Les Nouvelles Affaires Criminelles :
Le Boucher du Super U

6 052

(728 réponses, dans Cuisine)

ça doit pas être dégueulasse

6 053

(728 réponses, dans Cuisine)

Je faisais bien sur référence aux blagues utilisées par le marketing des 2 compagnies ;-)

6 054

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://pbs.twimg.com/media/DZEqeofVoAA9obo.jpg:large

6 055

(728 réponses, dans Cuisine)

Dans le même genre
http://www.biere-la-kekette.fr/wp-content/uploads/2016/12/Mosaics-09.png

C'est peut-être une figurante qu'hohun ne baise même pas

6 057

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

https://78.media.tumblr.com/42b5b365e1f4c93948bc1cf483511be0/tumblr_inline_o64h8igT5P1tqdv56_540.jpg
https://78.media.tumblr.com/054d53682b5e93f092bf537699942aa4/tumblr_inline_o64hntkkvT1tqdv56_540.jpg

Y'a quelques années, les coranistes prédisaient la guerre en Syrie comme le point de départ de la prophétie sur la fin du monde

6 059

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Kane a écrit:

Putain mais encore Risitas en 2018? Les mecs tournent en boucle sur 3 memes depuis 10ans, pire qu'ici.

En fait, non : ce ne sont pas les mêmes mecs.
Risitas a débarqué sur JVC après Respawn (et l'arrivée des stickers). Avant, le délire Risitas n'arrivait pas à percer là-bas.

Le délire Célestin (grosse victime) illustré par les stickers Risitas a maxi 2 ans.

[Edit]Le passage avec les Madz m'a arraché un sourire.

6 060

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Un peu de respect pour le travail de l'Elite de la Nation !

6 061

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Un chat-minou? (cheminot)

6 062

(80 réponses, dans Cuisine)

Il faut VIVRE comme Stany pour comprendre Stany.

6 063

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Y'a un bouquin plutôt pas mal pour ça : le Protocole des Sages de Scion

6 064

(80 réponses, dans Cuisine)

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Et vous êtes bien mignons avec vos trucs en inox mais qu'est ce que c'est chiant à laver. Je prefere perdre 2 ans de vie à cause d'un cancer du teflon que passer plus de temps à faire la vaisselle.

L'inox c'est bien pour faire cuire des patates, mais va saisir une bavette là n'dans sans avoir à récurer pendant 5h après...

Tu saisis tes steaks dans des casseroles Tefal©?

6 065

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

Rhum™ a écrit:

À la montre et au costume, je dirai que c'est celui de gauche qui revient de l'espace.

Ah bon?
Le mec de gauche n'est pas un comique français?

6 066

(80 réponses, dans Cuisine)

Avec le titre de ce sujet, on pourrait faire une chouette chanson parodique sur l'air de Ken le Survivant

6 067

(80 réponses, dans Cuisine)

Qui a eu l'idée de génie de faire des casseroles au Teflon?
L'émail de chez mémé ou l'inox marchent tellement bien...

ça permettra de mettre plus de photos !

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

<img border="0" src="C:\Users\Bidou\Desktop\65acf620a9f035685f53988d3de775bcea92584b.jpg" width="100" height="100">

Ça marche mieux là?

Wat?

Les photos s'affichaient bien à la prévisualisation, mais pas pour les autres utilisateurs.

6 070

(726 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=Isu5JpXNzxI

https://i.imgur.com/Cl1mDa2.jpg
https://i.imgur.com/C5olJY9.jpg
https://i.imgur.com/16OdF6j.jpg
https://i.imgur.com/j7U0fbQ.jpg
https://i.imgur.com/k7pSypn.jpg
https://i.imgur.com/r3Su6Vy.jpg
https://i.imgur.com/PCVIFPL.jpg

6 072

(2 067 réponses, dans Liens à la con)

https://twitter.com/Hiroshiman_X/status … 7877997573

"Cette page n'existe pas"
Il semblerait que le 18-25 ait fait son devoir citoyen cet après-midi

6 074

(158 réponses, dans Jeux)

J'espère que tu en a fait du compost pour tes plantes, sinon, c'est du gâchi

6 075

(50 réponses, dans Jeux)

https://www.youtube.com/watch?v=S1pWU4Zr7qk

Mention spéciale aux mecs qui arrivent à placer un tir mortel à la volée, tout en sautant pour esquiver un coup.
Certains poussent le vice assez loin pour couper des cavalier en 2 à coup de hallebarde, en sautant (autre vidéo que je ne retrouve plus)