6 076

(158 réponses, dans Jeux)

Pas eu trop de soucis.
Teste-le en chutchut et si ça te plaît, passe à la caisse.

6 077

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Comme quoi, eux aussi utilisent les herbes pour planer, mais la descente est rude.

6 078

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Cool !
Des gardes pratiquant le ninjutsu !

6 079

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Christophe Barbier paraissait presque sympa dans ce cadre...
Il aurait mieux fait de poursuivre les spectacles avec Jolivet. (2014)
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl … 7773530882

https://www.youtube.com/watch?v=IXzD9FFtZPo

6 081

(11 568 réponses, dans La déconne)

En 2012, ça avait encore l'air d'avoir un certain prestige chez les startupers issus des écoles de commerce

6 082

(11 568 réponses, dans La déconne)

C'est juste une impression, ou bien les conférence TED / TEDx semble s'être multipliées (ou surmédiatisées) au cours de ces dernières années?

6 083

(261 réponses, dans La déconne)

Air PNL illustré :
https://www.youtube.com/watch?v=0Smpg5lllbk

6 084

(261 réponses, dans La déconne)

https://pbs.twimg.com/media/DWzgfBQWkAEk5cj.jpg:large

SPOILER Voir
https://pbs.twimg.com/media/DWv06uBWsAAg1eH.jpg:large

6 085

(4 217 réponses, dans Cuisine)

La question est plutôt: est-ce que les sauces au vin de Stany font 12 degrés?


Sinon, je tente de cuire une pizza improvisée dans un fourneau à bois. On va voir ce que ça donne...

6 086

(4 réponses, dans Jeux)

Y'a encore des gens qui y jouaient 2 mois après la sortie?

6 087

(415 réponses, dans Sport)

Mastaba a écrit:

Je me demande comment ca tire, un fusil d'assaut à canon scié.
Est-ce qu'on pourrait pas se faire des pistolets mitrailleurs peut être pas très précis mais tellement plus rigolos et faciles à planquer avec ce genre de mods?

Obrez


Apparemment, dans certains cas, c'est parfois plus contrôlable au coup par coup (la balle est sortie avant que toute la poudre soit brûlée), la cadence de tir est plus rapide (emprunt de gaz plus tôt), effet feu d'artifice au canon.

Si t'as des flingues à canon long un peu cassés et le paquet de munitions, faire un canon scié est rentable.
Sinon, partir sur une mitraillette semble plus simple à construire dans son garage (pression plus faible, mécanisme plus basique...)

6 088

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://scontent.fsof3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/28576682_10211092229842726_6472003607315361087_n.jpg?oh=0b4cb2a91570f53240b6807c17c37f50&oe=5B4989BA

6 089

(1 853 réponses, dans Sport)

Dommage que le son de la vidéo ait été remplacé par un truc plus désagréable.

N'oublions pas d'autoriser le port d'armes blanches aux professeurs pour une réponse proportionnée
http://www.nydailynews.com/news/crime/s … -1.1750425

6 091

(6 750 réponses, dans La déconne)

L'alcool.d'abricots artisanal.fait sontneffet. Bref, voilà

vvef, pour faire simple

6 092

(11 568 réponses, dans La déconne)

Hipster décroissant de mârde !

6 093

(2 235 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:

Rien a voir mais je constate que Libé a fait un article sur l'usulgate ....
Triste presse, putain.

Même BFM a sorti un truc dessus
https://twitter.com/BFMTV/status/965684202560720896

6 094

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://pbs.twimg.com/media/DWXHqnrVwAAXTLt.jpg:large

6 095

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

Pour les fans de FdS
https://lesobservateurs.ch/2018/01/25/r … e-gabbana/

6 096

(158 réponses, dans Jeux)

LeChat a écrit:
Loner a écrit:

Et l'armure, manant, tu l'as volée à qui ? Y'a pas de justice dans ce jeu ? Dans M&B au moins il fallait fighter du nordique coriace pour les dépouiller !

Voilà. Dans ce jeu tu n'es pas obligé d'être un bourrin tongue

Loner a écrit:

Je lis gâchette, stick. Fais voir ton auschweiss stp.

Clair, pendez-le !

Pour les jeux de combat, j'ai plus de mal au clavier souris : utiliser A, F, E, R, T, W, X etc ça me bloque dans les déplacements ZQSD
(pour un FPS classique, ça me pose moins de problème avec Ctrl, Shift, Alt..)

6 097

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

Jakovazor a écrit:
juke a écrit:
Jakovazor a écrit:

Car l'appli rend inutile le concept d'horodateur. Dans 5 ans y en aura plus d'ailleurs. Mais si tu veux t'as raison, bonne nuit.

Mais t'es con ou t'es con, ton pays vient de dépenser des tonnes de thunes pour remplacer tous les horodateurs par des merdes mal construites et dont l'interface a été créée par un klingon...

Et l'autre il me répond "bof on s'en fout, balourdez tout, l'appli est sympa"

Ecoute je comprends rien a ton hysterie ridicule. Tu n'utilises pas d'horodateur mais tu connais l'état des appels d'offres municipaux pour les remplacer et le fait qu'ils seraient inutilisables. Soit tu as des loisirs de merde soit c'est ton taff et t'es deg car t'as perdu l'ao. Bref ca change rien au fait que paybyphone fait disparaitre la nécessité meme d'un horodateur, ce qui etait mon propos originel.

Une partie de la population préfère ne pas payer par téléphone / est à sec en batterie

6 098

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Y'a certains paysages sympas

6 099

(158 réponses, dans Jeux)

y'a une part de stats, c'est vrai
Frapper avec une arme pourrie et émoussée fait que tu vas devoir t'acharner plus contre un ennemi correctement protégé et qui tient sa garde correctement

Pour les combats à chier, je m'en sors mieux que sur M&B :
les actions se font aux gâchettes (coup de pied, parer, estoc/direct, taille/crochet)
on peut verrouiller un adversaire
le stick droit permet de choisir l'angle des coups

Sur le papier, la prise en main est plus ergonomique à la manette
(que M&B ou Chivalry)

Mais par conte, à un contre 5 en début de partie, c'est dur :
on a pas bien pris en main son personnage et on ne maîtrise pas encore la partie lutte/contrer les prises
Les combos se débloquent à force de jouer (plus on se savate, plus on gagne de l'XP ciblée)
J'avoue avoir un peu de mal en combat de groupe (caméra FPS et cible verrouillée)

Mais j'ai ptet loupé un truc (je n'ai pas testé le clic du stick droit en combat)

6 100

(158 réponses, dans Jeux)

Dans ce jeu, en tout début de partie, on a une épée de PGM et un peu avant la partie libre, on peut récupérer le Tesson, épée demi-PGM car usée.
(en gros, elles font au moins le double de dégât que le matos de base du début de jeu. Et face à des bandits faibles peu couverts, ça aide pas mal)