Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 211 sur 231)
Hoegarden a écrit:Un jour ça sera la mode, et toutes les hippies se baladeront la chatte à l'air pour exposer leurs dreads pubiens.
Et vous verrez, vous aurez l'impression de mettre votre bite dans Bob Marley, avec l'odeur et le gras des dreads pour vous titiller la bite et vous enduire d'un lubrifiant naturel pour pénétrer un monde où Roger Cavaillès n'a jamais mis les pieds.
Vous en ressortirez avec toutes les maladies du monde, et vous serez heureux, vous verrez!
Ça me rappelle y a des années un type qui disait qu'il avait des dreads avec ses poils pubiens pour s'amuser.
Enfin ça fait des années aussi, mais comme quoi l'idée existe.
kabal a écrit:Sac à mouille a écrit:hohun a écrit:.Pour ceux qui veulent un peu de ce spectacle du quotidien, c'est dans le coin avenue félix faure/garibaldi/grande rue de la guillotière.
Ah bon tu fais le trottoir maintenant?
Putain mais si au moins t'étais -un peu- drôle.
AIGRI COMME SOJA
C'est une malédiction chez vous.
hohun a écrit:.Pour ceux qui veulent un peu de ce spectacle du quotidien, c'est dans le coin avenue félix faure/garibaldi/grande rue de la guillotière.
Ah bon tu fais le trottoir maintenant?
STANYMALL a écrit:ça c'est pas toi Sac à mouille, faut pas me prendre pour un con
toi t'es moins large de hanches et tes tiffs sont hyper dark
C'est quoi cette manie d'exécuter les ordres de la première femelle hystérique Stany non mais sérieux.
Bref la photo de mon cul aurait du rester dans la section réservée aux adultes, tu viens de choquer d'innombrables enfants maintenant j'espère que t'es fière de toi.
Puis franchement la seconde photo, flash de merde...
shark a écrit:Sac à mouille a écrit:Fourbalus assume pleinement la responsabilité de son inactivité latente et en tire les conséquences en se retirant de la vie politique du site de racistes.
Enfin c'est ce qu'il m'a dit, en gros.
Quoi, tu connais Fourbalus ?
Oui mais je pense pas que ce soit intéressant de le savoir.
Enfin, il a au moins reconnu que la chanteuse d'Arkona est bonne. Si je le travaille peut-être que y a moyen de tirer quelque chose de positif de lui, malgré ses réticences à la con.
Fourbalus assume pleinement la responsabilité de son inactivité latente et en tire les conséquences en se retirant de la vie politique du site de racistes.
Enfin c'est ce qu'il m'a dit, en gros.
Ne sous-estime pas hohun, il m'a fait un troll d'une dizaine de lignes pour me dire pourquoi selon lui le metal c'était pas de la musique, c'est un fou !
STANYMALL a écrit:On a relativement peu d'éléments pour la chahuter, une ou deux pix dont son hypothétique cul en string futuriste et un thread ou elle regrette d'avoir jouer mère theresa avec son frangin.
ça lui confère un bon fond déjà, une forme de naïveté de chaton qui cherche à jouer mais elle a un embryon de paire de couilles quand on sait qu'en plus elle se pointe à une aslieconf aux bords de Seine.
Je crois que chez certain c'est plus de la crainte que de la pitié.
Arrête Stany ça m'gêne que tu dises des trucs comme ça, tout le monde va croire qu'on fait des trucs sexuels, et ça hohun, et surtout aene-superman seraient pas contents.
Aenema a écrit:la différence entre un Ayomi ou un Msf et une Sac à mouille, c'est avant tout, un vagin.
Enfin le vagin ne fait pas tout. Ya des vagins, j'irai même pas dedans avec la bite de soja.
Sinon pour l'hygiène des dreads y a la tondeuse. Simple pratique et rapide.
ShadoW- a écrit:Sac à mouille a écrit:Tu dois vraiment être désespéré et te faire chier comme un rat mort toi...
Là par contre: soit t'es complètement conne, soit j'ai pas compris.
C'était fait exprès.
Bref si tu veux te faire plaisir et m'humilier comme il se doit ce ne sera pas pour tout de suite par contre, faut que je DL le dit jeu, et avant j'ai plein de travail à boucler, accessoirement.
Aenema a écrit:Sac à mouille a écrit:Tes posts ont perdu de leur qualité à partir du moment où tu as commencé à me répondre.
Je reformule : "Tes posts sont beaucoup moins drôles depuis que c'est de ma gueule que tu te fous".
Si je ne supportais pas qu'on se foute de ma gueule, ça ferait depuis longtemps que j'aurais quitté le site en pleurant. D'ailleurs je ne serais même pas venue à une Zilcon pour voir vos gueules d'abrutis finis.
STANYMALL a écrit:Il faut donc laver ses draps toute les semaines et ses jeans tout les jours pour lutter contre la surpopulation, c'est pas hyper efficace mais l'idée est là.
Ces gens-là sont des monstres... Comment t'expliques que ces mêmes gens sont majoritairement des mères de familles bien pensantes qui pondent un gamin par an alors? Je lutte contre la surpopulation mais j'en refais d'autres quand même? Je veux bien croire qu'une femme n'a pas de logique, mais à ce point...
Aenema a écrit:Ah, tu n'as vraisemblablement pas saisi la vanne. Ça n'avait rien à voir avec la quantité mais plutôt avec la qualité.
Tes posts ont perdu de leur qualité à partir du moment où tu as commencé à me répondre. Bientôt il va commencer à te pousser une paire de seins et tu vas y laisser ta bite.
Mes sincères condoléances...
Aenema a écrit:Ça va ? Vous avez beau temps à Calcutta ?
Tu peux causer, tu postes deux fois plus que moi.
JuB a écrit:Mais alors, c'est quoi qu'on a vu pendant l'asileconf?
Nul ne le sait, même moi je n'en sais rien, vois-tu?
Le sommeil c'est sacré connard.
Aenema a écrit:Y'a même pas de challenge bordel, la répartie de Sac à mouille ça se cantonne à deux ou trois arguments qu'on va tout de suite énoncer clairement ci-dessous, de la sorte, plutôt que d'avoir à les re-saisir à chaque fois, elle n'aura qu'à venir les copier/coller pour un rendement maximal :
Petit 1) Non mais de toute façon je m'en fous de ton avis.
Petit 2) Tu dois vraiment te faire chier dans la vie pour tenir ce propos.
Petit 3) (subsidiaire) lol lol règles abondantes pute string salope doigte
Au détail près que tu as oublié mon sujet de prédilection, les vagins humides parfaits et les femmes que je ne mettrai jamais dans mon lit.
Bien tenté toutefois jeune padawan.
Aenema a écrit:En fait t'as fait ton stage en entreprise du lycée chez les PTT et tu voulais t'la raconter c'est ça ?
*Ah ouais ? Ils vont voir si ça n'a servi à rien !*
Mon pauvre, tu dois être dans un état de grand désoeuvrement, mais je ne dirais pas "LOL", car même en faisant un effort je n'arrive pas à trouver ça drôle.
Bref, essaie encore.
(celui qui n'est pas foutu de trouver des images de tampax sur l'interoueb)
ShadoW- a écrit:Sac à mouille: en effet je t'aime pas trop mais justement, si on est pas dans la même équipe ça me permettra de me défouler.
Tu dois vraiment être désespéré et te faire chier comme un rat mort toi...
Je suis négligée par moments, mais pas encore radine. Si tu veux sucer mes tampax usagés il suffit de demander, je te fais des collissimos en recommandé avec accusé de réception pour plus de sûreté.
Moi j'aurais bien voulu mais tu m'aimes pas.
Non, Salopes plutôt. Celles que tout le monde se tape, sauf toi.
à bah TAMPAX, ce sera pour une autre fois.
Les anglais ont débarqué.
Et oui mon petit, nous les femelles nous ne jurons que par un mot, c'est bien connu.
leo a écrit:Nous les hommes nous avons les vêtements auto lavant, il suffit de les mettre sur le dos d'une chaise et 2 jours plus tard ils sont propre.
Je ne te conseille pas de faire la même chose avec du foutre séché sur les vêtements, plus ça va, plus l'odeur devient franchement toxique.
Messages trouvés [ 5 251 à 5 275 sur 5 765 ]
Généré en 1,231 secondes, 8 requêtes exécutées