Oui, ici : !url!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Oui, ici : !url!
Les screens sont effectivement hideux et pourtant, en mouvement c'est quand même HOLLYWOOD sur ton bureau.
Tout à fond avec vos config de capitaliste, ca doit être merveilleux.
Ouais, vraiment. Avec la tempête de sable sur la map avec le bateau échoué en plein milieu, c'est à chialer.
Sinon tu peux aussi arrêter d'être un gros débile et aller récupérer la 4870 de Nassos.
Désinstaller un pilote Nividia et réinstaller un pilote ATI, je pense que tu t'en remettras.
Effectivement j'avais pas vu/lu.
C'est relou ça, j'espère que ce sera rapidement corrigé.
Je comprends pas Napalm, ça en est où l'installation de ton serveur ? Ça devrait déjà être en place ou pas ?
C'est pas trop initiatique à deux balles ? J'ai un peu peur là...
Dans 2001, il y a un fond philosophique et théorique crédible, c'est aussi le cas ?
C'est plutôt barré dans un trip mystico-religieux, apparemment, connaitre la mythologie nordique est un plus pour comprendre, le guerrier borgne serait une sorte de Odin.
Ha putain enculé je pensais aller le voir avec toi, parce que pour trouver un amateur de ce genre de prod je vais galérer.
Ouais quand j'ai capté que c'était le mec qui a fait Bronson j'ai pensé à toi.
Vu au ciné cet aprèm, je m'attendais à un film de baston (le guerrier silencieux aussi faut dire) et clairement pas, c'est très lyrique/contemplatif, et malgré l'ennui qui poussait régulièrement j'ai eu une bonne impression au final. La musique et la photo sont très bonnes aussi.
Comme probablement la moitié des gens qui s'y rendent, j'ai été étonné du monde qui s'est rendu à la séance, et y'a un quart de la salle qui s'est barré avant la fin du film.
Très bon ça Napalm, un serveur FR Hardcore avec un mapcycle pas trop débile, je pense qu'il sera full la plupart du temps, si on peut en plus avoir des slots réservés c'est le top du top, on pourra se faire du squad deathmatch pénards etc ...
Je suis prêt à participer financièrement.
Un guerrier borgne et muet est retenu captif par une tribu de vikings. Il parvient à se libérer, étripe le clan dans son intégralité et s'en va avec le seul enfant du clan qui parlera pour lui pendant le reste du film. Sur leur route, ils rencontrent un groupe de chrétiens en croisade vers la terre sainte auquel ils vont se joindre. Plusieurs jours de navigation à travers une épaisse brume les mène sur une contrée inconnue peuplée par des sauvages. Tous mourront un à un. Sauf l'enfant, sauvé par le sacrifice du guerrier borgne.
Après la trilogie des "Pusher" et le récent "Bronson", Nicolas Winding Refn signe un film parfois contemplatif, parfois oppressant, aux couleurs froides et à la violence crue, l'accent est mis sur la photo (y'a vraiment des putains de plans très esthétiques, du grain et de la saturation à gogo) et sur la musique (entre "electro" et "indus"), en revanche, force est de constater qu'il ne se passe pas grand chose pendant ces 100 minutes. Le rythme très lent, entrecoupé occasionnellement par des montées puissantes mais rares, risque de déplaire à beaucoup de monde.
Branson a été comparé à "Orange Mécanique", "Valhalla Rising" à "2001 l'Odysée de l'espace", à tort ou à raison il faut reconnaitre qu'on sent que le réalisateur danois est un grand fan de Kubrick.
Un film expérimental à ne pas voir en famille, à ne pas voir avec sa copine qui voulait regarder "La princesse et la grenouille", à ne pas voir en pensant assister à un "300" version viking.
D'ailleurs le M95 fait du dégât contre les blindés ou pas ? Parce qu'à la base c'est quand-même un fusil fait pour.
Le problème est que tout le monde veut les unlocks, et que pour ça faut faire du score, et que pour faire du score vaut mieux faire sa pute useless qu'aider son équipe (la victoire d'équipe rapporte peu de points, défoncer 15 gars de suite en snipant à l'autre bout de la map en rapporte un max). Bref autant le gameplay encourage vraiment à jouer en équipe pour gagner, autant le système de levelling/unlocks pour attirer les woweux c'est encore une fois de la grosse merde (comme dans tf2).
Moyen d'accord, la méthode la plus rapide pour prendre du grade c'est de jouer medic et de rez les morts en boucle, en plus c'est utile.
Ah ouais d'ailleurs à ce sujet, maintenant que les joueurs commencent à se faire au jeu, ça devient Snipeland, en hardcore où une balle suffit, c'est vraiment très, trèèès pénible sur certaines maps.
Edit : Dommage que les admins des serveurs ne puissent pas limiter certaines classes, comme dans Insurgency, parce que ça bloque vraiment le jeu, chacun reste dans son camp au snipe et il ne se passe rien, c'est vraiment su-per.
Sur Port Valdez je suis tombé sur un mec incroyablement bon en pilotage de Apache, le mec volait super bas mais tellement vite que les ingénieurs n'arrivaient pas à nous marquer et il prenait des virages ultra serrés, juste sur cette session d'hélico j'ai fait une trentaine de kill à la mitrailleuse, gros gavage.
Sinon hier j'ai placé un kill à la M24 de tellement loin que j'ai dû compenser de quasiment deux milliRad (deux petites boules sur le réticule de la lunette du snipe), bon là c'était au feeling mais je vais faire des essais pour me familiariser avec la courbe des balles par rapport à la distance, une fois maîtrisée y'a moyen d'être le plus gros enculé du monde.
Faut surtout qu'on se fasse du squad deathmatch entre nous, deux ou trois squad de quatre, et hop, on se fustige gaiement le visage à coups de gros fistolets. On va bien réussir à trouver 8 ou 12 personnes non ?
J'me sens définitivement... comme une bamba tiers-mondiste.
Sinon ouais là j'ai deux objectifs, trouver le jardiland du coin (grace à Auvergne Assistance ca à l air bon) et un putain de pc qui fera tourner bf2c2. Pour le net c etait ma 1ere question une fois arrivée chez eux. Visiblement c est de l adsl 2+ filaire, donc plus rapide que chez moi. Par contre y a des putains de quotas, je sais pas comment ca se passe pour les jeux mais quand tu DL et que tu dépasses la limite tu bascules en 56k m a t on dit
Ramène ton cul rapidement ouais, ça manque cruellement de moktars auvergnats.
Il a raison le flic, y'a un moment il faut savoir se faire respecter.
Les vampires dominent le monde, ils "cultivent" des humains pour en extraire le sang et nourrir la population mais les réserves s'épuisent et un hématologue (Ethan Hawke) cherche un ersatz d'hémoglobine pour que les vampires ne se transforment pas en goule (c'est ce qu'il leur arrive quand ils ne se nourrissent plus).
De leur côté, la poche de résistance humaine tente de survivre, cachée, parmi eux, un ex-vampire (Willem Dafoe) redevenu humain par hasard (zlol), en étant exposé au soleil pendant suffisamment de temps pour que son cœur se remette à battre mais qu'il ne parte pas en poussière (re-zlol), rencontre l'hématologue et ensemble, ils vont tenter l'impossible, sauver l'humanité. (et ils y arrivent)
C'est à chier. Le scénario changeait un peu du sempiternel film de vampire et aurait pu donner lieu à quelque chose de sympa s'il avait été exploité mais non, il ne se passe rien. C'est vraiment plus que moyen, au mieux, médiocre.
Voici un joli tailleur jupe que j'aime bien. Est ce trop classique pour moi d'après vous?
Ne suis-je pas sexy comme ça ?
Je serai probablement là.
Pour le problème de ping qui s'affiche pas, si vous êtes sur 7 faut lancer le jeu en administrateur.
C'est moi ça marche pas mieux personnellement.
Napalm, pour le hardcore, tu peux ajouter hardcore dans le nom du filtrage.
Sauf que la saisie est sensible à la casse ... Gé-nial.
Mis à part les problèmes qu'on lui connait, le jeu en lui même me fout la gaule. C'est beau, c'est plutôt bien optimisé, le feeling du shoot est bandant (en hardcore seulement, en normal c'est juste à chier). Il m'est arrivé de voir trois mecs espacés l'un l'autre de plusieurs mètres et de lâcher rapidement une rafale à chacun d'entre eux et de coucher tout le monde. BRRAA BRAAA BRAAA. Jouissif. Et les balades à la mitrailleuse en Apache putain !
Stupid ne manque pas d'éducation, il a été recueilli puis élevé par des loups dans le Gévaudan, il a simplement été élevé différemment.
L'herbe est verte car tu y es depuis peu de temps, on en reparlera quand tu y seras depuis plusieurs années.
Aenema a écrit:Tu entends quoi par "c'est tout aussi compétitif au pad" ?
Ben qu'en multi tu joues contre des gens qui jouent au pad, pas à la souris. C'est tout aussi compétitif.
Ouais c'est le handisport du FPS quoi.
Tu entends quoi par "c'est tout aussi compétitif au pad" ?
Y'en a un qui me fait bien marrer c'est le défunt Bill Hicks :
[swf]http://www.youtube.com/v/gDW_Hj2K0wo?fs=1&hd=1[/swf]
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,764 secondes, 7 requêtes exécutées