Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 226 sur 279)
BaKouneT a écrit:tu seulement essayé ?
Voilà le soft :

En gros tu as 6 paliers pré-définis et un slider de sensibilité.
Habitué à ma MX518 j'avais comme paliers 400-600-800.
Là tous les paliers 1200+ je m'en tape et si tu joues avec le sliders soit c'est trop mou dans les jeux, soit c'est trop rapide dans windows. Donc tu te retrouves a faire des profils et perso devoir revenir sous win parce que j'ai oublié de lancer mon profil BFBC2 ça me casse les noix.
J'aurais juste voulu pouvoir dire le premier palier c'est 400, le second 600 etc... ce que toutes les autres font.
Tu as posté sur Fdesouche et auvergnatlouche ?
Putain ste T-shirt de propagande Mulsumane
bah la Kone moi les paliers ne me conviennent pas et je peux pas les changer alors ça me saoule.
C'est ce qu'il aurait de mieux à faire. A priori il perdait pas tant que ça c'est juste qu'il pensaient pas qu'il mettait autant sur la table et ont un peu paniqué quand ils ont compris la bidouille.
Sinon lui c'est normal qu'il mange mais ça aurait été aussi un peu le moment de faire le procès de cette branche d'activité, et là c'est raté.
BaKouneT a écrit:Actuellement sur le PC je tourne avec une Kone (comme bestaflex).
Je suis pas une Kone !
Attention à le mouiller avant de visser et attention a bien le découper proprement, attention aussi a en mettre plus que 2 tours parce que sinon ça sert à rien.
Après des années de Logitech 518 j'ai pris une roccat Kone et je dois m'avouer un peu déçu, trop de gadget et pas assez de vrais réglages (sensibilité par paliers fixe, non paramétrables. Pas d'indication du niveau de sensibilité actuel sur la souris. trop légère a mon gout même avec le poids le plus lourd).
LA prochaine je retourne chez Logitech.
Euh elle se branle en se frottant sur la porte ?
Pas d'accord avec Jim (par contre je seconde Kaela Mensha)
C'est de la bonne SF mais on y retrouve aucun des éléments qui ont fait de Dune l'oeuvre Mythique qu'elle est devenue. C'est plus lent tout en étant moins posé plus orienté action et moins axé sur les névroses des uns et des autres.
Je remets ce que j'en avais dit plus tôt
A la base herbert pere est psy et dans certains de ses bouqins c'est hyper sensible genre dans destination vide ou l'etoile et le fouet, par contre dans des titres comme dune ou l'homme des 2 mondes (ou a peu pres ce titre) c'est une vraie valeur ajoutée d'avoir un vrai profil psychologique des persos.
J'avais un énorme doute quant aux prequels de son fils, mais a lecture c'est moins torturé, plus de mouvement mais toujours dans cet univers enormissime.
Alors oui on s'éloigne de la lettre de dune, c'est plus de la SF traditionnelle mais ça reste tres sympa a lire.
au taff

Comme dans la vie je ne cours que pour traverser la rue quand je vois un auvergnat et que je porte des costumes c'est Bowen only.
Elle vit pas chez sa mère Sacapute ?
Merde Soja m'a fait rire.
J'ai jamais rien achété chez eux mais je suis fan de leur catalogue. Putain mais ils ont amené à l'humanité la boussole, radio, lampe de poche et pierre à feu quand même.
SojaCouille a écrit:Infirmier. Je suis sorti avec une nana en école d'infirmières à Grenoble. 43 élèves, dont 3 mecs, dont 1 pédé.
Même deux des profs se sont tapés les 2 étudiants.
En tant que mec, tu as une plus grosse carrure (enfin normalement), donc tu choppes plus facilement les postes de conduite d'ambulance ou de mattage en hospice/hp.
Je suis marié avec une infirmière. Les postes de mattage en HP, service fermé ne sont pas tenus par des infirmiers mais des aides soignants ou dans certains cas des ASH (agents de service hospitalier). Les postes de conducteurs d'ambulance sont tenus par des ambulanciers.
Pareil que Tab, je rajouterais que les prédators sont quasi anecdotiques et que l'action est illisible.
Ah Chavez, a peine ré-élu il se prend pour un avion.
Tu peux être sûr que c'est le genre de type qui a comploté pour organiser le 9/11 et mettre ça sur le dos des auvergnats, parce que son bordel il marche vachement moins bien dans les marais chinois.
Pour la simu de caisse ça marche pas mal aussi, mais pour les dogfight WWII c'est juste trop bon.
When you'll see it you'll shit bricks.
Mouais Free qui filtre les protocoles ou les sites même sur son offre dégroupée c'est la fin pour eux.
Putain mais au four quoi, moi marié, père c'est pas parce qu'un jour on va me dire "en fait t'es gay" que dans 6 mois je fais la gay pride côté organisateur.
Quand elle veut elle vient me parler d'inflation, je lui parlerai d'économie (dans le cul quoi)
En parlant de débits pourris, le site est lent aujourdh'ui ?
Surtout qu'en droit de mémoire la 1ere année c'est le constit' tout ce que son père adore péter.
Messages trouvés [ 5 626 à 5 650 sur 6 960 ]
Généré en 2,175 secondes, 5 requêtes exécutées