Et l'un de ces trous du cul serait donc réincarné en Solilok? Merde j'aurais pas dû chercher la réincarnation d'un si prestigieux personnage...

Je  trouve par ailleurs éminemment louche, du point de vue de la police de l'hétérosexualité, la présence d'un poster ambigu dans ces toilettes.

Et ca me fait plus penser plus penser à cela :

http://img.2ememain.be/f/normal/66291589-cagoule-en-latex.jpg

si moi j'ai un HTC, le legend, et j'en suis ravi. Et indeed la surcouche sense est géniale, tellement géniale en fait que je ne sais pas du tout ce que peut donner un android sans cette surcouche.

PS : je veux bien apprendre à l'informaticienne ci-dessus comment monter un disque dur, et lui faire tâter de ma grosse surcouche.

5 479

(114 réponses, dans Questions / Réponses)

Il pourrait être secrétaire général de l'ONU aussi, il y a des précédents

5 480

(3 355 réponses, dans Culture & médias)

http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/158495d1291754451-funny-strange-random-pics-1288880062405.jpg

5 481

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Manu dibango et son gros saxo

5 482

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Cmoi a écrit:

velvetu c vrai que j'ai hesité avec un terrain de 130 m² en plein centre ville....

Fallait pas hésiter

5 483

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ca a l'air riant cet endroit où tu vas t'installer...

5 484

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

le nouveau masque de solilok :

http://i.imgur.com/mhWKp.jpg

5 485

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/158204d1291523026-funny-strange-random-pics-899d07d7377c926e42ded28fb4bd9f4a.jpg

Ca avait l'air sympa la soirée à Bordeaux avec Polo

5 486

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

on pourrait répondre DTC, mais à mon avis tu n'as pas assez de débit pour assurer

5 487

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

obviously

5 488

(114 réponses, dans Questions / Réponses)

Viky a écrit:

Pourquoi vous lui donnez de vrais conseils ?

ouais c'est vrai, reboot et passe sous linux

5 489

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

FAAAAAAAAKKKKKE

5 490

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Qui a écrit

PUTE
Posté par asile, mercredi 11 mars 2009 à 19:48

sur son book? C'est pas très gentil

5 491

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:

My Bloody Valentine c'est le point à partir duquel je trouve les groupes saturés inécoutables.

including eux ou pas?

Le concert au Zénith interrompu par la polizei pour cause d'explosion des seuils de tolérance acoustique était priceless

5 492

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

hummmmm du clapotis de nichon

5 493

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mananalolita a écrit:
Hoegarden a écrit:

Manana, as-tu des manies, si oui lesquelles et dans quelles positions ?

J'ai plein de manies.  Une bonne Hoegaarden bien fraîche avec une  rondelle de citron à la terrasse d'un café. Ou manger deux grosses boules de glace l'été. Mais là il fait trop froid pour sortir sad

C'est quoi ton style de fille ?

5 494

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Et tu dis "les enfants, accrochez-vous bien, ca va un peu secouer au péage"

5 495

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ah ah ah

5 496

(434 réponses, dans Liens à la con)

4.7 m, et je vous encule tous

5 497

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

[swf]http://www.youtube.com/v/Vw8KQwoPpgM[/swf]

5 498

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Solilok est juste pédé dur et refoulé

5 499

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu fais de drôles d'exposés toi...tu es dans quelle branche exactement?

5 500

(3 286 réponses, dans Sport)

putain 66 pages pour le topic foot vs 1 pour le topic rugby...

Je suis déception, et je vous hais tous