5 651

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il a ajouté que certains établissements avaient commencé à «déprogrammer des activités chirurgicales».

Je vois pas ce qu'il y a de particulièrement rassurant dans les annonces, honnêtement. Et note bien que très personnellement, ça ne me touche pas : on est jeune, en bonne santé (sauf les risques liés à la pratique des étirements bien sur) et personne dans ma famille proche n'est dans un état qui nécessite une surveillance accrue/besoin d'hospitaliser.

J'espère (vraiment) que c'est votre cas à tous.

Bidule a écrit:

Franchement s étirer après un effort

Pardon j'arrive après la guerre et les fou rires mais personne n'a parlé de ça je crois. Moi je m'étire une demi heure avant d'aller me coucher, vers 19h30. Es-ce que si je te fais le listing complet de la routine je pourrai effacer ce mépris chez toi qui littéralement me broie ?

Pour ce qui est des bénéfices supposés et des études, je laisse les gens au courant en parler ici, j'ai vu la différence entre une semaine avec et une semaine sans.

5 653

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.lefigaro.fr/sciences/corona … e-20201008

Mardi soir, plus de 40% des lits en réanimation étaient occupés par des malades du Covid-19 dans les hôpitaux d'Île-de-France, selon les données transmises par l'Agence régionale de santé.

Yes, on y est presque les mecs !

5 654

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Plus communément appelé le syndrome du TrouAsile ou encore Reblochon's syndrom.

Conrad a écrit:

Tu te foutrais pas de ma gueule ?

"quasiment tous les club pro de rugby" et je rajoute derrière que je connais pas vraiment la situation au delà // "Les sportifs".

Tu trouves que je me fous de ta gueule, vraiment ? Ca me peine, je t'ai toujours considéré comme un des gentils ici.

Antipathique. a écrit:

Tu as fait des étirements ? Tu bois beaucoup d'eau ?

J'espère que tu as une bonne mutuelle !

Oui, les étirements ça fait déjà parti de ma routine journalière. Et je bois quasiment que de l'eau.

Bidule a écrit:

Allez directement à l'argument 21

Je crois pas avoir vraiment utilisé cet argument Bidule. Moins que Porcin deux lignes plus loin ou que Conrad avec son "les sportifs de haut-niveaux font ...". Putain, c'est chaud, j'ai l'impression de mettre des coups de lattes dans une ruche.

Je vois pas en quoi ça invalide quoique ce soit, en fait. Surtout, j'aimerai que Mamouth nous donne son avis éclairé sur cette situation ou tu as un charlatan dans une équipe médicale plus large et ou personne ne semblent penser que c'est un problème, du mec qui lache les ronds au kiné qui travaille en binôme, au podologue qui surveille le tout entre deux piquouzes.

Bon en vrai j'ai les genoux qui couinent sa mère.

Dite, si les osthéo charlatans sont aussi charlatans que Mamouth le dit, quelqu'un pour expliquer à mézigue comment ça se fait qu'on en rencontre un dans quasiment tous les clubs pro de rugby (ma connaissance s'arrête là mais je ne vois aucune raison de penser que c'est différent ailleurs) ? Est-ce que ça veut dire que les patrons millionnaires de ces clubs payent des jean-foutres pour s'occuper de leurs poulains achetés à prix d'or sur le marché ? Haha putain, qu'est-ce qu'ils sont cons ! Y a pas un type de la véritable équipe médicale pour dire au patron que c'est de l'arnaque et que les joueurs n'en n'ont pas besoin ?

Bon sinon ce matin j'ai les genoux qui couinent, merci pour eux.

Putain mais on s'en branle de ce débat stupide, ce qu'il faut faire c'est tirer à vue sur les connards en SUV/berline/voiture de riche/voiture de pas trop riche/trottinette électrique.

Passé les 100 premiers je suis certain de l'efficacité de mon amendement.

Bordel Bidule, c'était pour du rire. Oui j'allais probablement trop vite mais c'est pas super grave, c'était juste un test pour voir ou en sont mes chevilles et mes genoux.


Mamouth a écrit:

Bla

J'ai envie de foutre un peu d'huile sur le feu.

Je comprend tout ce que tu dis là mon bon docteur Asile mais j'aimerai que tu m'aides sur une expérience concrète :

quand j'ai commencé à ressentir ces douleurs/gènes sur mes articulations (chevilles, genoux), cette sensation d'être fatigué/raide dès le réveil sur le bas du corps, je suis tout de suite aller voir mon médecin traitant parce que j'ai la foi chevillé au corps.

J'ai pas eu droit à une auscultation (j'aime pas les doigts dans le cul mais quand même, une petite caresse c'est pas compliqué, merde !), ou même un examen oculaire (?) général : comment je me tiens, etc. Il a pas non plus tiqué quand je lui ai parlé de mon boulot et des 10h de godasses de sécu par jour.

"Monsieur, on va faire un bilan sanguin. Ca fera 23e".

Voilà pour le premier rendez-vous. Il y en aura jamais d'autres puisque le bilan est revenu normal (voire très bon d'ailleurs) et que j'ai eu un magnifique (en substance hein, la conversation a duré au moins 20 secondes de plus) "Bon ben vous avez rien, passez vous du Flector quand ça fait mal !" au téléphone.

Mamouth, je suis pas entrain de dire que ton confrère est un gros fdp, hein, ça serait pas correct du tout. J'irai pas non plus comparer les résultats de son traitement avec ceux de mon kiné-osthéo-charlatan, ca serait encore moins cool pour le premier.

Je crois que ce que je veux dire c'est que je préfère encore payer 50e et être guéris par l'effet placebo plutôt que d'allonger 23e à un mec pour strictement rien.

Soyez pas jaloux putain

Bon bah première sortie, je ne suis pas (encore) mort. J'ai juste fait 20 minutes, 4km de chemin de vigne à espérer ne pas prendre un plomb dans la tête et 5 minutes de marche tranquillou pour rentrer à la maison.

Grace à mes chaussures spatiales j'ai voyagé, je suis allez loin, j'étais liiiiiibre.

Bon sans rire, j'ai mal aux quads comme une grosse fiote et j'ai les jambes qui flageolent un peu.

5 663

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ces gens salissent tout.

Bidule a écrit:

Alors Niark je t ai juste conseillé des chaussures.

Toutafé.
Je prend note du reste mais dans tous les cas ce n'était pas très loin de ce que je pensais faire.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si vous voulez vraiment faire du cardio, il n'y a rien de mieux que la corde à sauter, ça enterre la course d'une force...

C'est pas juste une question de cardio, même si c'est important. Si c'était la seule chose qui compte, je le bosserai en même temps que la muscu, comme le dit Bidule, en jouant sur l'intensité, les temps de repos, etc.

Putain, je veux juste courir LAISSEZ MOI COURIR MERDE

5 665

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

J'en pense qu'il y a peut être de la propagande?

A Taiwan ? Bof.

Antipathique. a écrit:

Et franchement, trottine un peu, pendant 15-20 minutes, et vois comment tu te sens. Te fous pas la pression sur la foulée, la vitesse, le rebond, soit juste cool et quand tu auras trouvé un peu de plaisir, commence à te poser des questions.

C'est exactement ce que je pensais faire. Comme ça si ça se passe très très mal je pourrais toujours me défausser sur "mon amis de l'internet" !

Par contre, pas de médecin du sport vers chez moi, que des podologues normaux et des osthéo charlatans d'après Mamouth. Bon cela dit je cherchais pas à lancer une discussion sur les fdps de la médecine parce que, honnêtement, j'ai croisé dans ma vie beaucoup plus de généralistes incompétents que tout le reste de la galaxie new wave homéo-osthéo-naturopathe.

Ah ! Du coup, je le garde ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pas de l'arnaque les osthéos ?

Je sais pas, honnêtement.
De ma maigre expérience, les deux fois ou j'ai eu vraiment besoin (lumbago), un osthéo vaut largement 3 généralistes. Fais en ce que tu veux.

Mamouth a écrit:

mais si vous avez des problèmes sérieux c'est kiné et/ou rhumato

Merde, le mien est kiné/osthéo, du coup je fais quoi, je le dénonce ?

M. Porcin a écrit:

Diagnostic du bon docteur Porcin : t'es probablement parti comme une burne. Au lieu de de prendre au pied de la lettre toutes les conneries marketings de Bidule t'aurais mieux fait d'y aller pépouse, t'as pas fait de sport depuis le bac, t'as passé les trente ans, ben tu coures 20 min, tu fais 2 km et tu prends le temps de faire le bilan.

Hein ? Je suis pas parti encore Porcin, le rdv avec l'osthéo c'était pour un état antérieur, probablement du au boulot.

Je compte bien y aller tranquille en fait, c'était même ce que je disais : j'ai pas envie de devenir marathonien. Juste besoin de courir.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-d … -20201006$

L'Assemblée nationale a finalement voté dans la nuit la réintroduction temporaire de ces insecticides «tueurs d'abeilles» pour sauver la filière betterave.

C'est n'importe quoi. Du coup, l'an prochain, quand la filière aura le même problème, on aura pas d'autre choix que de faire pareil. Parce que c'est évident qu'elle aura le même problème.

Bidule a écrit:

Tu nous donnes tes impressions après ta prochaine sortie?

:'(

Rendez vous chez l'osthéo hier pour une gène à l'aine, le mec a passé une heure a secouer la tête en soupirant et disant "y a du boulot" en me martyrisant les chevilles et les tibias.
Bref, rendez-vous podologue pour des semelles et il m'a fortement conseillé de ne pas commencer à courir avant d'avoir vu le podo.

Comme si je suis un peu con je crois que je vais y aller quand même.

Yep, j'ai pris des trucs exprès running mes couilles mais j'ai l'habitude des pieds qui saignent.

Bon bah commandé jeudi 17h, reçu vendredi matin.
Ils déconnent pas chez Irun.

J'ai suivi les conseils de Bidule pour la pointure : je suis bien dedans et j'ai un peu de place au bout (comme dans Niarkette). Par contre ça faisait des années que j'ai pas porté ce genre de godasses, mais putain c'est léger, c'est doux, c'est soyeeeeeeux.

5 674

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Conrad a écrit:

je crois que tu aimes te mettre des règles arbitraires qui

Oui, bonjour, c'est moi Niark, le type qui décide de devenir paysan plutôt que de poursuivre dans sa voie après 5 ans d'études post-bac. Dis moi quelque chose que je ne sais pas plutôt.

Rhum™ a écrit:

il faut régulièrement contrôler et pulvériser encore et encore c'est sans fi

Oui, c'est pour ça que je dis ici que les traitements ne résolvent rien du tout : si tu traites, il te faudra le faire jusqu'à la fin des temps (et de plus en plus, à vrai dire).

Haha, Stuffed toujours à coté de la plaque. C'était surtout de bons francois chef de compagnie de routiers qui ont été enrôlés mais non payés et qui décident de se refaire sur la bête.

Tu trouves de tout là-dedans, même des anglais en "rupture de ban". Donc c'est pas impossible qu'ici ou là se cache un maure un peu moins bronzé ou un espingouin.

Mais enfin, ils sont tellement bien français que les meilleurs capitaines de ses bandes d'enculés finiront capitaine royaux et amnistiés.