C'est la même chose que sur Xbox, sauf que là t'as tout en gratuit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
C'est la même chose que sur Xbox, sauf que là t'as tout en gratuit.
Ça doit être comme Spotify : elles sont sur ton DD, mais encryptées, donc pas moyen de les écouter sans payer, même hors connexion.
Si ils ont vraiment 30 millions de morceaux, ça ferait d'eux le plus gros catalogue. Maintenant reste à voir l'encodage, les fonctionnalités sociales, etc., j'attendrai de voir quand ça sortira sur 7.
Il ne sera JAMAIS aussi bon que Bruce Gaston :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z0NTKue_Ii4[/video]
C'est pas faux.
Han, toi Stuffed tu accordes foi à la psychanalyse dont on sait qu'elle est l'une des plus perfide création du peuple apatride ?
Oh comment c'est mortel <3
Ah l'humour d'universitaire…
Oh mon Dieu… cette voix…
Le numérique vaut peut-être l'imprimerie, mais l'invention de l'écriture j'en doute fortement et la maîtrise du feu en aucun cas.
En vieillard de 80 ans de plus qui n'a rien compris donc.
Apparemment ça ne parle pas spécialement de numérique :
Ce nouvel écolier, cette jeune étudiante n'a jamais vu veau, vache, cochon ni couvée. En 1900, la majorité des humains, sur la planète, travaillait au labour et à la pâture ; en 2011 et comme les pays analogues, la France ne compte plus que un pour cent de paysans. Sans doute faut-il voir là une des plus fortes ruptures de l'histoire depuis le néolithique. Jadis référée aux pratiques géorgiques, nos cultures, soudain, changèrent. Reste que, sur la planète, nous mangeons encore de la terre.
Celle ou celui que je vous présente ne vit plus en compagnie des animaux, n'habite plus la même terre, n'a plus le même rapport au monde. Elle ou il n'admire qu'une nature arcadienne, celle du loisir ou du tourisme.Il habite la ville. Ses prédécesseurs immédiats, pour plus de la moitié, hantaient les champs. Mais, devenu sensible à l'environnement, il polluera moins, prudent et respectueux, que nous autres, adultes inconscients et narcisses.
Il n'a plus la même vie svt, ni le même monde en nombre, la démographie ayant soudain, pendant la durée d'une seule vie humaine, bondi de deux vers sept milliards d'humains ; il habite un monde plein.Ici, son espérance de vie va vers quatre-vingts ans. Le jour de leur mariage, ses arrière-grands-parents s'étaient juré fidélité pour une décennie à peine. Qu'il et elle envisagent de vivre ensemble, vont-ils jurer de même pour soixante-cinq ans ? Leurs parents héritèrent vers la trentaine, ils attendront la vieillesse pour recevoir ce legs. Ils ne connaissent plus les mêmes âges, ni le même mariage ni la même transmission de biens.
Partant pour la guerre, fleur au fusil, leurs parents offraient à la patrie une espérance de vie brève; y courront-ils de même avec, devant eux, la promesse de six décennies ?Depuis soixante ans, intervalle unique dans l'histoire occidentale, il ni elle n'ont jamais connu de guerre, ni bientôt leurs dirigeants ni leurs enseignants.
Bénéficiant d'une médecine enfin efficace et, en pharmacie, d'antalgiques et d'anesthésiques, ils ont moins souffert, statistiquement parlant, que leurs prédécesseurs. Ont-ils eu faim ? Or, religieuse ou laïque, toute morale se résumait en des exercices destinés à supporter une douleur inévitable et quotidienne : maladie, famine, cruauté du monde.
Ils n'ont plus le même corps ni la même conduite; aucun adulte ne sut leur inspirer une morale adaptée.Alors que leurs parents furent conçus à l'aveuglette, leur naissance est programmée. Comme, pour le premier enfant, l'âge moyen de la mère a progressé de dix à quinze ans, les parents d'élèves ont changé de génération. Pour plus de la moitié, ces parents ont divorcé. Ont-ils laissé leurs enfants ?
Il ni elle n'ont plus la même généalogie.
Impossible la base est codée en dur pour ne pas les laisser rentrer.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il tienne un discours pareil en étant psychiatre.
Non, c'est la vieille qui tient les cordons de la bourse, c'est donc une wœrthose chronique.
Sans oublier de faire cinq quotes par post.
Je suis plutôt d'accord, les scooters sont des foutus parasites irresponsables et limite plus dangereux pour les piétons que les bagnoles. Je n'ai jamais risqué de me prendre une moto, mais alors des scooters…
En buvant du Muscador dans des flutes en plastique.
Malin. D'ailleurs, je suis seul pour Noël, je vais voir ce qu'ils ont à me proposer, histoire de me faire un réveillon houellebecquien.
Vous n'avez pas vu Topy ? C'est normal, il est parti prendre sa carte rue de Solférino : http://www.motomag.com/Manuel-Valls-sus … iasco.html
Tu viens de me filer faim avec les cheesy potatoes là…
Des maps vues, revues, et rerevues (on dirait celles du solo), des véhicules sans intérêt, une arbalette gadget, il y a quoi comme intérêt à part le mode scavenger ?
On est d'accord. Mais c'est pareil pour à peu près tous les jeux (à part question pour un champion):
Ils n'envoient pas des profs dans celui là:
(oui old je sais).
Je ne sais pas trop comment ils castent, mais je crois qu'ils ne prennent pas spécialement des débiles, par exemple un neurologue a écrit un article pour expliquer comment il s'était « neuroprogrammé » et avait réussi à gagner le million aux États-Unis. Ils alternent en mettant un peu plus de gens peu cultivés, et de temps en temps collent une brute afin d'équilibrer les gains et d'arriver à un bilan comptable satisfaisant en fin d'année.
Fumier ! Avec TDD, on est les seuls à avoir fait des quatrains classiques. Bon, demain j'en tente un facile sur le mode hérisson/Faurisson et Marine Le Pen/Lili Marlene
Oui, pareil : vous avez des pings de Somaliens en Guyane, non ?
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,209 secondes, 9 requêtes exécutées