Si
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Rouston
Je ne conteste pas la qualité de certains jeux mais plutôt le principe.
Dans d'autres domaines, Les gens ne se permettent pas de faire payer 10 euros pour un film sans CGI ou un album sans batterie. Les mecs se sortent les doigts du cul pour sortir un produit fini. Mais comme les gamers sont des putains d'impatient comme toi, ils encouragent ce système moisi.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=rnaN0dAIUQs[/video]
"Les semelles seront dispos dans un patch courant Q3"
Toutes ces pré alphas, accès anticipé ou autre c'est quand même bien de la merde.
C'est un peu comme si t'achetais des chaussures sans semelles.
Mais le gorafi ça a stoppé d’être drôle dès qu'ils sont allé sur canal non ?
Sinon ils peuvent passer à coté.
Ah tiens j'ai une petite cuite également ce soir.
" Allez viens on va faire mumuse avec nos bisons 1 000 000"
superbe série
Ce gars m'a troué le cul
[video]https://www.youtube.com/watch?t=240&v=SSK0ZVPsqk8[/video]
bah ouais autant.
Ma musique pour le ménage.
Le geste écoresponsable serait de les exécuter.
Tellement pénible l'UFC
Les indices et les paires de devises se cassent la gueule à cause des noichs. Les matières premières sont au plus bas depuis 1999.
Si vous aviez vendu du cac mercredi dernier vous êtes maintenant multimillionnaire.
démarche appréciable de la part de logitech
J'ai été barman et effectivement je suis un enculé inculte.
Mais bon vu que la majorité des clients étaient bourrés je me sentais comme Stephen Hawking.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=oMDn4Uh … e=youtu.be[/video]
Qu'est ce que la moitié d'un tout ?
3 Mètres.
Parce que le tout c'est de s'y mettre.
Badum Tchhh
Ou a Norauto.
Appelle S.O.S Amitié.
Mais pourquoi de bordel de merde tu sors pas dans des bars BORDEL DE MZERDE DEPUIS LE TEMPS QU4ON TE LE REPETES.
Ça cumule tout ce que tu recherche pour te faire des coupains.
Je trouve qu'elle représente bien cette partie de la population qui sont les Beaufs.
Du coup elle a sa légitimité.
Tu as jamais pu mettre de coté pour ouvrir ta propre affaire ou peut être que ça ne t’intéresse pas ?
Il te reste top chef sinon .
Le Vrai Asile » Messages de Rouston
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 36 requêtes exécutées