Ou est Bidule ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Ou est Bidule ?
Moi je peux lancer mais y'a personne
Bon bah je retourne vaquer à mes activités
Vous avez déjà fini ?
Y'a ssoneper
Aucune idée de ce que je ferai à cette heure là mais si je suis dispo et que j'y pense, why not
La dernière fois que j'ai poussé aussi fort je devais être au TEUCHIO
45 kilos avec les beujs me voilà bien attrapé
Il nous a trollé hard
T'es sérieux là ?
45 kilos avec tes jambes ?
Le douce odeur de viande grillée du bûcher devrait le mettre en appétit
Je suis d'accord, je vais de ce pas chercher du bois
Inb4 wokiste !
(Ça va plaire à Reblochon ça)
Ah pardon annule !
Bah justement, raison de plus
c'est pas embedded dans la true page du site d'insatisfaits.
La faute aux admins branleurs et surtout à Conrad qui pourrait dev ça en trois minutes mais pas tout de suite il préfère regarder un épisode de seinfeld pour la 89998763723384ème fois.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,774 secondes, 26 requêtes exécutées