[video]https://www.youtube.com/watch?v=eyHW6J5o89g[/video]

HEY ! WHAt'S WRONG WITH YOU OU OU OUUUU

602

(1 853 réponses, dans Sport)

On dirait une Ducati Monstro.

603

(2 323 réponses, dans Culture & médias)

Ils s'auto-enculent pas un ptit peu en montrant qu'un gamin de 8 ans peut faire aussi bien qu'eux ?

604

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

J'avais rencontré une chinoise qui en plein soleil a la plage avait en permanence un parapluie car dans son pays c'est les sales pauvres qui bronze.

605

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Ca m'était arrivé y'a deux ans avec plus ou moins les même symptômes ( sensation de ne plus pouvoir respirer, raideurs ) j'ai vraiment cru que j'allais y passer.
Il y a une deux ou trois répliques les semaines suivantes mais en moins violent.
Depuis plus rien.
Suis -je guéri ?

" La je rajoute un peu de kéfir pour lier cette sauce "

On t'inscris pour la prochaine saison.

Fais gaffe tu va finir dans top chef.

609

(509 réponses, dans Culture & médias)

C'est quand même un des plus grand troll de France, notre maitre à tous.

610

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

C'te bande de beaufs.

611

(222 réponses, dans 60 millions de connards)

j’hésite aussi a me foutre chez ING. Comment ça se passe pour une demande de crédit a la conso par exemple ?

haha

613

(1 093 réponses, dans La une)

Le vénérable du sommet ?

614

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Excellent American Reflex.

B2O est pas au niveau face a lui

616

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouais il me semble que la conso des composants baisse il y a plus de 5 ans j'avais pris une 620W et c'était juste maintenant une 500W environ suffit.

617

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Il trolle ou il blague ?

Les gens qui s'énervent en voiture parce qu'ils ont perdu 2 secondes sur leur trajet ( soit 95 % de la population française ).

AAAAAh ça fait du bien.

Les gens qui ponctuent leur phrases par "T'sais" ou "Quoi"

Les managers de managers à base de powerpoints.

Les pétasses phobiques des araignées.

Les Punks A Chien evidemment.

621

(509 réponses, dans Culture & médias)

Ce que vous décrivez de la secte de Rael ça à l'air tellement génial et psychedélique ça donne presque envie.

622

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=v94ye8Qe_sg[/video]

623

(6 réponses, dans Informatique)

Installe Linux.

624

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est vrai que ca a la classe cet animal.
J'ai taxé a mes voisins un produit soit disant naturel à base de Saccharopolyspora spinosa qui est une bactérie sensé les déglinguer.

625

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

Bonjour les  experts,

Quel est le meilleur anti fourmi que vous connaissez ? Pas de trucs bio a base de vinaigre, marc de café, craie etc mais un truc bien chimique qui va dégommer la fourmilière et sa reine.

Merci les experts.