Ouai, j'attend de voir les batailles à grande échelle, ils vont se marrer pour coder l'IA et les systèmes de combats.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Ouai, j'attend de voir les batailles à grande échelle, ils vont se marrer pour coder l'IA et les systèmes de combats.
Bah tout dépend, Bay il a aussi fait No Pain No Gain qui défonce pas mal.
En résumé, encore un bon gros bordel dont on ferait mieux de ne pas s'occuper.
Si on n'envoie pas l'armée la Chine va balancer la bombe atomique.
ça tape un peu, 10°
pédé
Bah ca te coute pas 75cts la dose surtout...
Sinon je cherche un jeu que j'avais il y a quelques années sur iphone et dont je ne me souiens pas du titre: c'était un jeu solo qui ressemblait à un puissance 4, chaque "bille" qu'on faisait tomber avait un chiffre entre 1 et 6 et il fallait faire des additions jusqu'à 9 en utilisant les verticales et horizontales pour faire disparaitre les billes. Si elles montaient jusqu'en haut, on avait perdu. Ca vous dit quelque chose?
Ca ressemblait à ca (vue d'artiste):
des pizzerias vides de Grenoble
Rah mais quelle ville de merde quand même.
Ces grosses merdes de Nespresso ont envahi le milieu du travail, non seulement le café n'est franchement pas genial (c'est pas mauvais mais de là à trouver ca bon...) mais en plus pour avoir un putain de mug il faut niquer deux capsules.
Le meilleur que j'ai gouté c'était dans une grosse boite à la Défense, ils avaient un truc qui moud des grains que tu fous direc dans un reservoir sur le dessus. La machine doit couter une blinde, mais sur le long terme ca doit couter beaucoup moins cher que des capsules, le café défonce et t'as pas à attendre 20mn que la nespresso chauffe.
Ce qui se passe à Kiev est il dût au spetac de Dieudonné?
Les nouveaux F16 du Bengladesh.
Les nespresso c'est magnifique comme plan com, ils ont réussi à persuader les gens que c'était génial de boire du café de station essence.
Ils creusent des mosquées secrètes sous les grues de chantiers.
Ma soeur est tombée en ceinte sous sterilet.
La question n'est même pas là à vrai dire, même si certaines femmes "utilisaient l'IVG comme contraceptif" (lulz, comme dit plus haut c'est pas non plus un truc qui se fait en 5mn hein...), on devrait l'interdire à tout le monde pour 3% de connasses?
Du coup j'ai envie de te dire que ce qui est pas très compliqué à faire c'est de dire que c'est pas compliqué à faire.
Non non, je m'y connais un peu en troidé étant donné que c'est mon job et quel que soit le moteur du jeu, sur des cutscene c'est simple de poser des cameras. Je ne te parle pas des animations des personnage, des graphismes ou quoi que ce soit de très technique, je te parle des cadrages et mouvements de cam où des persos se retrouvent hors champs.
Les cams sont posées à la mano, les personnages aussi par des scripts. Matcher les deux, c'est du niveau d'un codeur indien. Faire un truc joli par contre, ca demande un minimum de professionalisme et une base de connaissance en découpage technique.
Le reste du jeu est blindé de cameras qui sont très bien codées, ce qui est mille fois plus compliqué à faire dans un jeu vidéo, les cutscenes sont mal foutues. C'est juste du manque de finition sur un jeu où les dialogues sont pourtant importants... Quitte à faire ca, autant garder un système simple.
Putain les mecs qui ont calculé ca...
Indépendant ou pas on s'en branle, placer des caméras fixes sans une scène 3d et faire des raccords qui sautent pas ca n'a rien de compliqué.
Je me suis relancé dans le 1, histoire de comprendre pourquoi certains le trouvent genial. Y'a en effet des trucs cools, mais dans le fond c'est mal branlé. Les cutscenes et dialogues sont particulièrement mal réalisées, avec des sauts de cameras nimporte comment, des fondus dès qu'un perso fait un geste... Vraiment crados, ca donne l'impression de jouer à un jeu PS1.
On peut dire énormément de mal de Mass Effect, qui est bien perrave, mais au moins les dev ont eu le soucis du détail sur ce genre de trucs. Les dialogues sont classes, les cameras bien posées, y'a pas de sautes d'anims... C'est propre.
Sans oublier les quetes passionantes qu'on te file une fois retourné à la ville juste après le marais, faut aller tuer 28 fantômes maudits dans les marais. Pouf, faut encore se taper le voyage, cutscene de radeau de merde et chargement.
Rah Witcher c'était bien relou ouaip, avec un level design bieeeeen naze où fallait constamment tourner en rond sans pouvoir sauter aus dessus de barrières de 25cm de haut entre deux cinématiques faussement bad boy, des combats relous où il faut appuyer en rythme et non quand les ennemis baissent leurs gardes et de fausses scènes olé olé aussi inspirées qu'un scenario d'assassin's creed.
Sans déconner je pige pas comment on peut apprécier ce gros jeu de merde faussement mature. Même dans un Final Fantasy t'as plus de liberté, bonjour le RPG.
Attention Solilok il va te PETER LA YEULE.
Ca se monterait sur une carte mère P5K?
Deux fois que je meurs sans aucune raison, pouf you are dead. Je vais attendre un peu avant de relancer.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,743 secondes, 12 requêtes exécutées