5 751

(11 792 réponses, dans La déconne)

En ce qui me concerne y'a pas que les grands rentiers style Bettancourt ou Lagardère a abattre, finissons les conseils d'administration dans leur entier à coup de rangers. Parce que si l'arrière garde des vieilles familles disparait c'est aussi la distinction et la retenue qui disparaissent, au profit des requins et autres financiers, légalistes et peignes cul qui sont si forts à se gratter les uns les autres.

Les vieux et les rentiers c'est certes un coefficient d'immobilisme mais croyez moi ce ne sont pas ceux qui sont prêts à tuer leurs salariés pour 4 cts d'euro de plus par action.

5 752

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

Aenema a écrit:

... mon transit intestinal est pourri.

ça c'est juste parce qu'il aidait pour les derniers centimètres. Ask Maïa pour des paliatifs manufacturés.

5 753

(49 réponses, dans Jeux)

ah ah been there, done that (et je lance un reroll)

5 754

(11 792 réponses, dans La déconne)

Source FFS !!!

5 755

(11 792 réponses, dans La déconne)

bah elle peut avoir eu une rallonge d'idemnité de départ ou de vraies menaces depuis.

5 756

(11 792 réponses, dans La déconne)

ouais enfin pour Aubry je sais pas mais connaissant Mitterand la mère Ségo c'est pas au biberon qu'elle a eut le droit.

Mais il a pas tort pour dire que ceux d'en face ne sont pas des anges...

Le reste est un tissu de merde conchié par un cerveau malade, comme d'hab avec Frédo.

Sinon s'il n'aime pas la sortie en place publique des affaires, les délations le matraquage médiatique  etc... il veut qu'on ressorte action directe ?

5 757

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Illium et olympos les autres Napalm

Et la sage des Kurtz est pas mal mais moins bien que l'équivalent chez Lehane (ceux avec le tandem de flics)

5 758

(3 212 réponses, dans Sport)

reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Le japon-paraguay était un non match, aucune des deux équipes méritait de passer.

Je te rappelle que la France ne méritait pas sa qualification ... et elle l'a bien prouvée.

C'est clair qu'on était à 5 doigts de pas être qualifiés.

5 759

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

dézoom un peu et tu verras un kiki surl a photo satelite.

5 760

(11 792 réponses, dans La déconne)

Tiens je viens d'avoir une place en crèche pour mon fils... Mes 2 première demandes ont été refusées (la première il y a 2 ans et la dernière il y a moins de 3 semaines) mais découvrir que le fils d'une amie de ma belle mère bosse dans le cabinet du député de mon arrondissement me permet aujourd'hui d'écrire une lettre de remerciement qui commence par "Cher Monsieur le Ministre, je vous remercie sincèrement de votre intervention en notre faveur auprès de la commission d'attribution des places en crèche"

Quelque part ça m'écœure mais d'un autre côté avec la RIlance ma nounou me couterait 2 fois plus cher. Pour me donner bonne conscience je voterais en face au prochaines législatives.

5 761

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dableuf a écrit:

aussi adaptable que le booster à poudre d'une saturn V.

Tu veux dire qu'ils sont aussi adaptables qu'un truc qui n'existe pas ?

Ouais voilà Fact Nazi !

5 762

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

aliocha a écrit:

Ben non ce n'est pas bien. Ça te fait un pays où les places importantes sont trustées par des personnes diplômées, mais pas forcément compétentes.

Mais tous les jours je le vois. Des DAF qui n'ont jamais passé une écriture et sont perplexes devant un compte de résultat qui n'a pas le résultat net surligné, des contrôleurs de gestion qui n'ont jamais vu de bilan et gèrent des millions de CAPEX pour venir te demander en fin d'année pourquoi ils ne les voient pas dans les charges... Des types qui sont des tronches, mais ne peuvent rien produire avant 18 mois de réflexion et sont aussi adaptable que le booster à poudre d'une saturn V.

5 763

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

aliocha a écrit:
Malrock a écrit:

Mouais tout ça pour finir chômeur parceque tu sais rien faire de tes dix doigts, suffit juste d'être débrouillard la preuve : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

C'est surtout révélateur du système français pourri qui pénalise les autodidactes, ils ont quasiment tous fait leurs armes à l'étranger :-/

On ne peut plus vrai.

J'ai dû reprendre des études pour trouver un taff en France alors que j'avais des propositions fermes Anglaises et américaines, dommage que je ne puisse blairer les rossbiffs et que les usa soient trop loins pour madame ma femme.

5 764

(11 792 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Stany cite Ru89 qui cite Mediapart qui cite Clair T.

Qui n'est pas vraiment Claire puisque si elle savait quelque chose elle aurait dû en parler.

5 765

(11 792 réponses, dans La déconne)

Ouais par contre autant ce qu'elle fait devant les flic c'est légal autant parler à la presse c'est interdit par tous les codes déontologiques de la compta. J'espère pour elle qu'elle est à l'abri du besoin parce qu'elle ne travaillera plus jamais.

5 766

(79 réponses, dans Questions / Réponses)

aliocha a écrit:

Sous-payés, ça c'est le cas. Mais j'ai un pote qui a été dans plusieurs Fnac et qui m'a expliqué que quand tu t'y connaissais dans un truc, ils essayaient de préférence de t'y placer.

ceci dit ils t'y place aussi même si tu n'y connais rien. Un peu comme chez Darty ou les formations commerciales portent sur l'extension de garantie et non les produits.

5 767

(226 réponses, dans Jeux)

y'a quelques synergies mais rien de hyper bandant façon aura de diablo. La tourelle du soldat peut augmenter le regen quand déployée, le sniper peut améliorer le regen et le précision des potes après chaque kill, pour la sirène ça doit etre les dégats élémentaux...

5 768

(226 réponses, dans Jeux)

Sniper 42, soldat 30+

5 769

(11 792 réponses, dans La déconne)

Norela a écrit:

Elle l'oublie pas quand il s'agit de dire que la gauche a augmenté les cotisations dans toutes les régions de France.

Par contre elle n'oublie pas de dire que c'est juste parce que le financement des trucs pour les vieux a été carrément revu à la baisse dans sa partie étatique et que la région doit quasiment gérer le truc tout seul et quand les régions ont dit WTF on leur a répondu d'augmenter leurs impôts.

ET ça c'est depuis le début du sarkomsysme, ptet même la fin de chirakysme

5 770

(11 792 réponses, dans La déconne)

DiDay a écrit:
donspliff a écrit:
Napalm a écrit:

C'était la défense de certains à Nuremberg.

Ah ah.

Ach ! ze ne komprends pas. Z'avais lu "Pancartes" au lieu de "pancakes"

J'ai ri.

Tes grands parents un peu moins !

5 771

(11 792 réponses, dans La déconne)

Ah ouais frédo était en forme.

5 772

(11 792 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

C'est vrai que finalement avec l'inflation payer 40% plus tard est un énorme coup de massue sur les traders.

Note que le texte prévoit un AU MOINS 40% donc au final il pourraient avoir 300% de leur prime.

5 773

(11 792 réponses, dans La déconne)

bah si : 60% maintenant et au moins 40% dans x années... c'est quand même pas pareil que 100%.

C'est un peu comme 12000 euros de cigares auxc frais des contribuables, c'est pas grave si tu rembourses... un jour.

5 774

(11 792 réponses, dans La déconne)

non mais en même temps même s'il se lançait il n'atterrirait pas très loin.

5 775

(3 212 réponses, dans Sport)

Ce qui serait marrant serait de réaliser que le père escalette que le gvt va avouer a demi mot avoir lourdé se sera en fait retrouvé au commandes d'une mission sur l'avenir curling en France payé 9.500 euros par mois.