3 926

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=jF06KtI3uZw

3 927

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain j'ai des collègues tellement jeunes ils connaissent pas Pierre Arditi et Michel Leeb.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 928

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Putain j'ai des collègues tellement jeunes ils connaissent pas Pierre Arditi et Michel Leeb.

Les miens ne connaissent pas Victor Hugo... peut-être que les profs non plus remarque...

Oh en parlant de ça, j'ai subi mon dernier viol en réunion dans une cave aujourd'hui, il paraît que maintenant je suis informaticien, je suis devenu comme vous les amis \o/
Bon en vrai j'y comprends toujours rien à ces conneries de MVC2, d'injections de dépendances et de HashCode et compagnie, mais il paraît que je suis maintenant « embauchable » (enfin pas dans l'état présent, ça va être compliqué...)
Bon, par contre, je ne sais pas du tout quoi foutre en fait...
Je vais envoyer des CV vers des jobs qui me font kiffer et on va m'envoyer chier (je ne fais pas encore de C++ alors c'est mort...)
Il reste quoi de pas mégareulou où ils peuvent prendre des branl... des jeun... des personnes ultramotivées et qui ne soient pas dans les banques/assurances/ESN/ERP enfin dans des trucs de pingouins quoi ? Ah ouais, les boulots disruptifs, c'est pas trop mon truc non plus...

3 929

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est quoi ton truc d'ailleurs Aliocha ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 930 Dernière modification par hohun (08-02-2019 06:55:15)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

Putain j'ai des collègues tellement jeunes ils connaissent pas Pierre Arditi et Michel Leeb.

Les miens ne connaissent pas Victor Hugo...

Franchement déjà les bac L de ma génération savent probablement quelques titres de ses œuvres, voire les très très grandes lignes et c'est tout, mais les autres savent (peut-être) qu'il a écrit les Misérables et c'est tout. En général les gens que je croise connaissent Hugo grâce au dessin animé de Disney et le film musical des Misérables, enfin, quand ils savent que c'est de Hugo.

Alors que bien entendu, la seule reprise valable c'est Les Miséroïdes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 931

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

C'est quoi ton truc d'ailleurs Aliocha ?

Mmmmhhh... une boîte où personne ne sait trop à quelle heure j'arrive, je repars, ni ce que je fais d'ailleurs.

3 932

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

T'es Creed dans The Office.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 933

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est quoi ton truc d'ailleurs Aliocha ?

Mmmmhhh... une boîte où personne ne sait trop à quelle heure j'arrive, je repars, ni ce que je fais d'ailleurs.

Cœur avec les doigts.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 934

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est quoi ton truc d'ailleurs Aliocha ?

Mmmmhhh... une boîte où personne ne sait trop à quelle heure j'arrive, je repars, ni ce que je fais d'ailleurs.

Fais freelance.

3 935

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Clairement mais faut charbonner un peu avant....

3 936

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dois y avoir moyen de trouver un interstice : la boite qui a besoin d'un mec avec tes compétences au sein d'un service dont le N+1 ne bite rien à ce que tu fais et sera bien contente de pas te payer trop cher car jeune diplômé tout en étant rassuré que tu soit pas un millenial.

Cherche dans les vieux métier : banque, assurance, services à la personne, commerce pro... des boites qui ont un poil raté le virage numérique et veulent s'y lancer mollement (donc en interne) et n'ont aucune maitrise de projet... pas de deadline et livrables flous.

Après pour faire des trucs cool va un peu plus falloir payer de ta personne et là tu rentres dans des boites qui fonctionnent en sprint avec des gamins qui arrivent à 11h parce qu'ils ont codé jusqu'a 4am et ont les capacités sociales live d'une limule.

3 937

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Parlons-en à une Asilecon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 938

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Qui permettra d'alimenter ce thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 939

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

et puis ça fait longtemps que je ne me suis pas fait mettre dehors d'un bar

3 940 Dernière modification par Aliocha (08-02-2019 18:37:22)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je fais le tour des boîtes-là, et il y a un truc pour retraités, ça me va direct, je ne connais rien à leur « stack », mais je compte me pointer à base de « je suis plus près du catafalque que du berceau, je saurai parler à vos clients. »
Enfin je préfère aller bosser pour des petits vieux qu'aller me faire chier chez Thales quoi.

3 941 Dernière modification par Aliocha (08-02-2019 18:54:13)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

(Et de toute façon, si chez Thales ils me voient débarquer avec ma chemise hawaïenne orange fluo, mes blagues sexistes, mon fichier STIC, et mon éternelle gueule de lendemain de cuite, ils vont être un poil méprisants, donc je cherche plutôt des gens qui me ressemblent...)

3 942

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Asilecon ?

3 943

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour fêter le diplôme de notre Aliocha <3

3 944

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=Iw7ONY9lhfs

3 945

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merde deux bières (et une caïpi). C'est moche de vieillir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 946

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tkt, je m'occupe de lui.

3 947

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah tu lui fais quoi ?

3 948

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mamouth a écrit:

Ah tu lui fais quoi ?

Le médecin est tout de suite intéressé.

3 949 Dernière modification par Conrad (14-03-2019 11:53:39)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En plus j'ai un vieux rash sur le cul ce matin, mais on s'est pas vu récemment. Mmm faut que je pense à fermer ma porte à clef plus souvent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 950

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

"Quand les voisins vous invitent, il faut savoir quand passer à la flotte."