du mal à écouter, y'a que Pink Floyd que j'écoute régulièrement de cette époque, mais Pink Floyd c'est intemporel, ils sont restés coincé dans une espèce de faille hors de l'espace et du temps.

Edit : Nan faut arrêter la mauvaise foi Zlu, dans un concert de TooL y'a quasiment aucun teen, dans un concert de Manson/SOAD/Rammstein la par contre c'est la foire je suis d'accord.

6 816

(93 réponses, dans Culture & médias)

C'est clair que la clique des Godspeed, Sigur Ros, Mùm, Cyann & Ben, Explosion in the Sky, Mogwaï et compagnie, c'est tendu à aborder, c'est pas particulièrement technique mais c'est mou et il faut être foutrement patient pour arriver à en tirer quelque chose, tout est sur la longueur et on a l'impression qu'il va jamais rien se passer. (d'ailleurs la plupart du temps il se passe jamais rien, t'arrives au bout des 27 minutes de la chanson et tu te dis : "ben merde ? attend elle arrive quand la chanson la ?")

Fin bon, c'est pas non plus parce que "c'est dur à aborder" que c'est bien, Auterche par exemple, ca c'est complétement inabordable et je met quiconque au défi de trouver ca écoutable.

Edit :

c'est plus complexe qu'acdc par exemple, ce qui ne l'empêche pas d'être infiniment moins bien

Ahah tu mériterais que je te rase les poils pubiens avec une machine à expresso pour avoir dit ca.

6 817

(93 réponses, dans Culture & médias)

Dur à aborder dans le sens ou les rythmiques sont atypiques (rares sont les groupes à utiliser la polyrythmie), et qu'il s'en dégage généralement un sentiment de fouillis brouillon alors qu'il n'en est rien.
Dur à aborder dans le sens ou la signification des paroles est souvent à double-sens, et à libre interprétation, un brin hippie aussi.
Et dur parce que ca sonne "dérangeant".

C'est très rare que les momes s'intéressent à TooL, comparé par rapport à du Rammstein ou autre clône, j'essaie en vain de faire écouter ca à mon frère histoire de le mettre dans le droit chemin mais j'y arrive pas. (pourtant NiN il accroche)

Edit : ffiixfzaf ton argumentaire sent le renfermé.

6 818

(93 réponses, dans Culture & médias)

Vous avez pas bientôt fini de prétendre que NIN c'est du métal; ça ressemble à rien en fait, c'est juste de la soupe.

Bof, c'est un point de vue comme un autre, que ca ressemble à rien je suis d'accord, ca ne ressemble à rien d'autre c'est un fait, que ce soit de la soupe là je suis moins d'accord mais c'est dommage que tu n'accroches pas parce que le mec se donne un mal fou à nous pondre des trucs créatifs qui sortent des sentiers battus. (moins avec les deux derniers certes, mais The Fragile est un chef d'oeuvre imo)

TooL, pour moi c'est plus que de la musique, s'il ne devait rester qu'un seul groupe, ce serait celui-ci (tiens ca ferais une bonne idée de topikalakon ça), j'ai écouté chaque album des centaines de fois et je n'arrive pas à m'en lasser, 7 ans après, il me reste toujours des choses à découvrir dans leur musique, c'est incroyable de complexité et d'intelligence, en clair j'évite d'en parler parce que je suis vraiment pas objectif du tout.

6 819

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ca sert à rien Napalm, apparement, "ils savent".

6 820

(93 réponses, dans Culture & médias)

Je l'ai pas trouvé transcendant non plus malheuresement, y'a de bons morceaux, des passages trippants et ca change vraiment de ce que l'on connait de NiN mais il manque quelque chose, c'est plus un album concept qu'autre chose.

Je retiendrai surtout "The Beginning of The End", "Capitol G", "The Good Soldier" et "Meet Your Master"
La transition du passage 01:40 sur "The Great Destroyer" est surprenante.

Ca s'écoute bien malgré tout et ca reste au-dessus de ce que j'ai pu écouter récemment, je suis juste un peu sur ma faim.

http://www.mymalesexuality.com/products/images/Fleshlight.jpg

Celle-là, en plus de pas te coûter un rond après investissement initial, elle te parle pas de truc con comme la mort à longueur de journée et te fais pas chier la bite quand t'as pissé sur la lunette.

Edit : Customisable en plus ! http://www.fleshlight.com/

6 822

(93 réponses, dans Culture & médias)

ffiixxiixxuzffisa, petit roquet prétentieux et auto-satisfait, tu me feras le plaisir de te jeter sous les roues du premier bus que tu croisera mon biquet ? S'il te plait ?
Parce que sans parler du phrasé, y'a aussi moultes beats qui sonnent Hip-Hop bien crasseux, réecoute "The Greater Good" et ose me dire que ca n'est pas un beat typiquement Hip-Hop, on pourrait y foutre la voix des Cypress Hill dessus que ca passerait comme un doigt dans ton cul.

6 823

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ouaw elle pique les yeux c'est clair, c'est l'émotion ca, ou le fait que je sois inculte, ou un peu des deux.

Et j't'encule ffiixx, t'as bien la gueule d'un type qui écoute Era toi, y'a carrément un "chanté" Hip-Hop sur deux ou trois chanson (Me I'm Not est la première qui me vient à l'esprit)
Et on est nombreux à avoir cette sensation, et faudrait que ce soit une sacré putain de coincidence que d'être nombreux à trouver des touches de Hip-Hop dans de l'Indus alors shut your fucking mouth you uncle fucker.

6 824

(93 réponses, dans Culture & médias)

Je suis un Ultra Fan de TooL (best band ever) depuis des lustres, et tout les gens qui écoutaient TooL autour de moi écoutaient NiN aussi, alors un jour je me suis merde va falloir que j'écoute, ca m'intrigue cette histoire, alors j'ai chopé une chanson : "Gave Up", et la j'ai surtout entendu du bruit, j'ai fermé Winamp et j'ai plus réécouter pendant 2 ans, un peu dégouté de l'experience.

Puis j'ai rencontré ma dulcinée (sur un forum de fan de TooL, comme de bons geeks que nous sommes), qui un jour m'a montré sa collec' de CD, et là j'y ai vu The Fragile, alors je l'ai écouté au pieu dans le noir complet, et la BAAAM, la grosse claque dans la gueule, cet album m'a pris par les tripes et en a fait un putain de sac de noeud, et depuis j'ai découvert la discographie complète et je kiff même les oldies genre Broken et Pretty Hate Machine.

Ce qui est génial c'est que ce mec touche à tout, c'était bien métal indus au départ, c'est devenu de plus en plus electro avec le temps, ca s'est minimalisé sur The Downward Spiral, ca s'est popifié récemment sur With Teeth et Year Zero a des touches Hip-Hop, sans parler des nombreuses chansons piano-sample-voix super mélodieuses "ketupemèmfèrécoutéàtagranmère".

Bref, c'est parfois puissant, puis calme l'instant d'après, virulent puis posé, mais dans tout les cas ca te retourne le bide et la tête et ca te frise le poil, et moi ca me touche.

6 825

(93 réponses, dans Culture & médias)

et les quasi-inventeur de l'indus...

Comment ca "les",

Nine Inch Nails Is Trent Reznor, c'est marqué sur la plupart des pochettes, c'est lui qui compose et arrange tout, le line-up est là juste pour les lives.