J'en ai acheté une pour ma copine, elle est trop petite pour lire des BD (elle s'en fout), mais pour le reste elle cartonne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
J'en ai acheté une pour ma copine, elle est trop petite pour lire des BD (elle s'en fout), mais pour le reste elle cartonne.
Ben même sur un téléphone, ça va plus vite de faire une recherche et un click...
Heu, dans ta vidéo on voit bien que le mec s'en sort, mais tout le reste derrière, où ils vont chopper le sniper c'est du Endemol, c'est de la propagande aussi oO
Alors qu'il suffit de squatter dans un groupe et de taxer le speech du guide gratos, ce que j'ai toujours fait en bon vieux crevard.
Ben les damiers désordonnés, ce sont des codes barres, mais avec des cases. Et les mecs qui ont commencé avec les Pokémons doivent avoir aujourd'hui 30 ans.
Que se passe-t-il ? Moment de déprime ?
Revue de presse de l'avis de l'Internet sur l'Orsaygate :
Tout de suite, 5107f71abfdc3 (qui a confondu son login et son mot de passe) aborde la question de la dette publique :
Soit disant dans une grande precarite??? A tel point quils vont au musee...bref
Mais dd rappelle que chaque citoyen doit être irréprochable dans une République irréprochable :
Combien parmi tous ceux qui critique se lavent les mains en sortant des wc ? Ou encore combien prennent leur petit déjeuner sans faire leur toilette ?
44 Totor préfère élever le débat nauséabond et s'intéresser à l'état de nos libertés civiles :
pourquoi mes commentaires n'apparaissent ils pas ? ils ne sont ni injurieux , ni impolis ? j'ai l impression que vous orientez les commentaires selon le sens que vous souhaitez donner a votre article.j'imagine que n'aurais pas plus de réponse de votre part que je n'ai eu de diffusion auparavant.elle est belle la liberté de la presse...
Un internaute connu sur divers sites des internettes, M. Couille, intervient dans le débat qui devient pestilentiel :
j'ai eu un problème similaire. Je travaillait dans un bureau où nous étions une douzaine dans une grande pièce de 150 m². 0 côté de moi il y avait un gars qui sentait fort la transpiration de 8 jours et qui ne changeait pas de vêtements. ça n'a pas trainé, j'ai dit au patron de lui demander de faire en sorte que cela cesse. Ce dernier n'osait pas, il a préféré me changer de place et me donner un bureau seul. Par contre quelques jours plus tard, les autres sont montés au créneau et comme le patron ne réagissait pas, ils sont allés voir le gars et lui ont dit ses 4 vérités. c'est dommage d'en arriver là mais il faut comprendre les gens qui doivent supporter ça 8 heures par jour. Une autre fois dans une autre entreprise, un jeune stagiaire, on disait un tuc à l'époque, sentait fort aussi, il indisposait tout le monde. je suis allé le voir un matin et gentiment je lui ai expliqué qu'il fallait changer de linge de corps et se laver; à partir de là plus personne ne s'est plaint, le jeune avait compris et faisait le nécessaire.
Certains internautes, comme Jean Roitelet, sont partisans de l'action et savent se faire force de proposition :
Dans les années 50 et 60 la majorité des français vivait dans la précarité. Pas de machines à laver ou de douches pourtant les gens étaient propres et les enfants allaient à l'école avec des vêtements impeccablement lavés. La précarité n'est pas une excuse pour le manque d'hygiène. Si cette histoire débile est vraie et que ces gens dégageaient une mauvaise odeur alors le musée devrait porter plainte contre cette association, ATD (jamais entendu parler de ce truc) et le type qui a décider de traîner cette famille dans l'embarras.
Et enfin, nous finissons par un témoignage émouvant du quotidien par un boulanger gitan :
près de chez moi comme ailleurs il y a des clochards ils sont ivres toute la journée ils haranguent les gens il y en a un qui se mastur-- devant des femmes devant une école il fait ses besoins dans un par terre de fleur devant l'école, on en a marre la police ne les arrête pas je suis allé en voir un je lui ai dit je peux vous trouver du travail il m'a insulté et m'a dit on veut rien faire c'est du fric qu'on veut à 10 heures on est ivres on ne peut pas travailler. cessez de vous apitoyer sur ce genre d'individu soit disant pour le politiquement correct socialo communiste j'en ai marre il faut que ça cesse cet esprit angélique devant des individus qui ne méritent pas notre respect, je vais me faire critiquer mais je dis ce que je pense et ce que beaucoup de gens pensent.
Il aurait été éjecté : http://www.liveleak.com/view?i=efb_1359418903
Ça change quelque chose ? Je sais juste que quand quelqu'un met plein de vidéos dans un post, ça fait ramer ma machine du boulot. Aucune idée si c'est pareil avec les photos ou pas.
Ben à ce moment il y a Deadliest Catch sur Discovery : http://dsc.discovery.com/tv-shows/deadliest-catch
Tu suis les pêcheurs en Alaska dans la mer de Bering qui se tapent des vagues scélérates, effectivement c'est plus spectaculaire.
On a du mal à voir ce qui se passe, j'ai trouvé deux types d'explications dans les commentaires.
La munition trafiquée :
Reminds me of Nam where we'd seed hostile areas with M-26 frags so the dinks would find them.
Unfortunately, the fuses were cut to instantanious.........pull pin, release spoon, throw.......BANG.....the motherfucker goes off about 2 feet from the gommer's head!
L'erreur de tir :
The gunner forgot that the launcher doesn't lie in a direct line along the sight picture... and fired it at point-blank range into whatever that wall he's meant to be shooting over, is made from, essentially capping the RPG inside the tube. Gas pressure from the main booster charge then caused the tube to rupture, cutting him to pieces.
I don't think that the warhead itself exploded because the guy kneeling close with the periscope would've been fragged too.
If you've ever tried to shoot a rifle out of a barely opened window, or over the top of a wall at close range, you might have run into this problem on a smaller scale but it is a beginner's mistake.
Remember - just because a target is in your sights, doesn't mean that the path from the barrel of your weapon, to that target, is unobstructed...
The real irony here is that we saw the RPG gunner cleaning his weapon before use - it's important to keep the launch tube clean ... to prevent explosions. This fellow did not fail to maintain his weapon but seems to have failed to aim it correctly.
Et puis j'ai toujours été fasciné par les weshs sourds-muets de Châtelet.
Et puis quand c'est vraiment la fin du monde, tu fais le malin dans ton bunker, mais tu crèves à la première appendicite venue dans de longues et atroces souffrances.
Ben on a pas mal étudié ça en linguistique, pourquoi ?
Ça fait un peu partie des cours de base, on n'a pas des milliards d'exemples de langues entièrement inventées et encore pratiquées.
À Toulouse, j'ai surtout eu l'impression que les gens n'avaient pas beaucoup d'accent, surtout les jeunes en fait. Dans mes souvenirs de gosse, l'accent était beaucoup plus prononcé dans le sud. Ils parlent de l'accent breton, mais il a quasiment disparu, dans le Nord ce sont surtout les vieux qui parlent comme dans le film de Danny Boon (quoique la Picardie fasse de la résistance), mais les accents se neutralisent et se calent sur ce qu'on entend à la télé, à tel point que cela s'entend aussi en Belgique.
Une prof de psycho sociale nous avait dit que la télé renvoie une image de réussite, et qu'inconsciemment, beaucoup d'individus copient la langue de la télé à cause de cela. Il y a le même phénomène aux États-Unis : http://en.wikipedia.org/wiki/General_American
Ça existe, enfin ce n'est pas de l'espéranto, c'est une variante internationale du langage des signes pour les sourds et muets, mais ça a à peu près autant de succès. C'est arrivé trop tard, ils auraient dû le faire au début.
T'as l'air bien con si le jour où la catastrophe pète tu n'as aucun moyen pour rejoindre ton domicile, qu'il a été rasé, ou que ta caisse est en carafe et que tu ne peux plus rejoindre ta base. Des milliers d'heures de préparation, des milliers de dollars, et tout ça pour aller faire la queue comme un con pendant des dizaines d'heures derrière une citerne pour avoir un gobelet d'eau.
Pourtant, le Paris-Dakar c'est tout aussi chiant ! Tu vois un 4x4 sauter sur une dune (oui, j'ai compris, tracer dans la pampa), pour dix minutes d'interview d'un hollandais inconnu qui te raconte sa dernière avarie.
Les commentaires sont ce qu'il y a de mieux, 1 700 posts 100 % instant gitan.
Haha.
J'ai ouvert mes derniers cartons, et ça dégueule un peu de livres, le dernier c'est pour rajouter un mur dans une pièce, mais j'y mets effectivement mes jeux de rôle et mes jeux vidéo.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,046 secondes, 12 requêtes exécutées