Bah les oiseaux j'lai regardé bien jeune avec mon frère qui insistait pour que je sois à côté car c'était un sale froussard.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Bah les oiseaux j'lai regardé bien jeune avec mon frère qui insistait pour que je sois à côté car c'était un sale froussard.
J'ai arrêté les films animaliers après Beetowen et Babe. C'est une passe que tout enfant fait à une période de sa vie. J'en déduis que t'en es pas encore sorti.
Bah globalement y a que les méchants les noirs et les vieux qui meurent alors... C'est sadique mais pas vraiment. J'ai surtout bien ri.
Bon, euh que dire... J'avais du voir le 3 ou 4 et peut-être le 1 mais je m'en rappelle vaguement donc.
A ce que j'ai cru comprendre Kramer est mort d'un cancer, mais il arrive encore à tuer des gens alors qu'il est mort. Comment? Ben c'est sa femme qui s'est fait tuer son bébé par des drogués et un flic qui (j'me rappelle plus son nom) tue aussi à sa place. J'en déduis que c'est son châtiment. (D'ailleurs au passage, il porte du gloss rose flashy et je suis resté skotchée sur ce détail totally faggot dès qu'il y avait un plan sur lui c'était très agaçant)
Euh grosso modo ils font la misère à un mec d'assurance véreux qui trouve tout les prétextes possibles pour plus assurer les gens quand ils sont malades (d'ailleurs Kramer aussi s'est fait désasurer du traitement de son cancer, j'en déduis qu'il est très rancunier même après la mort).
Pas la peine d'aller plus loin, plein d'épreuves sadiques ou le dit directeur d'assurance doit choisir entre la vie de plusieurs de ses employés et blablabla...
A la fin le fameux directeur meurt par injection de plein d'acide sulfurique dans le corps, autant dire que ça fume et que c'est pas très ragoutant.
Quant à sa femme, elle finit par presque tuer le flic qui se retrouve la machoire explosée par une machine de torture extrêmement atroce.
Bon bah, ça vaut son taux d'hemoglobine, mais ça mérite bien son surnom de saucisse et choucroute. Quitte à voir du sang j'ai préféré the descent 2 ou c'est plein de second degré et de morts happy tree friend's style.
Ben fâche-toi et tape-toi la bite contre un mur, ça te soulagera.
J'ai beau avoir franchement l'esprit mal placé je vois vraiment pas ce qu'il y a de subversif avec cette photo.
Machin a écrit:PIXDELAPUTEMSNPIXDELAPUTE
Bon, je m'abaisse à faire cette merde pareque j'arrive pas à pioncer et que c'est vraiment une attention whore hein:
Hum, c'est jamais qu'un débardeur... Si on devait considérer toutes les filles qui mettent des débardeurs truc moulants décolletés comme des attentionwhore... Bon bah viens à ma fac pour te taper une queue ce sera plus simple.
C'est fou quand même, je croirais que vous réagiriez plus au logo plutôt qu'au reste (qu'on ne voit quasiment pas). Vous avez des rayon X à la place des yeux?
Cela dit oui, Sacamouille, ton thread c'est de la merde, on s'en pète les roustons au presse purée que tu aies été malade dans ta jeunesse et que tu te noies perpétuellement dans ton propre pus.
Ceci étant dit, cela fait longtemps que ce thread a été détourné.
Et en vrai, je m'en fous que ça t'intéresse ou pas, par contre toi mets-toi tes doigts dans le cul si t'es contrarié, et fais-nous des photos pour nous divertir au lieu de rââââler.
Ça ira en effet très bien avec ton costume de bureau.
Sac à mouille a écrit:Tu fais quoi comme genre de théatre? Truc incompréhensible pour le commun mortel?
C'est du comique, voire des pitreries. Les comédiens jouent avec des masques (sauf les femmes et les amoureux) qui définissent le type de personnage joué.
Si possible on glisse un peu de critique politique/sociale dedans. C'est visible et compréhensible par tout le monde.
L'histoire sert juste de prétexte.
L'asile, le véritable site de comédiens.
Armestat a écrit:Invite nous à tes représentations Lechat!
Elles sont toujours à entrée libre (chui amateur). Et plutôt dans le Vaucluse (bien qu'on ai réussi à faire quatre représentations en Haute-Savoie cet été).
Les prochaines :
- Lundi 8 décembre à la salle de spectacle de la MJC de Cavaillon
- Samedi 12 décembre à la salle des fêtes de Saint Pantaléon(c'est de la commedia dell'arte)
Tu fais quoi comme genre de théatre? Truc incompréhensible pour le commun mortel?
Sac à mouille : Tu n'as jamais rigolé en regardant un film comique ? Si oui, tu es quand même bien sensible aux sentiments et émotions envoyés. Juste pas toutes
Oui je te rassure, je rigole. Juste que les scènes horribles gores, etc me font plus rire que dégoûter ou horrifier.
Bof, elle a simplement le profil typique de la lesbos dominante, celle qui porte le god-ceinture.
Huhu j'aurais bien aimé oui mais non. Pas de gode-ceinture dans le tiroir. Et je suis même pas lesbienne pour de vrai.
Non non, elle est juste encore à l'âge où on s'habille tout en noir et où on prend encore les sentiments pour de la faiblesse.
Moui j'suis gothique en plus tu savais pas? Non plus sérieusement, j'crois que c'est pas nouveau que ya certaines situations où on peut exprimer ses sentiments, d'autres où vaut mieux pas. J'sais juste contrôler, enfin, ça n'a rien d'extra. Sinon je suis normale comme toi et moi, je pleure quand je suis triste, je rie quand jsuis joyeuse, faut arrêter les clichés hein.
Sac à mouille a écrit:Non, mais tu sais, un peu de trainouille sur internet partout où il faut pas pendant quelques années, et tout devient étonnamment supportable et la fiction "ridicule" surtout si c'est pas super bien imité.
zlol. Rien à voir. J'ai dut voir mille fois plus de trucs bien vérolés que toi sur le net hein, ca ne me fait strictement rien (bon, si, je me dis parfois que putain, c'est pas bien solide un être humain).
Un bon film par contre, c'est un film où des sentiments arrivent à passer, par un habile mélange de jeu d'acteur, de lumière, de bande son, de mouvements caméras, de facon de présenter les choses... Alors non, je n'ai pas été choqué par Irreversible, par exemple, mais il y a une bonne grosse dose de sentiments qui passent sur certaines scènes.Et c'est la même chose pour des tonnes de films, pas forcément des trucs un brin hard. Tiens au hasard Le silence des agneaux, la scène où Starling rencontre Lecter dans la prison. Filmé différemment, c'aurait été totalement différent.
Après en effet si tu ne ressens jamais rien devant un film, tu dois vraiment te faire chier. Même la scène pour beauf ricain avec un mec qui se suicide pour sauver le monde, ca fait passer quelque chose, même si c'est ridicule.
Et si c'était pas le cas, on se ferait pas chier à monter de bons films.
Je crois juste qu'on ne regarde pas les films dans le même but.
Pour ta part visiblement il faut que ça te parle, que ça te fasse passer des émotions et autres choses dégoulinantes de sentiments, pour moi j'attends que ce soit distrayant niveau qualité images, sons, dialogues, que ça n'en fasse des tonnes et que ce soit relativement crédible par rapport à une situation réeelle similaire.
Pas pour autant que je me fais chier, juste, je ne suis pas triste si le héros meurt.
Je trouve pas ça si extraordinaire mais bon
Si je suis ton raisonnement, tu es donc autiste.
Bah non, je sais que si on frappe quelqu'un ça lui fait mal, pas besoin de me frapper à mon tour pour que je le comprenne hein.
J'ai parlé d'autiste car c'est l'exemple le plus flagrant, mais bon, ça marche aussi avec un enfant de 2-3 ans, et eux pourtant sont pas forcément psychotiques. C'est juste que des fois y en a qui font jamais l'acquisition de ce genre de choses, pas forcément besoin d'être un fou avéré je crois.
http://www.lombard-silvestre.fr/images/concombre.JPG
J'ai acheté un concombre, je ne sais pas encore ce que je vais en faire.
J'ai bien une idée avec du beurre, mais on va dire que je suis perverse.
Sac à mouille a écrit:Non, mais tu sais, un peu de trainouille sur internet partout où il faut pas pendant quelques années, et tout devient étonnamment supportable et la fiction "ridicule" surtout si c'est pas super bien imité.
J'ai vu un neurologue expliquer que les personnes insensibles aux images et aux situations violentes étaient pour la plupart des personnes "déjà" traumatisées.
Alors qu'est ce qui ne vas pas Mlle Mouille ? Allongez vous et dîtes moi tout...
"pour la plupart" ça englobe pas tous les traumatisés. Ça revient au même de dire que les enfants violés vont devenirs violeurs, battus vont se mettre à battre... En gros, c'est que des suppositions mais ça ne s'applique pas certainement à une majorité.
Vu que tu m'as l'air de t'intéresser à tout ce qui est psy, intéresse toi sur la notion de théorie de l'esprit, une partie qui parle de connaissance des états mentaux d'autrui et par là la présence ou non l'empathie. Je suis pas entrain de dire que je n'ai aucune empathie, juste que c'est reconnu et que ça existe. C'est juste une mauvaise interprétation des états mentaux.
Si on prend l'exemple d'une personne avec autisme, parfois il peut y avoir des mauvaises interprétations de ce genre, par ex elle voit une personne pleurer elle se met à rire. Pas que la personne soit insensible, juste qu'elle a mal interprété. Manque de pot ben c'est pas cool pour l'autre qui pleure.
Pour la surexpositions à des choses atroces de son plein gré là par contre je sais pas ce que ça fait. J'ai pas vu d'études là dessus. Mais bon, tant qu'on fait la différence entre réalité et fiction...
Sac à mouille a écrit:Ouais enfin, ils tuent pas pour de vrai dans le film, faut se calmer hein... C'est une fiction, sans doute très bien faite, mais bon, à partir du moment que c'est une FICTION y a pas de quoi vomir. Me trompé-je?
Tout dépend de la réalisation. August's Underground tu ne ressens rien tellement c'est mal tourné, mais matte donc Irreversible (qui n'est même pas vraiment un snuff) et reviens ensuite nous dire si tu te sens comme après une bonne messe à Rome.
J'ai maté irréversible, j'ai trouvé la scène de viol un poil longuais.
Par contre celle où il cogne avec l'extincteur j'ai trouvé ça bien fait, surtout avec l'évolution du crâne qui finit petit à petit en bouilli...
Non, mais tu sais, un peu de trainouille sur internet partout où il faut pas pendant quelques années, et tout devient étonnamment supportable et la fiction "ridicule" surtout si c'est pas super bien imité.
Ouais enfin, ils tuent pas pour de vrai dans le film, faut se calmer hein... C'est une fiction, sans doute très bien faite, mais bon, à partir du moment que c'est une FICTION y a pas de quoi vomir. Me trompé-je?
Je crois que les mecs de Sama et Cmoi ne battent pas assez leur moitié pour les remettre à leur place, voilà une bonne pratique qui se perd tiens...
Sac à mouille a écrit:C'était quand même bien l'asilecon avec que des mecs (à part la copine d'aliocha, mais elle compte pas).
Pour la postérité.
Non mais merci Cmoi, je t'aime, tu viens de me rappeler pourquoi j'ai toujours eu raison d'être fondamentalement misogyne.
C'était quand même bien l'asilecon avec que des mecs (à part la copine d'aliocha, mais elle compte pas).
Sac à mouille a écrit:En plus le minitel ça fait un bail que ça n'existe plus, tu es vraiment vieille, maintenant on appelle suicide écoute grosse naze.
Oui tu as raison!
Allez la bise à papa et maman.
Non ils me doivent encore de l'argent, alors je leur prive de bisous pour me faire rembourser.
En plus le minitel ça fait un bail que ça n'existe plus, tu es vraiment vieille, maintenant on appelle suicide écoute grosse naze.
Cmoi qui trolle, on aura tout vu.
Tu peux continuer, je suis toute ouverte.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,589 secondes, 19 requêtes exécutées