6 701

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Moi j'en ai bien mare des remakes. On peut pas faire des oeuvres originales ou il faut forcément aller chatouiller la fibre nostalgique de vieux nerds ?

6 702

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

J'ai environ zéro souvenir de dune.

C'est un remake ou une suite ou un spin off ?

6 703

(3 416 réponses, dans La déconne)

Je suis bien d'accord, mais je pense pas qu'il change après 10 ans non plus.

6 704

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ta femme a-t-elle conclu avec le poseur de petit mot ?

6 705

(3 416 réponses, dans La déconne)

En même temps, tu pousses Thyméoh en arrière et il tombe comme une merde sur l'arrière du crâne et se fait un trauma sans que tu le jardines au club de golf pendant 5 minutes, c'est tout à fait possible.

Et faut mettre ça en parallèle avec une condamnation pour homicide. Tu voulais qu'il reste au trou aussi longtemps qu'un violeur ?

6 706

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu vas devoir démonter la clôture palette ou elle est déjà en ruine vermoulue et ne sera que poussières après un peu de mistral.

6 707

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

FASCISTE DE BILLGATES DES MASQUES 5G NANOTECHNOLOGIQUE SATANIQUE

6 708

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:
Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Donc le mec savait qu'il était potentiellement positif au moment de l'anniversaire ?

Apparement, il est parti se faire tester jeudi ou vendredi avec deux autres de ses potes qui ont été en contact avec un mec positif.
Les deux autres ont eu la réponse samedi, negatif et il s'est dit que ca serait la même pour lui.

Et voilà ce qui arrive quand on se carre le principe de précaution au cul.

Je paris qu'il a contaminé personne.

6 709

(2 176 réponses, dans La déconne)

Je connais pas et je veux pas connaitre l'un comme l'autre rendez moi mes neurones disponibles.

6 710

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Du coup tu laisses le voisin peindre le mur ?

6 711

(69 réponses, dans Sport)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eclipse_(yacht)

C'est déjà bien assez impressionnant.

6 712

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Je suis assez étonné du peu d'usure de son mousqueton.

6 713

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ils l'ont coupée pour pas qu'elle répande le virus.

C'est quand même la moindre des choses quand tu voues quelqu'un à l'enfer éternel.

velvetu a écrit:

Antipathique est protestant : une Saint Barthélémy vite !


Protestant évangélique mon gros. Tu peux pas test.

Tu peux pas dire ça alors que la recette de la chartreuse est dans les mains de moines !

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

mais les haddiths c'est tous les imans du monde qui en fond et qui sont des interprétations du coran.

oui, je viens de le préciser plus haut. Reste que ces hadiths sont quand même limités par ce qui est écrit dans le coran et que ces derniers ne sont pas non plus modernes mais tirés des grands savants de l'islam. Ils sont baisés pareil à jongler avec quelques définitions de plusieurs siècles !

Les pratiques différentes, ce qui cause d'ailleurs de jolis massacres dans le monde musulman composé à 95% de sunnites, c'est surtout des dérives culturelles, car la religion est une pute se pour se vendre fait de l'appropriation culturelle. Tu sais comme ces cathos mex qui brûlent du maïs devant la vierge ! Tu brûles souvent du maïs devant la vierge toi ? C'est dans la bible ?

Après y a le grand schisme, entre les chiites et les sunnites. Mais sur le fond, ce qui est bien lourd et bien pénible, ils s'entendent tous. Y a bien le soufisme chez les sunnites qui prend cela d'un côté plus mystique et cassent moins les couilles, ils se font d'ailleurs dégommer un peu partout dans le monde, religion de paix hein !

Mais c'est vrai, je n'y connais que dalle en religion.

Tiens d'ailleurs, en te relisant, tu veux qu'on parle des imams  chez les sunnites, de leur clergé (qui n'existe pas) et le problème que cela amène ?

Si tu manges du cochon, tu deviens un cochon !

Ben non, je suis protestant, donc je reconnais pas le culte de la vierge. L'islam est une religion de con, j'en convient parce qu'en gros c'est le christianisme sans l'amour. Mais tes arguments sont nazes. Même si on est d'accord que le wahabisme c'est le cancer de l'islam, on ne peut pas nier les côtés positifs et la diversité de cette religion. C'est comme dire que les catho sont tous des cons parce que des pretres jouent à touche pipi avec des gosses.

reblochon a écrit:

Alors tu écoutes les intellectuels musulmans et de culture musulmane (y a une différence entre les deux) qui t'expliquent qu'on ne peut par réformer l'Islam car c'est la parole de Dieu et que cela pose un sérieux problème et tend à scléroser ce culte qui est alors incapable d'évoluer. Entre autre tu as Adonis le poète-philosophe syriens qui est très bon pour défendre ce point. Mais y en a une chiée au Maghreb, en Égypte, au moyen-orient, en France qui ont même écrit des livres sur le sujet. Sansal, Daoud, Bidar, rachad antonius, Samir Kassir,Yolande Geadah, Hassan Jamali, Soheib Bencheikh, Ali Kaidi, Akli Ourdja, et j'en passe, il y en a des dizaines  ...

C'est faux. Le coran est inaltérable, mais les haddiths c'est tous les imans du monde qui en fond et qui sont des interprétations du coran. Il y a plein de pratique différente de l'islam, comme il y a plein de courant dans le christianisme.

Tu t'y connais que dalle en religion mon gros c'est pathétique.

On écrit pas des milliards de conneries sur facbook.

6 720

(259 réponses, dans Jeux)

Je suis bien d'accord. J'ai poncé 300h skyrim mais je serais bien incapable de m'investir dans un MMO.

6 721

(259 réponses, dans Jeux)

Ma femme je la laisse dans la cuisine. (Je me suis marié avec Mjoll qui veut 200 lydia)

On peut vraiment apprendre des trucs sur youtube autre qu'installer un VPN ?

La seule chaine "informative" à laquelle je suis abonné : https://www.youtube.com/channel/UC7FNrt … XTFDGNgJxg How to xv sur le snowboard freeride.

Sinon je suis abonné à Primitive Technologie, mais on peut pas vraiment que ça m'apprends des trucs.

6 723

(259 réponses, dans Jeux)

C'est beau ce que tu dis TDD. Je te prendrais avec moi comme PNJ pour ouvrir les coffres pendant que je coupe tout en deux à la hache.

6 724

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai hâte de voir cette histoire racontée dans le 13 de TF1 par JP pernoud.

En même temps c'est un mot utilisé principalement par des abrutis, donc globalement on s'en branle  à part reblochon le fasciste d'extrême droite aux fréquentations infréquentables.