Si, ce sont des gros brasseurs de bière sans alcool. Alors c'est peut-être une hérésie, mais techniquement ça reste de la bière.

C'est la Pedobeer.

Alors le Vatican c'est spécial, ils partent sur la base d'une bière brassée ailleurs, mais ils te font une bière unique au monde en mettant Dieu dedans : http://praguemonitor.com/2011/03/14/cze … er-vatican

Et en plus elle est alcoolisée oO

5 605

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Et Banshee, quelqu'un a vu ?

5 606

(2 043 réponses, dans Liens à la con)

En fait, il ne reste plus que SàM, toutes les autres ont disparu.

5 607

(2 043 réponses, dans Liens à la con)

Sacam vit en Espagne ?

5 608

(11 376 réponses, dans La déconne)

C'est carrément possible, il y a toujours le cinglé qui essaie de faire interdire Tintin au Congo.

5 609

(1 513 réponses, dans La déconne)

Le suicide ça reste un poil subversif comme acte, mais c'est vrai que Nirvana c'était plutôt bon enfant.

5 610

(2 043 réponses, dans Liens à la con)

La vraie pisse espagnole c'est la Cruzcampo !

5 611

(1 513 réponses, dans La déconne)

Non, c'est un ancien BD, pas un musicien : http://www.sofoot.com/avec-booba-ou-rib … 51655.html

Effectivement, il a un discours que l'on attend pas d'un noir de banlieue :

Public Enemy faisait l'unanimité auprès des rockers, des punks, des rappeurs, des intellos même parce qu'ils avaient tout : l'authenticité, le talent, le fond, la forme, tout. Très vite, le business de la musique s'est rendu compte du danger que portait en lui PE, il a fait émerger des groupes comme NWA, qui était excellent musicalement et qui s'est mis à faire du gangsta. On pouvait écouter Fuck da police partout. Normalement, le système boycotte ce genre de titre. De La Soul ou Tribe Called Quest - excellents - n'ont pas émergé. L'industrie du disque a inversé le paradigme du hip-hop originel. En 1993, New York n'existe presque plus et on a eu le NWA de l'Est, le Wu-Tang. Un groupe avec un génie musical, RZA et la même idéologie : de la bonne musique, des putes, des guns et le dollar comme étendard. L'histoire du Wu-Tang Clan, c'est celle du rap : on met en avant Method Man, le mec bling-bling alors que dans le groupe, il y a Massa Killa, Raekwon sans parler de RZA. En 93, tu sais depuis un moment que l'authenticité subversive, elle est du côté de Nirvana, de ce mec aux cheveux filasses, du côté de Rage Against the Machine, pas du côté des gros renois que te vendent les majors US. Nirvana n'a pas été inventé par le business, c'est un groupe qui a charbonné...

5 612

(11 376 réponses, dans La déconne)

Non, qu'ils fassent les cinq appels de la prière en orbite basse voyons.

5 613

(1 513 réponses, dans La déconne)

Ben Ghetta ou Booba, musicalement c'est le même combat.
Alors ton bouquin n'est pas listé au catalogue de Kontre Kulture, partout ailleurs on parle des éditions Blanche chez Hugo & Cie, mais il n'est pas à leur catalogue — en même temps il n'est pas sorti. Je pense que le Figaro a dû prendre la première image de la couverture trouvée sur le net et que ça devait être un truc watermarké KK.

Edit : ça doit être ça : http://www.hugoetcie.fr/Hugo-Doc/Nouvea … vec-le-rap
Effectivement l'auteur a déjà été interviewé par KK, mais il n'est pas de chez eux.

5 614

(11 376 réponses, dans La déconne)

http://observers.france24.com/fr/conten … aria-doigt
Photos non censurées sur Liveleak.

5 615

(1 513 réponses, dans La déconne)

En même temps, qu'il aille donner des interviews pour faire la promo d'un bouquin (que l'actualité ne fait pas mentir), c'est jouer le jeu, il ne va pas tirer à la .22 dans sa bagnole.

5 616

(1 513 réponses, dans La déconne)

Même le Figaro s'attaque à « l'événement » : http://www.lefigaro.fr/musique/2013/02/ … -monte.php

Pourquoi pensez-vous que le rap a un effet néfaste sur la société?

Le rap est une grosse tartufferie. Chaque rappeur se sert des codes de la contestation des minorités pour son propre confort économique. Et tous ceux qui prétendent faire plus que de la musique sont des escrocs. Ils veulent que la situation évolue? Qu'ils se lancent en politique. Je reste convaincu que s'il n'y avait pas eu le rap, des choses bien se seraient passées dans les banlieues. Là, on ne fait que détourner les colères pour servir les labels.

Partez-vous du principe qu'il n'y a pas de bon rappeur?

J'irai même plus loin: un bon rappeur est un rappeur qui arrête. Il faut cesser de croire qu'on est militant en écoutant du NTM. On ne fait que valider quelque chose de nocif. Un conseil pour les jeunes: tournez-vous vers David Guetta. C'est du divertissement, et au moins, vous ne danserez pas sur la révolution.

5 617

(2 394 réponses, dans La déconne)

Je veux dire, sur le terrain. Dans ce registre je ne connais que la sioule.

5 618

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

Voilà, tout le monde ne passe pas sa vie à mater des vidéos de connasses en bikini qui se cassent la gueule en essayant de faire la roue, ou des vidéos sur le dernier complot Illuminati à la mode où les commentaires sont envahis de soraliens vs sionistes.

5 619

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

Non, je veux pouvoir lire les fils intéressants.

5 620

(1 585 réponses, dans Questions / Réponses)

Alors voilà, ma question du jour concerne les commentaires de YouTube.
Existe-t-il une option, un mode FF, ou n'importe quoi d'autre qui puissent les rendre lisibles, genre en threads, et pas ce format merdique qui fait que tu vas lire sept fois un commentaire, puis quatre ou cinq fois la même réponse ?

5 621

(2 394 réponses, dans La déconne)

Un sport qui encourage la consommation d'alcool ne peut pas être si mauvais.

5 622

(113 réponses, dans Jeux)

Ah je parlais surtout du gameplay (porte, monstre, trésor), pas de la difficulté abusée. C'est clair qu'il y a pas mal de gens qui pensent que old school ça veut dire injouable parce qu'ils avaient huit ans à l'époque et des joysticks pourris.

5 623

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pourquoi coucher les gamins ?

5 624

(113 réponses, dans Jeux)

Ce n'est pas tout à fait pareil, surtout que BG utilise les règles de Donjons qui sont carrément plus meurtrières. Mais dans Dungeon Master ou Eye of the Beholder, c'était un peu comme ça.
Cela dit, elles m'ont fait chier aussi ces putains d'araignées, surtout que j'étais trop juste en antidote. J'ai fini par arrêter après, au niveau des crabes qui sont encore plus reulous.

5 625

(1 513 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Bon bien sûr s'ils se butent, on pourra toujours leur donner une médaille posthume "pour services rendus à la syntaxe française grâce à leur sacrifice".

Pour ça, il faudrait être sûr que leur truc n'est pas entièrement téléguidé par les maisons de disques et que la fusillade n'est pas une resucée des riches heures de la Ve République : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_d … servatoire