6 151

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

Les textes couvrent-ils l'absence d'enlèvement d'enfants internationaux à l'école?
C'est pour un ami, merci

6 152

(43 réponses, dans La déconne)

favicon vient de nous expliquer la référence au judaïsme.

6 153

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

juke a écrit:
hohun a écrit:

Insiste pas ou son amie va mettre ta sélection paraplégique juke.

Ça va, je suis plus ou moins partie pour pas avoir de descendance, on a eu chaud...

Rien ne t'empêche d'élever les gosses faits par les autres

https://twitter.com/Deyboraah/status/954295244106993664
Les noirs auraient construit les pyramides en Amérique du Sud

6 155

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Kane a écrit:

https://i.imgur.com/ZeSy3Zu.gif

https://pbs.twimg.com/media/DT0OJNXXUAAjaBT.jpg:large

6 156

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Si la classe américaine était faite aujourd'hui :
"George est un gauchiste de merde"
"Moi, je suis un vrai libéral"

6 157

(4 587 réponses, dans La déconne)

Est-ce qu'ils sont installés dans un décor rustique à base de granit et de poutre en chêne massif?

6 158

(11 568 réponses, dans La déconne)

Dr Ogino approves

6 159

(11 792 réponses, dans La déconne)

Le fameux espoir pour le renouveau de la droite et DE LA FRANCE

ça dépend qui te répond...

Comme ce cadre parisien qui déclare sans rire que la France est à la pointe du nucléaire et maîtrise le démantèlement des centrales nucléaires...
Il n'a pas dû aller faire un tour à Brennilis.

Discussion avec un collègue ancien responsable à EDF :
"On dit aux gens que leur panneaux solaires seront remboursés au bout de 12 ans et qu'ils pourrons se faire du bénèf après, mais pour les modèles les plus répandus, la durée des cellules photovoltaïques est d'environ 10 ans. Sans compter le prix de rachat de l'électricité aux particulier qui peut baisser."

6 162

(2 067 réponses, dans Liens à la con)

Titre d'estrème droate !
Fassisstes !

[EDIT]Il vaut mieux prendre la version de 86 ou 97?

6 163

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://media.discordapp.net/attachments/376332952096735235/398489108802174996/DSj31gbXcAEarQL.png?width=582&height=582

6 164

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Avec un câble très très long.

Schéma :
https://i1.trekearth.com/photos/50142/maneges.jpg

6 165

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

https://www.youtube.com/watch?v=iKcWu0tsiZM

On pourrait parler des serres russes chauffées à 30° l'hiver qui permettent d'avoir du concombre de qualité tropicale par -20° dehors...



Je suppose que c'est de ça dont parlent les écolos, pas de la serre à papy faite en chassis de fenêtres récupérées à la décharge.

https://i.imgur.com/wrny3yL.png

6 168

(3 853 réponses, dans Jeux)

Binouze a écrit:

J'en ai un très bon souvenir, mais une vrai galère si tu veux avoir le stuf en or et l'ulti dragon. Certains niveaux bien chauds aussi.
Mais rien avoir avec fft le nazi

c'était ma première partie : je ne savais pas trop quoi faire avec les haches en or qui ajoutent +0 en attaque...

6 169

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://pbs.twimg.com/media/DS7EWrkU0AAI_2T.jpg

6 170

(3 853 réponses, dans Jeux)

Vandal Heart
Ça a vieilli, mais ça reste conseillable à quelqu'un qui souhaite découvrir les Rpg tactiques façon Snes. (oui, c'est sorti sur PS1 mais bon).

-Histoire longue
-tout est simple: peu d'équipement, peu de classes (coucou Final Fantasy Tactics), progression linéaire des compétences, les perso vaincus ne meurent pas (coucou Fire Emblem)

Autant le premier semble être l'adaptation d'un jeu prévu sur Snes, Autant le 2e parait pensé pour la PS1.

Au passage, l'émulateur ePSXe tourne bien sous android.
Il peut s'installer sans passer par le Googlestore et ne collecte pas nos infos.

6 171

(91 réponses, dans Questions / Réponses)

zeuch a écrit:

ça a pas le goût d'ail


plutôt de fion je dirais

Monsieur est connaisseur

6 172

(43 réponses, dans La déconne)

et ça relève tous nos plats d'un fumet incomparable !

6 173

(91 réponses, dans Questions / Réponses)

http://www.bazari.fr/3630-thickbox/couteau-d-office-au-sabot-lame-inox-8cm-.jpg https://i.ebayimg.com/images/g/A-sAAOSwgApXBhBd/s-l300.jpg
Couteau d'office.
Simple, polyvalent.

Le Sabot
Pradel


Protip : ne pas prendre une lame de merde affutée que d'un côté pour ne pas couper en biais.

6 174

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Il ne vaut mieux pas lire les commentaires

6 175

(941 réponses, dans La déconne)

-Pourquoi le Père Noël est toujours aussi joyeux?
-Il connait l'adresse de toutes les filles qui ne sont pas sages.