À ce titre les voyantes donnent parfois de bonnes prédictions donc la voyance ça marche parfois

Jimmy™ a écrit:

Bah c'est exactement ce que je fais aussi, j'y vais quand j'ai le dos bloqué une fois tous les x ans.

C'est quand même du charlatanisme

Antipathique. a écrit:

Nan mais prenez pas jimmy pour plus bête qu'il ne l'est. En manipulation fonctionnelle, il ya des formes de kiné très proches de ce que font les ostéo et chiro, juste ça coute pas 60 euros. Et surtout ça résout pas les problèmes de fond.

Anti il y croit mais à moitié...

Jimmy™ a écrit:

Et je rappelle que mon ostéo est kiné mais que pour régler mon problème de dos il utilise l'ostéo pas la kiné. Mais bon vu que tout ça c'est dans ma tête pour 50 balles je ferai mieux d'appeler une voyante la prochaine fois ça me coûtera moins cher et selon vous ce sera aussi efficace.

Non. Mais une masseuse thaï avec finition oui.
Garde le dos bien droit sur ta cuvette quand tu t'astiques

5 531

(2 688 réponses, dans Culture & médias)

Jimmy™ a écrit:

Y'en a un qui va se retrouver au geipan

J'ai la ref

Conrad a écrit:

Qui n'a pas voté Ségolène en 2007 ?

Au moins 50% des votants.

"nan mais pol pot c'est pas vraiment le.communisme"
Euhhh

5 534

(172 réponses, dans Liens à la con)

thedarkdreamer a écrit:

La question n'est pas celle du dogmatisme mais celle de savoir si un chasseur, par exemple de lièvre, est plus dangereux pour les promeneurs si il est armé d'un fusil que s'il a les mains nues.

Hmmm tu préfères un chasseur tout nu avec un fusil qui t'encule ou pas de chasseur?

Ça fait du bien de voir l'union sacrée du site de racistes contre le charlatanisme.
À part Jim personne ne croit à la magie des ostéopathes du coup?
Ptit regard du côté de Qonrad.

Des nazigolos ou des mongonazis

Jimmy™ a écrit:

Sauf que ça fait des années que ce type régle mes problèmes de dos récurrents alors que la kiné ne fonctionne pas, ça doit reposer uniquement sur ma croyance et si un type me pose des pierres sur le dos ça fera le même effet (non).

S'ils sont récurrents c'est que t'es pas soigné.
Imagine : mon oncologue me.soigne régulièrement de mon cancer. Il est formidable.
Mon medecin traitant me soigne régulièrement du covide. Quel medecin formidable.

5 538

(172 réponses, dans Liens à la con)

Les chasseurs ne tuent pas tous. Ne soyez pas dogmatiques.

reblochon a écrit:

Te faire dire ça par un socialiste. Reste calme bidule.

Pour rappel, TDD a soutenu Mongolene

thedarkdreamer a écrit:

Soit pas dogmatique.

Tsss

L'ostéopathie a fait l'objet de critiques liées au fait que le lien entre sa pratique et la guérison n'est pas prouvé scientifiquement : elle est considérée comme une pseudo-science[150]. En effet, plusieurs études ont prouvé que l'ostéopathie n'est pas plus efficace qu'un traitement placebo[46].

D'un point de vue scientifique, l'ostéopathie apparaît basée sur des théories dogmatiques et des croyances contestables[117]. Ainsi selon un rapport de l'Académie nationale française de médecine de janvier 2006, « Parmi les connaissances scientifiques exposées, certaines (par exemple, la mobilité des os du crâne chez l’adulte) sont totalement fantaisistes. Beaucoup d’autres, qui se rattachent à des notions plus classiques, sont teintées d’imaginaire. […]Comment peut-on, sur de telles bases, fonder une approche diagnostique ? […]Ériger en dogme qu’un système d’équilibre complexe tend à l’auto-régulation et à l’auto-guérison, sans préciser que, malheureusement et dans bien des cas, ce « système » reste inopérant, c’est mettre en péril la santé d’autrui[151]. »

Des inquiétudes ont été formulées vis-à-vis des risques liés aux techniques de manipulations cervicales utilisées par certains ostéopathes mal formés (moins de 2 500 heures de pratique avant diplôme) ainsi que par des « chiropraticiens » non diplômés aux États-Unis[152],[153]. Des manipulations mal indiquées ou mal faites peuvent en effet causer des troubles sérieux. Le « craquement du cou », obtenu par une poussée cervicale à haute vitesse et de faible amplitude, a retenu l'attention des médias en raison d'un risque possible d'occlusion artérielle et donc d'accident vasculaire cérébral (seule une technique de type rotation peut entraîner ce genre d'effet ; les techniques en inclinaison, bien que beaucoup plus difficiles à maîtriser, sont exemptes de ce genre de risque). Elles ne sont pas maîtrisables en moins de trois ans de pratique, et ne sont enseignées qu'en fin de cursus, ce qui faisait craindre le pire à de nombreux ostéopathes, en raison des faibles nombres d'heures minimum exigés avant 2014. Bien que les données actuelles ne puissent pas fournir une estimation concluante des risques d'atteinte des artères cervicales, des chercheurs ont déclaré qu'on pouvait envisager un risque théorique d'AVC d'environ 1,3 pour 100 000 séances pour des individus âgés de 45 ans, avec un intervalle de confiance à 95 % de probabilité compris entre 0,5 et 16,7[154]. Selon le professeur Louis Auquier, « Les manipulations vertébrales, surtout au rachis cervical, comportent des risques, très rares mais graves. Il convient qu’elles soient proposées aux malades à côté ou en plus d’autres traitements possibles[155]. »

Mais un shaman conventionné

Un shaman

hohun a écrit:

Un des rares films mieux en VF qu'en VO.

Paaaaaaardon?

Jimmy™ a écrit:

Bah tu vas continuer à avoir mal au dos

Il faut aller voir exclusivement l'ostéo comuniste de Jim

Jimmy™ a écrit:

T'as plus qu'à trouver un bon ostéo

Pourquoi ne suis je pas étonné que tu conseilles un charlatan.

5 547

(4 850 réponses, dans Le coin du spoiler)

Antipathique. a écrit:

Et après c'est moi qu'on traite de masochiste.

y'a aucun marvel qui vaut la peine d'être vu c'est pourtant simple.

Et le canard à part en levrette...

5 548

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

J'attends impatiemment "le vaccin putain le diabete et  la 5g"

5 549

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

Gneugneu y a plus de créativité gneugneu tout est nul
Et ça ?

Du Patrick Sebastien créé par IA.
Un tube généré tous les quarts d'heure.

5 550

(978 réponses, dans La déconne)

wow dépêche gauchiasse?