Et surtout personnes n'en avait entendu parler avant qu'il crève.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Et surtout personnes n'en avait entendu parler avant qu'il crève.
Clairement je vois pas pourquoi tout le monde lui mange dans la main, ses livres ont l'air de lieux communs sans intérêt, il était à donf dans les pseudo sciences et l'antroposophie, et a passé sa vie à vivre sur le dos de babos.
Ça va pour la street cred', tu es visuellement de gauche.
Tellement vieux qu'il courrait avec les loups dans son enfance.
Cet homme souffre, achevons le.
Vrai. A ce moment là j'avais un ongle d'orteil semi arraché.
Ah non, sache que j'ai payé 35€ (trente cinq euros) pour cette photo.

quadri saillant pour pécho sama
En même temps vu sa tête de carpe, il doit pas baiser souvent jvp
Je sais pas, elles avaient des ponchos jaunes pour se protéger de la pluie.
Franchement c'est classe :

Il y avait plein de canadiennes pour aider les handicapés et les vieux. pas vu de miracle quand j'y étais pas contre.
Lourdes, il faut y aller une fois dans sa vie. C'est vraiment impressionnant de ferveur, la basilique enterré est dingue, et surtout quand tu vois les marchants de babioles et autres merdes, persos j'imagine Jésus chassant les marchands du temple à coup de fouet de pied au cul !
Je trouve que tous les scandales sur les cathos vont justement dans le sens que la chrétienté n'est pas anachronique, dans son pur sens biblique et originel. Soit dans le sens où l'église primitive était dissidente et non hégémonique, comme le fait religieux en occident, soit avec son côté universaliste et pacifique qui s'avère être une aspiration profonde de l'occident.
Ca passion est peut être de voler un maximum de boite à outil dans un maximum de magasin différents
Le mobility scooter est une arme par destination, le policier vigile a vu que la dame à l'entrée du magasin était en danger et donc il lui a sauvé la vie.
Biensur oui c'est vrai que les babos disent uniquement la vérité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Recyclage … nementales
J'ai la flemme de chercher plus, mais récemment il y a même eu un scandale sur l'utilisation du pneu dans le monde acricole parce qu'il se retrouve dans l'assiette.
Babos over9000 bordel. Je respecte le coté jusqu'au boutiste du truc, apparemment tout ce qui est règle ou compas est banni pour que ce soit bien organico-vilain. Mais par contre il se passe quoi si au bout de quarante ans sous LSD tu arrêtes et tu vois a quoi ça ressemble vraiment ?
Je serais cela dit curieux l'avis de Antipathique la dessus. J'imagine que ça doit tenir, encore qu'une fois sorti d'un desert tout sec, mais niveaux recyclage si tu dois démolir j'imagine ça pire que si tu n'avais rien fait.
Tout n'est pas à jeter dans leur merde, mais il y a quand même des trucs bien débiles :
- les pneus se délitent avec UV et polluent les sols. Même protégés des UV, le ruissellement de l'eau dessus fait tomber des particules et pollue le sol
- Les bouteilles dans le ciment pour économiser la matière, ça marche très bien, mais il faut faire ça dans les climats secs. Dans les coins humides jamais ça marche. Et puis le ciment c'est pas exactement écologique
- S'amuser à faire des remplissages au milieu d'ossatures bois, ça marche aussi qu'en climat sec.
Sinon faire du semi enterré, s'orienter comme il faut, utiliser de la récup, pour moi c'est que des bonnes idées, mais ça marche pas forcément partout.
Antipathique. a écrit:J'ai hate de découvrir le parc des marmousets.
Sinon tu veux pas faire la Roanne Thiers ?
non mais c'est ce week end? J'ai pas d'entrainement là.
Avec le variant omicron7 je préfère pas faire de plan sur la comète.
Tu crois que rebloch va s'abaisser à regarder la vidéo ? Déjà qu'il lit pas les messages qu'il contredit...
Je fais moins que 4x10, rassure toi, tu peux faire 50k easy. Je suis sur que tu as un temps canon au marathon.
J'ai hate de découvrir le parc des marmousets.
Sinon tu veux pas faire la Roanne Thiers ?
C'est sur qu'en solo pur ça doit être encore plus dur de garder la motivation. A deux on s'est beaucoup aidé à tenir le rythme, relancer, pas se laisser prendre par le rythme lent de la foule, et aussi pas se laisser tirer au debut pour rien.
Je sais pas encore si je la referais bientôt, mais comme plus on est de fous, plus on rit, pourquoi pas.
Faire France bien comme avant, baise ouais.
Le retour de la grande France.
Je l'ai fait avec un collègue qui avait plus de jus (+) et m'a lâché vers le 60km pour mettre 11h22, c'est notre boite qui nous offre les dossards. T'étais dessus aussi ?
Mais non j'ai pas dormi, bien que je pratique le fermer les yeux quelques pas sur les sections roulantes quand je fatigué.
Peut-on déplacer ça dans passion de débilos ? Merci. Sinon faudrait ouvrir un sujet sado-maso. On y mettrait les antipastis et les antiel qui souffrent en ouvrant un Robert.
C'est un sujet récurrent chez les mous :
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 96#p601696
Il y a plusieurs distances, jusqu'à 80km. Sur la saintélyon c'est pareil, il y avait 78 -46 - 23 -13 km cette année. Mais le gros des coureurs sont sur les deux grandes distances, avec 4500 sur les 78 et 3500 sur les 46.
Mais bon, 78km avec 2100 de D+, ça reste du pipi de chat face à une UTMB de 170km et 10 000 de D+, avec des efforts supérieurs à 20h.
Là avec 11h51 je fais un temps correct mais loin d'être brillant, proche de ma limite svt. Je me relancerais sans doute pas tout de suite dans un truc équivalent. J'aurais mis bien 10-15 minutes de moins si mon orteil du milieu s'était pas transformé en ampoule géante sur les 10 derniers km, me faisant souffrir à chaque pas. Je me suis même arrêté pour essayer de le soigner, résultat j'avais encore plus mal. Le jour où j'aurais plus les pieds moisis je ferais de la performance.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,384 secondes, 15 requêtes exécutées