5 776

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

hohun a écrit:

Mon statut est plus celui de SDF international que celui d'émigré.

Pardon, on dit "citoyen du monde"

5 777

(869 réponses, dans Informatique)

L'occasion, si on la trouve plus sur eBay europe, il reste les USA ou AliExpress (mais faut pas être pressé).

5 778

(3 915 réponses, dans Jeux)

Squad, Post Scriptum et Ownward sont en démo+promo ce we.
On verra si c'est bien.

5 779

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:

https://www.francetvinfo.fr/societe/lgb … 24925.html

Ces propos "contreviennent aux valeurs" du parti, estiment Philippe Grangeon et Gilles Le Gendre en ajoutant que "les termes de 'lobby LGBT' relèvent d'une sémantique homophobe".

Donc "lobby X" = Xophobe. Facile la rhétorique chez LREM. On aurait aimé autant de clairvoyance à l'heure de célébrer Pétain.

Ces gens seraient furieux en entendant les gens de l'Est parler des "homosexualistes".

5 780

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Pétain coup, ça ira mieux
Marcel

5 781

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

BaKouneT a écrit:
Mastikator a écrit:
hohun a écrit:

La novlangue dans son acception communiste n'implique pas nécessairement un complot.

La novlangue communiste c'est quoi? Dire "les gens" aux lieux de "travailleurs travailleuses"?

On vous exploite !

5 782

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:

La novlangue dans son acception communiste n'implique pas nécessairement un complot.

5 783

(37 réponses, dans Questions / Réponses)

"C'est du propre sur M6, c'est l'expertise du ménage à la télé"

Cordialement,
Micheline, 56 ans, la Roche sur Yon

5 784

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Monsieur Maurice a écrit:

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106051408331023.png

1 disque Compact Disc CD

+ 1 livre second hand

Sylvie Joly fait des disques?

5 785

(11 568 réponses, dans La déconne)

C'est bizarre : jusqu'en août-septembre dernier, on avait pas tant d'articles sur ce thème mis en avant

5 786

(8 117 réponses, dans Jeux)

Ce qui me fait un peu marrer c'est ceux qui dénoncent la "masculinité toxique" des fans durs pour un jeu par opposition au public majoritairement féminin de la nouvelle plateforme, pour une licence basée sur la violence de l'univers, la frustration du farm et le skill.

5 787

(8 117 réponses, dans Jeux)

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

Ouais t'as raison interdire les insultes racistes c'est la même chose que d'enlever les icônes de crânes dans la version mondiale parce que c'est tabou en chine.

Même si tu ne peux t’empêcher d’exagérer comme d'hab vu que Mastaba que tu cites toi même explique que les crânes ne sont pas interdits, en effet, c'est la même chose: des tabous culturels.

Mais bon ça fait longtemps qu'on devine que les réactionnaires sont bien incapables de comprendre les autres cultures. Finalement, entre la manif pour tous et les sjw canadiens, je ne vois pas de différence.

Les SJW canadiens sont pour le PROGRèS !

SPOILER Voir
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ63jICGLBfmY9ZRnUnvhEyBDP3OGyZCpf4opqGMzQ5Av7J4C1AqQ

Tandis que le bruit des bottes de la manif pour tous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Padamalgam !

5 788

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

https://twitter.com/Chancla_Divine2/sta … 0358055937

5 789

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Après la menace de privatiser les barrage, c'est au tour de l'office national des eaux et forêts
https://www.la-croix.com/France/foresti … rs=lacroix

5 790

(2 299 réponses, dans La déconne)

Y'a un bon tremplin pour passer au dessus?

5 791

(2 299 réponses, dans La déconne)

Eleonor a écrit:
hohun a écrit:

Je le sais, ça m'arrive tout le temps dans les jeux de tuture.

Toi aussi tu as appris le contre braquage ?!

C'est quand le banquier récupère le fusil à canon scié sous le comptoir?

5 792

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Ce genre de manœuvre, avec un zodiac, ça passe.

Conrad a écrit:

"d'ici cinq ans" c'est l'équivalent de "50% de chances pour la France", ça ne veut rien dire.

Corrigé smile

5 794

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Il reste l'e85 pour une immolation à prix malin

5 795

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Monsieur Maurice a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DqHniDhWoAA3Zf1?format=jpg

*insérez-ici la blague de Guy Montagné sur le slip en léopard*

5 796

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 8968912133

5 797

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Migrant=crédit d'impôt
https://www.lesechos.fr/economie-france … fRE9gghs2Y

5 798

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Redneck?

[edit]ah, non, juste un britannique qui en tient une couche

5 799

(8 117 réponses, dans Jeux)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bestaflex a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

uais, mais je sais pas trop si c'est comme ça à la NASA ou Arianespace.

Ariane je sais que c'est un truc d'enculés, on te fait réver que tu vas taffer sur les lanceurs et boum tu passes chez EADS à designer des engins de mort.

Je n'en sais rien, mais j'espère le savoir à la fin de l'année Inch'Allah. Je pensais que ça n'existait plus EADS, et c'est quoi le dernier truc qu'ils aient fait ? L'A400M ?

Les AUG modernisés de l'armée australienne, c'est eux.

5 800

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

D'abord, on verbalise les vélos mal garés.
Les kits électriques débridés sont sur la liste des prochains contrôles?