6 601

(6 738 réponses, dans La déconne)

Oh la belle main en plastique.

J'aime bien Usul. Part contre je ne comprends pas ton sujet.

6 603

(11 786 réponses, dans La déconne)

Avec tous ces manges merde d'avocat qui courent les rues j'ai peur pour mes enfants.

6 604

(11 786 réponses, dans La déconne)

Point Godwin en trois posts. Il est en forme le Soja.

6 605

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

It's ADVENTURE TIME!

6 606

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

C'est la taille d'un appart à 600 balles sur Paris sad

<3

6 608

(6 réponses, dans Informatique)

Prends un stagiaire.

http://www.upix.fr/i/2013/09/23/03JMt.gif

Ce serait bien d'avoir une option permettant de caler le bloc forum à gauche / droite dans la fenetre. En multi écran sur un 23" y'a de grosses bandes grises sur les côtés.

http://upix.fr/i/2013/09/23/3oODH.jpg

6 611

(95 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est ton côté basané parvenu qui prend le dessus.

6 612

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

C'est vraiment fonctionnel comme design ou ils ont embauché des fans de SF dans les boites d'armements?

6 613

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

Pourquoi, ils veulent se mettre avec les chinois pour tous nous tuer?

6 614

(966 réponses, dans Jeux)

Ils ont déjà prévu le mappack Premium à 40 balles? Non merci beaucoup.

6 615

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

AH NON MAIS

6 616

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

AH BAH OUI MONSIEUR DONSPLIFF FAISONS CONFIANCE AUX BANQUES OUI

6 617

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu peux d'ailleurs demander aux sympathiques Tchètchènes en costumes qui passent leurs journées dans la pizzeria proche de chez toi.

6 618

(1 629 réponses, dans Jeux)

Ca doit être trop compliqué. Y'a toute une courbe de progression à refaire, et vu la platitude de gameplay des FPS sur console (Halo, COD, Killzone...) je pense pas que ces mecs recherchent la difficulté dans un jeu.

6 619

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Nan ch'parle de Frigide.

6 620

(95 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:

C'est marrant parce que récemment j'ai rencontre une pute enfin une femme, qui est juriste et en fait elle se la raconte parce qu'elle a fait l'école des manges merde d'avocat. Et genre elle utilise ça comme arme de séduction

Je ne connais pas un seul mec qui soit excité à cause de la fonction ou les études d'une nana, c'est plutôt le truc ddes meufs ca.

6 621

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

TUER

6 622

(1 629 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:
Beonelo a écrit:

et le pad comme le dit Stuffed saydlam3rd.

J'ai joué 20 mins à red dead redemption qui a l'air très bon mais au pad je joue comme un autiste alors j'ai abandonné.
Du coup pour gta je pense que j'attendrais la version pc.

Je me suis fait The Last Of Us chez un mec qui avait une PS3, le jeu est grandiose mais tutes les phases de shoot étaient une vraie torture. Il m'a ensuite fait tester le mod zombies de Call of Duty 46, et je comprends comment ils jouent: y'a ne aide à la visée pour handicapés dans ce genre de jeux. Genre ton viseur est à 3m d'un ennemi, tu actives l'ironsiht, ca va directement dessus.

Y'avait pas un moyen de brancher clavier et souris sur PS3?

6 623

(145 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Faudrait la outre une semaine au petit bassin chaque fois qu'elle nous donne des nouvelles de sa vie de merde.

6 624

(1 629 réponses, dans Jeux)

Y'a des cinématiques pendant les missions?

6 625

(1 629 réponses, dans Jeux)

Ah oui, c'est asbolument pas original, ca c'est clair, c'est du cyberpunk à la Minority Report / Deus Ex 3 en bleu. Mais globalement, qu'on aime ou pas, ca se tient et c'est vraiment la seule chose qu'apporte le jeu.