Les Nouvelles Affaires Criminelles :
Le Boucher du Super U
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Les Nouvelles Affaires Criminelles :
Le Boucher du Super U
ça doit pas être dégueulasse
Je faisais bien sur référence aux blagues utilisées par le marketing des 2 compagnies ;-)
Dans le même genre
C'est peut-être une figurante qu'hohun ne baise même pas
Y'a quelques années, les coranistes prédisaient la guerre en Syrie comme le point de départ de la prophétie sur la fin du monde
Putain mais encore Risitas en 2018? Les mecs tournent en boucle sur 3 memes depuis 10ans, pire qu'ici.
En fait, non : ce ne sont pas les mêmes mecs.
Risitas a débarqué sur JVC après Respawn (et l'arrivée des stickers). Avant, le délire Risitas n'arrivait pas à percer là-bas.
Le délire Célestin (grosse victime) illustré par les stickers Risitas a maxi 2 ans.
[Edit]Le passage avec les Madz m'a arraché un sourire.
Un peu de respect pour le travail de l'Elite de la Nation !
Un chat-minou? (cheminot)
Il faut VIVRE comme Stany pour comprendre Stany.
Y'a un bouquin plutôt pas mal pour ça : le Protocole des Sages de Scion
Kefka a écrit:Et vous êtes bien mignons avec vos trucs en inox mais qu'est ce que c'est chiant à laver. Je prefere perdre 2 ans de vie à cause d'un cancer du teflon que passer plus de temps à faire la vaisselle.
L'inox c'est bien pour faire cuire des patates, mais va saisir une bavette là n'dans sans avoir à récurer pendant 5h après...
Tu saisis tes steaks dans des casseroles Tefal©?
À la montre et au costume, je dirai que c'est celui de gauche qui revient de l'espace.
Ah bon?
Le mec de gauche n'est pas un comique français?
Avec le titre de ce sujet, on pourrait faire une chouette chanson parodique sur l'air de Ken le Survivant
Qui a eu l'idée de génie de faire des casseroles au Teflon?
L'émail de chez mémé ou l'inox marchent tellement bien...
ça permettra de mettre plus de photos !
mr_zlu a écrit:<img border="0" src="C:\Users\Bidou\Desktop\65acf620a9f035685f53988d3de775bcea92584b.jpg" width="100" height="100">
Ça marche mieux là?
Wat?
Les photos s'affichaient bien à la prévisualisation, mais pas pour les autres utilisateurs.







"Cette page n'existe pas"
Il semblerait que le 18-25 ait fait son devoir citoyen cet après-midi
J'espère que tu en a fait du compost pour tes plantes, sinon, c'est du gâchi
https://www.youtube.com/watch?v=S1pWU4Zr7qk
Mention spéciale aux mecs qui arrivent à placer un tir mortel à la volée, tout en sautant pour esquiver un coup.
Certains poussent le vice assez loin pour couper des cavalier en 2 à coup de hallebarde, en sautant (autre vidéo que je ne retrouve plus)
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,495 secondes, 10 requêtes exécutées