Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 229 sur 305)
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Bah la série des Monkey Island ou des Chevaliers de Baphomet c'était bien, je les ai refaits et c'était jouable sans trop de soluces.
Et puis le jeu d'aventure n'a pas vraiment disparu, il suffit de voir le carton des Telltale, ou de Life is Strange, ça montre qu'on n'est pas obligé de rester bloquer sur un gameplay à énigmes.
Et les Espagnols de Pendulo Studio
Rhum™ a écrit:Qui consulteras-tu ? Un ORL, un psy, une voyante ou un homme d'église ?
Il reste l'option du consultant en consulting pour les problèmes de Buzz
Le Streamline des années 30 semble encore populaire.
Dans certains pays européens, les autorités s'en battent les couilles, mais d'une force...
SPOILER
Voiril sont plus occupés avec la corruption et n'ont pas besoin de se faire chier avec des montages aussi élaborés qu'en France pour pouvoir se mettre bien
Ici, c'est le thread où Rhum bourre quand t'as posté, m'okay?
Volant Logitech G29 ou G920 + boîte de vitesse : le prix continue à diminuer
Livraison gratuite en France
https://www.amazon.fr/Logitech-G920-Vol … 152NW?th=1
hohun a écrit:Tiens l'autre jour j'ai ouvert le dernier Zemmour dans une gare parce que je me faisais chier. Première page au hasard, le mec insultait Clovis. J'ai refermé aussi sec et pris un Picsou Magazine.
Zemmour, c'est bien le mec qui dit que Saint Louis et la France s'inspirent d'Israël. (alors que St Louis a foutu les israëlites dehors)
Y'a quand même des prrles dans les commentaires :
Rafale trop couteux a écrit le 14/01/2019 à 18:16 :
Le rafale est un avion trop chère. C'est un peu comme si un smicard acheté une Rolls. En plus les coûts d’entretien de cet appareil sont énormes. Les pays étrangers doivent se tourner vers les avions de chasse U.S.
Le F-35 pas cher?
Monsieur Maurice a écrit:Elle ou il ?
La France est un pays d'accueil et d'ouverture qui permet aux fils d'immigrés de suivre leurs rêves, même celui de devenir beurette anale !
Sondage CEVIPOF - Science Po
opinion de plus de 2000 personnes interrogées sur la société et la politique.
https://t.co/gkLNkauVmA
Les gens n'ont pas trop trop confiance dans les politiciens et les partis...
thedarkdreamer a écrit:Broforce
J'ai vraiment apprécié l'ensemble des références, bon jeu d'action/plateforme, avec quelques passages vraiment exigeants, des boss à transformation, des niveaux à challenge dans lesquels tu n'as qu'une seule vie.
Le seul léger bémol, c'est la part d'aléatoire dans les bros que tu joues, qui fait que certains passages vont être vraiment difficiles.
Mais ça fait aussi partie du plaisir du jeu. Parce que globalement, tous les persos sont jouables.
J'avoue que ça me dirait bien de faire du multi dessus.
Le multi est sympa :
les boss se font exploser plus vite (mode normal)
mais il faut bien se coordonner pour pas avoir des problèmes de caméra (testé à 3)
Par contre, je ne pige pas trop pourquoi l'éditeur de niveaux ne marche pas chez moi.
Activités
"meditation disruptive"
"barbecue vegan"
"paraître pour être"
"linkedin, espace de liberté"
Kefka a écrit:NiarkNiark a écrit:C'est pas insolite mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt.
150 millions d'euros, une somme financée par un PATRIARCAT public-privé.

ça a failli finir dans le topic des jeux de merde qu'on ne finira jamais
favicon a écrit:La PME "BNP Paribas" est down (DAB inclus):
% dig mabanque.bnpparibas :(
; <<>> DiG 9.13.5 <<>> mabanque.bnpparibas
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: SERVFAIL, id: 37714
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1
;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 512
;; QUESTION SECTION:
;mabanque.bnpparibas. IN A
;; Query time: 26 msec
;; SERVER: 8.8.8.8#53(8.8.8.8)
;; WHEN: Tue Jan 08 14:37:28 CET 2019
;; MSG SIZE rcvd: 48
mouarf
Insérez ici une blague sur la BNP qui souffre du syndrome de Down
https://www.letelegramme.fr/bretagne/po … 160752.php
C'est pourtant un grand nom du vin qui tient des séances de dédicace dans la ville d'enfance de Jérôme Kerviel !
Messages trouvés [ 5 701 à 5 725 sur 7 609 ]
Généré en 4,812 secondes, 76 requêtes exécutées