5 201

(1 523 réponses, dans La une)

Aenema a écrit:

Faut surtout qu'on se fasse du squad deathmatch entre nous, deux ou trois squad de quatre, et hop, on se fustige gaiement le visage à coups de gros fistolets. On va bien réussir à trouver 8 ou 12 personnes non ?

Moi quand j'aurai reçu mon pc de chez magicpc.

Pour la ligne free, entre 1 et 2 semaines (1 si tu as l'ancien numéro, etc).

5 202

(48 réponses, dans Jeux)

http://cache.kotaku.com/assets/images/9/2009/02/leagueoflegends.jpg


C'est un jeu gratuit (Stand Alone) qui se joue à la troisième personne, comme un RTS.


Pour ceux qui connaissent DotA, le mod de Warcraft 3, ce jeu est identique dans le principe (c'est d'ailleurs fait pas une partie des mêmes créateurs), mais les graphismes, héros, items, creeps, etc sont différents et une progression personnelle a été ajoutée.


Pour les autres :

Deux équipes de 5 s'affrontent et chacune à pour but de détruire la base ennemie. Pour ce faire, chaque joueur choisi un héros parmi 40 et quelques.
A cours de la partie il y a deux type d'adversaires, les héros ennemis (contrôlé par les joueurs) et les creeps. Les creeps se déplacent vers la base ennemie et s'affrontent entre eux.
Les joueurs gagnent de l'xp en tuant ces creeps et en tuant des héros ennemis.
Le temps et les meurtres de creeps et de joueurs passant, le héros gagne des niveaux et des nouveaux sorts, ainsi que de l'argent pour s'acheter de l'équipement.
Une partie dure entre 20minutes et 1heure (35minutes en moyenne).


Toutes les semaines, les héros disponibles (parmi les 40) changent mais :

Au fils des parties votre compte gagne de l'expérience et de l'influence.
Avec l'expérience vous avez accès à de nouveaux sorts et des parties de meilleur niveau.
Avec l'influence vous pouvez acheter des héros afin de pouvoir les jouer de façon permanente et des runes qui améliore les stats de vos héros.
Le système de matchranking est bon, il y un système de friendlist/clan, les pings sont bon, pas encore vu de problèmes serveurs,  il ne demande pas une bête de course par contre c'est entièrement online.


En réalité, c'est pas vraiment un jeu gratuit, mais un free 2 play. Au détail près que ceux qui payent n'ont aucun avantage en terme de gameplay; juste des skins supplémentaires et l'accès à l'ensemble des héros plus facilement.


Si le jeu vous tente mais que vous n'avez jamais joué à DotA ou tout autre MobA, vous allez être perdu, mais ça se prend en main assez rapidement.
Contrairement auc FPS le skill ne fait pas tout et il faut bien connaitre le jeu (sorts ennemis, etc) pour vraiment exceller.
Vous pouvez y jouer en multi ou contre des bots (à part pour découvrir, l'intérêt est très limité).


Trailer officiel :
[swf]http://www.youtube.com/v/CCPEFvysUrA?fs=1&hd=1[/swf]

Vidéo d'un début de partie complet :
[swf]http://www.youtube.com/v/16ryMqR8H14?fs=1&hd=1[/swf]

Comme j'ai trouvé de vidéos de highlight de pgm, une vidéo de deux mecs qui tuent deux noobs au tout début :
[swf]http://www.youtube.com/v/9U1eBsNcmjA?fs=1&hd=1[/swf]


Pour s'inscrire et télécharger c'est ici.
Pour trouver des guides pour débuter ou connaitre les héros c'est ici, ou encore là bas.

2 week end trop tôt pour moi

5 204

(17 réponses, dans Le coin du spoiler)

Un Hot d'or lui irai tellement mieux.

5 205

(294 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

D'ailleurs, si une autre minizilcon se déroulaient entre le 10 et 18 avril, je serai sur paris et ravi de vous payer une tournée.

5 206

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Pour l'instant les notre ils tiennent.

5 207

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mon Cheval a écrit:
juke a écrit:

je vais pour me garer et je vois la municipale (hum ceux là putain... )

Les aigris qui ont raté leur concours...

On peut avoir ce wordlifter?

Ou ceux qui ne veulent pas intégrer la PN pour pouvoir rester dans leur ville.

Ce serait bien qu'on puisse voter pour plusieurs, mais ça va être difficile avec le système de vote du forum.

5 209

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:

Une autre anecdote "marrante", en décembre j'ai passé quatre jours à Paris, après environ 5 mois de Tokyo. Mon premier bus avait 25 minutes de retard, mon premier train 2h... J'ai pas eu une seule minute de retard à Tokyo, pas une seule fois un horaire avait été mal annoncé pour un train ou un metro. C'est toutes ces accumulations que je balance depuis le début du détournement de thread qui font que cette ville ne m'attire plus du tout.

Critiquer la saleté d'accord, mais le droit de grève moins.

5 210

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

La maman elle a couché avec un autre que toi, elle fait des gosses qui seront nourris par les impôts de ceux qui en ont pas, elle pourri les samedi shopping quand elle sort avec toute sa famille et en plus on doit l'aider à porter la poussette? Manquerai plus que ça.

5 211

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Armestat a écrit:

C'est dur Bakounet hein? Une semaine que tu balances sur Paris, t'as épuisé ton recueil de blagues Ben & Nuts pour finallement te rendre compte que personne n'en a rien à foutre de ton avis.

Dis moi tu confonds pas semaine et jour? Nan surtout que c'est pas sur Paris que je balance en l'occurrence.

5 212

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Armestat a écrit:

Paris ne prendra aucun coup de polish pour des mégots en moins, Paris est une ville crade en elle même. Tu peux virer les tags et les papiers par terre (à t'écouter on ne peut apparemment pas faire deux pas sans trébucher), les murs resteront noirs de saletés, le sol restera béton moche, les murs du métro continueront à suinter de souffre puant et les arbres seront toujours aussi moches.
Soyons bien claires: je n'aime pas cette ville. Je la trouve très pratique jusqu'à une heure du mat (après quoi il n'y a plus de métros, super pour la capitale de la culture francaise), y'a des tas de coins agréables, de bars géniaux, de musées supers, c'est superbe en été, mais c'est globalement une ville de connards prétentieux et couilles molles qui voit l'autre comme un obstacle dans la rue et feint de ne pas voir les autres dans le trom. Par contre demande leur du feu ou un renseignement, et 75% du temps ils sont très agréables.

Je ne défends pas les habitudes des parisiens parceque je suis parisien, mais parceque pour les changer c'est toute la mentalité entière des parisiens qu'il faudrait changer. Non, on n'est pas des gros soumis comme les japonais (qui sont propres non pas par respect, mais parceque ces sous merdes n'osent rien tant qu'ls ne tournent pas de porno).

Ah ouai, et aussi parcequ'un gigolo qui est choqué parcequ'il y a des auvergnats et des noirs dans la rue et part du principe qu'ils sont juste là pour couler la France, ca me donne des envies de meurtres.

J'ai entendu exactement la même chose en classe de seconde, mais d'une façon bien mieux synthétisé : "wesh jvais pas mterre wesh, jsuis pas un soumi wesh tas cru jallai te respecter? zarma pour qui tu mprends".

5 213

(1 523 réponses, dans La une)

Chavez a écrit:
Ze PilOt a écrit:

Quand on joue "compétitivement", on se met dans les meilleures conditions possibles pour le faire, parce qu'on cherche l'efficacité.
Un FPS au pad compétitif, c'est un oxymore.

Pour raconter des conneries coûte que coûte t'es toujours champion. Compétitif ça veut dire y a de la compétition, tu affrontes d'autres gens. Ça pourrait être un fps multi contrôlé au volant, si les autres jouent au volant aussi c'est compétitif.

D'où l'analogie avec l'handisport. C'est compétitif, mais ça reste de la grosse merde que ce soit à pratiquer ou à regarder comparé au vrai basket/water polo/fps ...

5 214

(11 786 réponses, dans La déconne)

Sur un photo-montage ils auraient pu truquer leur hauteur sous toise quand même, moi ici en France ça m'a fait un choc, j'ai pas l'habitude.

5 215

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

SethDeNod a écrit:
Tab a écrit:

On peut dormir dans le métro avec son sac sur le porte-bagages sans rien craindre

Toi va pas vivre en Italie (et je parle du Nord pas de Naples, Naples c'est un tout autre niveau).

Y a pas de petite criminalité en France en comparaison. À Rome faut guetter en permanence ton sac ton portable et que personne s'approche de toi, sinon t'es sur de te faire piquer l'un d'entre eux au moins 3 fois par an (et en faisant gaffe tu limiteras à une fois par an).
Or même si ça existe à Paris ça me parait quand même vachement plus rare.

À Naples la Camora exécute les gens en pleine rue et les napolitains réagissent même pas tellement c'est normal.

Tu as l'air de bien connaitre, tu peux me donner la marque de l'étui à violon avec lequel tous les hommes se promènent là bas?

5 216

(1 523 réponses, dans La une)

A chaque fois que je veux répondre à chavez je vois que vous avez dit ce que j'allais dire depuis deux pages, il me faudrait une photo de dauphin pour inclure un "/ignore all exept morons".

5 217

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

J'étais donc bien trop naïf quant à l'intelligence des parisiens, merci stupid.

5 218

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Armestat a écrit:

Le problème, c'est que tu t'imaginais Paris comme Disneyland. Reste que le seul méchant et dégueulasse que je vois là, c'est pas le musulman qui prie face à un mur à Barbès ou le vieil auvergnat tout détruit qui vend une vieille paire de baskets défoncés assis par terre à Belleville mais plutôt le sale con qui part du principe que ces gens n'ont pas à être là. Tu nou parle de respect pour Paris, mais c'est pas de Paris que tu parles, c'est d'une carte postale. Vas faire un tour à Tahiti si tu as l'occasion, c'est pareil: des plages de sable blanc et des vahinés qui dansent, y'en a dans les hotels à touristes, c'est tout.

C'est une ville où les gens vivent quoi. On va pas se déguiser avec la baguette sous le bras, la moustache et le tire bouchon pour faire plaisir à des connards de japonais. Et de même, quand je vais au Japon, je réfléchis deux minutes et je ne m'imagine pas voir des pagodes avec tous les mecs habillés en samourais et toutes les nanas en geisha.

Et non, Paris ne "dégénère pas", ca fait bien 30 ou 40 ans que c'est comme ca.

Je crois qu'il y a une différence entre obliger les parisiens à porter la moustache et une baguettent et les éduquer à jeter leurs détritus dans les poubelles, mais bon comme je ne suis pas parisien je suis peut être un peu trop naïf quant à leur intelligence.

5 219

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

mais les non fumeurs ne sont pas d'accord, les non fumeurs sont contre les libertés individuelles, les non fumeurs sont des enculés d'extrème droite.

http://dnf.asso.fr/Bonjour-je-suis-vois … bar-a.html
nazi.

Euh c'est quoi ton article de merde d'un jeune vieux rebel réac là?
Nan parce qu'avec un minimum d'informations n'importe quel quidam sait qu'un "bar à chicha" peut avoir une existance légale en temps que "club privé" et où donc il est autorisé de fumer à l'intérieur.

5 220

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab l'interdiction de fumer dans la rue c'est juste pour les nuisances olfactives? Non parce qu'en France c'est pour la santé des tenanciers/serveurs qu'on a eu interdiction de fumer. D'ailleurs, je suis pas sur que tous ont les moyens de créer des fumoirs. Le mieux (pour les fumeurs) ce serait, comme avant en Espagne, de leur laisser le choix; mais les non fumeurs ne sont pas d'accord, les non fumeurs sont contre les libertés individuelles, les non fumeurs sont des enculés d'extrème droite.

5 221

(46 réponses, dans Informatique)

Je ne sais pas lire ou je ne peux pas lire?

Dans tous les cas tu m'a percé à jour, ma vie est tellement difficile sans pouvoir/savoir lire. Tellement que parfois je le trouve insupportable et seul dans mon lit le soir je pleure.
Je ne trouve plus le courage de vivre, aussi toi qui est expert en la matière pourrais-tu me donner un moyen efficace et le plus rapide possible pour mourir? Au cas où.

5 222

(46 réponses, dans Informatique)

Cher Ectoplasme,
je ne puis donner la solution à ton problème, en revanche j'aimerai que sur ce forum FRANCAIS tu parles le FRANCAIS et pas le BELGE,
d'avance merci.

5 223

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Kane a écrit:

ça me fait penser qu'il a fallu un anime japonais pour que je découvre le concept de cendrier portable : C'est une petite boite refermable hermétiquement dans lequel on jette son mégot. Pourquoi je n'ai jamais vu ça en France ?

Ouai parce-que ces gros porcs de fumeurs sont incapable d'occuper un espace sans le poluer par leur odeur de merde et par les mégot qu'ils laissent, même si il y a une poubelle à moins de 5 mètres.

Ne parlons pas des gars qui jettent leur clope du haut des remontes pentes ou dans le sable sur la plage....

C'est tellement mieux maintenant qu'en bar/boite ça empeste la sueur.

5 224

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

SojaCouille a écrit:

Pour moi, le pire c'est les gens mal élevés sans respect d'autrui. On peut mettre dedans les italiens, mais aussi tout ce qui vient du sud, qui braille sans vergogne, qui fout de la musique ou la télé à donf le soir et qui s'en bat les couilles quand on rale et qui ne comprend que les flics.
Qui drague les nanas et qui les traite comme de la bidoche.
J'aurais bien ajouté qui jete ses papiers par terre et ne connait pas les poubelles, mais ca c'est tout le monde ou presque maintenant.

Bin les parisiens c'est pas des gens du sud pourtant.

5 225

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il va en fumer un seul.