350 000 €, eh ben, ça rapporte de taper sur David…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
350 000 €, eh ben, ça rapporte de taper sur David…
Mouais, les rappeurs fwancais sont au rap ce qu'étaient les chanteurs yéyé au rock us.
Mais putain : OUAIS ! C'est stupéfiant, d'année en année c'est de plus en plus mauvais, et ça se vend de mieux en mieux, c'est exactement le même phénomène.
La question c'est la concentration.
Ben ouais, ce n'est pas Bophal non plus. Même si c'est toxique, à Paris, ou même Caen, qu'est-ce que ça représente à côté de ce qu'on s'envoie en fumant une semaine ?
Bordel, encore un clavier génial que mon WAF censurera :'(
Idem, j'ai le choix entre lire, râler et répondre sur un téléphone, ou continuer à boire du champagne avec ces trois jolies nanas.
Ah ouais j'avais pas pigé que t'en cherchais une précisément, je pensais que tu cherchais "dans le style"...
En fait, là je fabrique des QCM 7, avec 6 bonnes réponses, et 1 mauvaise réponse, mais qui ne doit pas paraître évidente.
Ça me fait penser à un sketch de Groland "quelle est l’actrice française dont on a pas vu le cul" dans un question pour un champion like, et les mecs cherchent pendant des heures.
Haha, putain, c'est génial, je vais voir si c'est jouable !
Ça aide déjà à trouver celles qu'il faut écarter. Je vais coller Madonna, je n'arrive pas à les trouver ensemble en dehors de quelques mashups et samples.
C'est arrivé en pleine nuit non ? Hier matin ça ne sentait rien.
MIA en a apparemment fait un sur scène. Je ne connais pas les trois premières, elles sont vraiment célèbres ?
Erykah Badu et Macy Gray ça a l'air d'être de la vraie musique en plus pas trop variète.
Je lance ce topic qui pourra servir à l'occasion à venir poser des questions sans créer un nouveau sujet d'une page et demi.
Alors ma première question s'adresse aux experts en hip-hop de ce site. Alors, je sais que ce n'est pas trop votre came, mais je ne doute pas un instant de votre savoir. Voilà, je cherche une chanteuse connue de R'n'B, de soul, ou de musique insupportable à la « oooooooooh yeeeeeeeah, oooooooooohh aaaaaaaaaaaaaah, ooooooooooooh baaaaaaaby », enfin vous voyez, qui n'ait pas fait de featuring avec Jay-Z. Oui, je sais la tâche semble impossible (il semblerait que tout musicien mettant les pieds aux États-Unis en ce moment doivent signer un contrat les obligeant à chanter avec Jay-Z, je l'ai même vu avec Paul McCartney et Pearl Jam), mais à la rigueur je pourrai me contenter d'un rappeur si il est célèbre. Merci !
Ben on peut toujours faire pire, il suffit de la faire à l'Africaine, plus de morphine, plus d'antibiotiques, plus rien. Sauce : http://www.guardian.co.uk/world/2012/ma … are-crisis
Amid growing alarm, global drug companies have begun drawing up contingency plans to keep medicines flowing into the country in the event of it exiting the eurozone. Most of Greece's drug supplies are imported from abroad. Greek officials say part of the "nightmare" scenario that would ensue if Athens were to return to the drachma would involve the nation being unable to afford drug and medicine imports after any huge devaluation of the newly minted currency.
Ce qu'il veut dire c'est qu'ils vont devoir apprendre à faire des fringues et à synthétiser des molécules pour leurs médicaments. Remarque, c'est déjà un peu le cas pour ces derniers.
Je ne sais pas si la Grèce vivait bien mieux avant l'Europe, ils sont rentrés dedans seulement six ans après les colonels. Et cette entrée a coïncidé avec l'essor économique du pays — grâce au tourisme notamment.
aliocha a écrit:T'es au courant que le problème de la Grèce vient de la dette quand même ?
T'es au courant que de ne pas pouvoir dévaluer sa monnaie et d'être soumis aux critères européens ont achevé ce pays ?
Dragunov a écrit:Ben ouai mais s'ils pouvaient imprimer des billet de 8 milliard de drachmes, hop fini la dette !
Ça aide quand même et niveau exportation, ça amène un peu d'air frais.
Ben oui, les dévaluations magiques, comme au bon temps de Weimar. Alors, savoir si en plus ça permettrait de sauver le pays grâce aux exportations d'olives et de feta…
aliocha a écrit:Sortir de l'euro ce n'est pas plus compliqué que d'y rentrer. Sortir de l'euro ce n'est pas plus compliqué que d'y rentrer.
Alors, pour l'avoir vécu personnellement et professionnellement, si un changement de monnaie c'est compliqué. ... Mais le vrai problème, c'est que ça coûte un fric dingue, et à tout le monde. Je ne pense même pas qu'on aurait les moyens de se payer un truc pareil aujourd'hui.
Alors deux choses :
- 1 - j'ai écrit : PAS PLUS COMPLIQUÉ. Donc pas moins.
- 2 - l'argument de je n'ai pas les moyens, tu iras l'expliquer aux Grecs qui n'ont effectivement plus les moyens... plus les moyens de rien. Bref, ce n'est pas un argument quand tu prends en compte qu'on risque une faillite économique en restant dans ce système en carton.Le discours de peur : « ça va nous coûter trop cher, on n'a pas les moyens, on ne sera pas capable » est juste débile ! C'est une vision économique et politique à court-terme. C'est sur que dans un premier temps ça va coûter cher. J'aurai pu te sortir ce même discours de merde au moment de rentrer dans l'Euro.
T'es au courant que le problème de la Grèce vient de la dette quand même ?
Je viens de découvrir que les Anglois faisaient partie de l'Europe. Mais à quoi servent-ils ?
Sortir de l'euro ce n'est pas plus compliqué que d'y rentrer. Sortir de l'euro ce n'est pas plus compliqué que d'y rentrer.
Alors, pour l'avoir vécu personnellement et professionnellement, si un changement de monnaie c'est compliqué. C'est techniquement lourd, ça demande de changer des millions de procédures et de paperasses, et je n'imagine pas la partie logicielle à mettre à jour. Le passage à l'euro (ou à la rouble, comme tu le dis, on s'en fout), c'était bien bien reulou.
Mais bon, on va dire qu'on l'a déjà fait une fois, donc qu'on pourrait recommencer, et que ça crée de l'emploi. Mais le vrai problème, c'est que ça coûte un fric dingue, et à tout le monde. Je ne pense même pas qu'on aurait les moyens de se payer un truc pareil aujourd'hui.
Je crois, ça serait drôle en tout cas.
Le Monde va jusqu'à écrire des articles sur les commentaires de ses lecteurs : « Ce que les lecteurs du Monde pensent de l'affaire X. »
Haha « on ne dit pas IRL, on dit AFK »
Il était temps qu'ils fassent un truc du genre, il commence à y avoir méchamment trop d'ordures…
Ce sont des restes de la Commune, non ?
C'est un centre d'enseignement à distance qui regroupe plusieurs facs parisiennes. Je pense que ça concerne plus les reprises d'études ou les étudiants salariés que les FAP qui peuvent aller dans des écoles privées ou à l'étranger.
Haha major par correspondance, papa a juste payé pour que quelqu'un fasse ses rendus à sa place.
J'espère quand même que les exams se font dans un centre et pas chez toi.
En septembre 2006, il s'inscrit à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne pour suivre des études de droit1. Il valide sa première année, mais échoue deux fois en deuxième année. En septembre 2009, après obtention d'une dérogation, il entame pour la troisième fois sa deuxième année, par correspondance4. En octobre 2010, il obtient sa deuxième année de droit9. À l'été 2011, il obtient sa licence de droit du Centre audiovisuel d'études juridiques, rattaché administrativement à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, qu'il obtient avec la mention bien et en étant major de sa promotion10. En 2012, il poursuit deux masters : l'un en droit privé, l'autre en droit des affaires11 toujours au Centre audiovisuel d'études juridiques10, puis finit par intégrer le Master 2 Professionnel de Droit patrimonial approfondi. Depuis janvier 2013, il devient chargé de travaux dirigés de droit à l'université Paris XII.
Je sais que Créteil n'est pas une université de prestige, mais ça me casserait les couilles de payer pour avoir un prof au tel parcours…
Et puis sérieux, major de promo pour un diplôme obtenu par correspondance, faut que les mecs ils se calment…
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,853 secondes, 14 requêtes exécutées