Si ça peut te faire plaisir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Si ça peut te faire plaisir.
Monsieur Maurice a écrit:Perso,au supermarché j'utilise le même masque jetable depuis plus deux mois.
cqfd
Première chose que font les gens qui sortent du carreufourre c'est d'enlever leur masque... avec les mains qui ont manipulé tout ce qu'ils ont acheté...
Après ils diront "mais le masque ça sert à rien". Ah oui effectivement si tu le portes en pensant que c'est la panacée et que t'oublies qu'il ne faut pas y toucher ou alors les mains propres...Y a pas mal d'éducation à faire de ce coté.
Ensuite, à quoi ça sert de faire porter le masque dehors alors que tes mômes vont s'infecter à l'école parce que le masque sera pas obligatoire avant 11 ans...?Et sinon tu vas possiblement te chopper des mycoses vaginales de bouche et autres joyeusetés à porter ton masque dégueulasse.
Je le range dans ma poche et je garde le même masque en tissu trois ou quatre jours
Le principe c'est de pas cracher tes goutellettes sur les autres, donc osef.
En vrai on s'en branle des manipulations sur un masque barrière.
Et du coup si t'es en terrasse dans une no-go zone, masque ou pas masque ? Idiocratie encore et toujours.
Toi t'es un peu limité non ? Alors voyons, à quoi sert le masque : et bien Jamie, le masque sert à bloquer les gouttelettes émises lors de la parole et de la respiration par le porteur. D'accord Fred, ça veut dire que lorsque qu'on augmente le temps de port du masque en public, on réduit mécaniquement la probabilité de transmettre la maladie ? Mais c'est fantastique !
Les mesures sanitaires générales ne servent pas protéger des individus mais à réduire un risque global pour la population, sachant qu'il n'est pas possible de le supprimer. Donc toute augmentation des mesures peu réduire la transmission générale du virus, même si les mesures ont des lacunes et sont moins efficaces que vivre en salle blanche. Je pense que tu as du mal avec ça parce que tu es trop centré sur ta petite personne.
J'espère qu'on aura une photo du produit fini qu'on rigole.
Je recommande le goutte à goutte pour les tomates, les miennes dans leur bacs ridicules se portent à merveille après 15j d'absence suite l'installation d'un beau système botanic™.
Ma blonde fait la food prep avec le magimix. Je sais pas ce n'est une bruniene ou je sais pas quoi, mais ça marche.
Pareil j'en mets pas mais vu qu'on en mange pas à la maison. Le soucis de la viande c'est les grosses mouches à cadavre dégueux qui vont tourner chez toi, et les gros vers blancs à tête noire qui vont foisonner.
Mais enculé pourquoi tu jettes de la viande ? T'es déjà pas assez naze d'être carnivore qu'en plus tu bouffes pas tout le fruit de tes MEURTRES ???§§/§/
Les 15k c'est l'apport qui va faire que le banquier va lâcher un bout de prêt, et au vu du besoin de fonds pour démarrer du maraîchage, c'est loin d'être déconnant.
Rah putain t'étais obligé de filmer en vertical !
J'ai déjà fait 100m² à la faux, c'est un boulot de taré et pourtant j'étais jeune, et surtout quand t'as que moyennement le geste, tu foires la coupe mais tu plies les herbes et après c'est mort faut y aller à la serpette. Mais c'est comme tout, quand t'as que ça à foutre, tu finies bien par y arriver.
En tout cas leur images aériennes sont supers récentes, il y avait dans la première vidéo au dessus de Lyon des immeubles que j'ai fait en 2018? Par contre dommage pour le crayon qui est rendu sans sa pyramide alors que google maps la lui donne.
Je me demande s'il y a un mythbuster sur l'épaisseur adéquate d'une clôture en palette antiatomique.
T'en as sans doute pas fréquenté des tonnes, mais globalement les grenouilles de bénitiers sont assez efficace de leurs mains, tout du moins à la campagne, et carrément branchées sur l'entraide.
Oui mais celui là il meurt c'est horrible.
La seule façon de survivre confortablement, c'est de faire partie d'une communauté qui va se serrer les coudes pendant la crise. Et à mon avis il vaut mieux une communauté bien soudée et pas l'internationale qui sera le genre humain ou nuit debout mais plus une église bien vivante ou un groupe de mulsim bien barbu qui n'aura pas de mal à mettre en commun biens et moyens pour affronter la crise.
Tous ceux qui aussi préparés que possible tenterons de passer le truc en solo échoueront : soit ils se blessent et c'est over, soit ils se font rouler sur la gueule par des violents et c'est fini, soit ils se suicident en mode jako ne trouvant plus de sens à cette vie.
D'ailleurs il va l'appeler Ken le canard survivant.
Tu fais comme dans le temps et tu attends de voir s'il survit quelques mois avant de lui donner un nom ?
Quand aura lieu l'enterrement des autres ?
Pauvre petit orphelin élevé en dehors du cercle sacré de la famille traditionnelle. S'il finit pas trans ou suicidé ce sera carrément un coup de bol !
Comme quoi la technologie de remplacera jamais le savoir faire inné de la mère qui porte l'attention méritée à chacun de ses oeufs afin que le terme soit heureux au possible.
Après suivant où tu es et comment est produite l'électricité, c'est pas dit que tu n'ais plus l'eau courante. Genre un coin vers un barrage basé sur un captage, ça peux tout à fait fonctionner. Comme par exemple en montagne. L'ardèche par contre ça doit déjà moins marcher.
Si c'est pas un loup ou un renard c'est sans doute une belette. Ca s'entend assez bien en général.
Tout ça repose sur un mythe d'un certain mode de vie : dans les régions tempérées, il apparait que les hommes ont toujours utilisé des échanges entre communautés pour communiquer les spécialisations de chaque coin, et jamais un groupe d'individu n'a maitrisé l'entièreté de sa subsistance. Si on veut vivre en groupe de 200-300 il faut aller sur des climats tropicaux où la nourriture sauvage est plus abondante, le travail de la terre plus facile, la création du lieu de vie moins contrainte par le climat.
Et c'est aussi pour ça que la société humaine ne peut pas exactement s'effondrer : il y aura toujours un rôle à jouer pour tout un tas de monde vu la complexité de nos existences.
Encore un féminicide !!!!
Avoir des armes et user de violence pour le reste.
Sinon dans la mifa on a le lieu, les compétences et les armes, mais globalement je crois pas du tout au collapse et je préfère claquer mon pèze dans par exemple un kit d'arrosage automatique pour mes tomates cerises (acheté hier) ou des fringues de course à pied hors de prix.
Le véritable nouveau parti anticapitaliste.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,336 secondes, 13 requêtes exécutées