551

(158 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est surtout sa personnalité mi homme mi femme. Un coup "elle" écrit, un coup "il" écrit. Y'a que des putains de trans dans les DOM TOM c'est pas possible quoi.

Moi aussi ça m'intéresse. J'ai jamais pu avoir des chaussettes blanches 100% blanches après lavage.

553

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JVHRCFD5L._SL500_AA300_.jpg

554

(496 réponses, dans Cuisine)

C'est sûr que je reconnaîtrais pas tel ou tel whisky, mais au goût quand même tu sens quand même si c'est de la merde ou pas. Le Long John a laissé une trace.

555

(496 réponses, dans Cuisine)

Le whisky c'est irlandais.

556

(496 réponses, dans Cuisine)

Le mec qui discute saveur avec un whisky il a rien compris.  Un bon whisky c'est un whisky qui te nique pas le cerveau en deux deux comme le Long John ce putain de whisky de pirate. J'ai jamais eu autant mal a la tête qu'avec ce whisky de merde.


Et puis franchement parler de saveur d'alcool qu'est ce qu'on s'en cogne. Le but généralement c'est de retourner la tête comme un connard parce qu'une salope nous a casser les couilles.

557

(22 448 réponses, dans Liens à la con)

Si on met tous les Die Antwoord.. smile

[video]http://www.youtube.com/watch?v=KbW9JqM7vho[/video]

558

(496 réponses, dans Cuisine)

Ouai, un bon Jameson.

559

(496 réponses, dans Cuisine)

Les whisky arrangés c'est des trucs de fiotte ouai.

pluriel du participe passé

561

(22 448 réponses, dans Liens à la con)

Hey muslims, this school burns Korans and draws Muhammad for art class.
thlman il y a 20 minutes

La Guyane un vrai "département" de merde. Elle servait mieux en tant que bagne que à quoi elle sert maintenant.


Putain la Guyane c'est le Nord x100, une colonie de consanguins qui achètent des Subarus et vivent dans des cabanes en tole.

"Si j'étais pas là, le seriez-vous?"

564

(29 576 réponses, dans Liens à la con)

http://image1.trefle.com/images/sport-materiel-velo/full/sandale-homme-kalambo-sports-loisirs-sports-fitness-randonnee-chaussures-de-randonnee-lafuma.43478848-98036396.jpg

565

(29 576 réponses, dans Liens à la con)

y'a un mec dans mon école qui est toujours en sandales de rando avec short ou bermuda sauf quand il commence à neiger. Véridique.

566

(32 382 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

putain je viens de l'acheter... Si il est pourri je rage, car je voulais aussi m'acheter sleeping dog...

567

(2 358 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

En admettant que l'armée te laisse circuler non ?

Tout dépend la zone où tu vis. Si t'habites en milieu rural, tu prendras ce qu'il te faut pour survivre en forêt. Si t'es en milieu urbain, tu prendras des outils pour te frayer un passage dans la ville. Car sortir d'une ville style les métropoles c'est la merde en voiture. Surtout avec les forces de l'ordre qui se sont fait pousser des couilles et risques de tirer sur tous ce qui bougent parce que ça flippe, etc.


De toute manière c'est simple, les débuts c'est chacun pour sa gueule pour sa survie pour ensuite se reformer en communauté et recréer une entraide tant sur la bouffe et la sécurité.

568

(2 358 réponses, dans La déconne)

Pour une pandémie mieux vaut rester chez soit le temps que ça passe. Ne pas être en contact avec les gens infectés. Mais faut avoir au moins un mois de bouffe et d'eau chez soit. Ensuite tu peux sortir.


Sinon pour risque nucléaire, inondation etc, un BOB (Bug-Out Bag, sac d'évacuation) et un kit de survie c'est bien. De la bouffe/eau pour 3 jours et de quoi dormir etc.

569

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Attention aux MEXICAINS. Je dis ça, je dis rien.

570

(32 382 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca fait hipster tavu.

571

(32 382 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Que ce monde cesse d'exister bordel.

572

(22 448 réponses, dans Liens à la con)

La prothèse c'est un truc de fou ça.

573

(4 562 réponses, dans La déconne)

Aliocha, la prochaine fois que tu descends sur l.yon je t'amènerais dans un putain de resto italien. C'est pas du surgelé ses plats.

574

(4 562 réponses, dans La déconne)

Bonnet blanc et blanc bonnet tous ces connards.

575

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/e/7/5/8576f09aac6c77023049921c175c3.gif