Et puis on veut le cul de jean pour ce prix là faut pas déconner non plus.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Et puis on veut le cul de jean pour ce prix là faut pas déconner non plus.
Ouais puis aussi si par la même occase avec le nouveau serveur über rapide on pouvait avoir des blogs.
Sawn is a true lol.
Pareil, rien à foutre des serveurs de jeux il y a d'autres sites spécialisés pour cela.
Par contre et bien je suis d'accord pour faire un don si vous prenez l'hébergement d'un an, avec le temps que je passe à trainer la bite ici, je pense que ce n'est pas beaucoup demander. (Et puis via paypal s'il-vous-plait, parce que les chèques ou autres, pour les expatriés ça va pas le faire.)
POINT GODOUIIIINE
Ouah j'ai essayé de voir ce que c'était votre chose là avec l'addon firefox. Ma première expérience dans le monde merveilleux des chans IRC, mais ça rend timide cette connerie.
bah t'as qu'à faire un deal, tu inventes une histoire horrible qui t'oblige à partir très loin, tu leur met les larmes aux yeux, son de violon ''mon dieu mais comment je vais fairrrre sans les assédic''. Ils font semblant de te virer, hop. Par contre si c'est un tas de cons sans coeur t'es dans la merde.
Ha mes yeux le ''prêt'' est immonde, toutes mes excuses.
Tout à fait. Faudrait faire passer un permis de voter en fait, on le donnerait pas aux cons.
Mais non Jihem, pour avoir le droit de vote il faut vivre à Aurillac seulement. Au plus prêt des réalités socialo-économiques mondiales.
Et c'est trop dur de se casser tout seul? T'as oublié tes couilles dans la baignoire ce matin?
Imax a écrit:Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:
www.l-hospice.fr Si si je te jure tu t'y sentiras mieux.Ouaih mais non ho (c'est GrOoVe_SaLaD, je n'arrive pas à me connecter avec mon pseudo). ImaX, j'ai peut être 35 ans mais moi au moins lorsque je vais poser ma planche à Lacanau je ne fini ni en dépaneuse ni sur les rochers tel le premier surfeur newbies venu ... Non mais alors !
Arf j'avais oublié ces grand moments de solitude... Bon dis faut que tu viennes ici un peu, on s'aime, on se fait des bisous, et on découvre même l'horrible vérité derrière nos plus grands humanistes, c'est pas bien en face tu sais.
Imax a écrit:Jihem il est un peu dans les extrêmes, mais il veut pas l'avouer. Tu m'étonnes il ne doit pas y avoir beaucoup de dissidents dans la grande cité urbaine qu'est Aurillac.
Si l'on considère ma société idéale, l'écart qui nous en sépare, et donc les moyens radicaux qu'il faudrait mettre en oeuvre pour y parvenir, je suppose que je suis extrémiste en effet. Et ceux qui sont pas d'accord, je les bute (doctrine supériste).
JE JOUIS
Résumé:
La bande à Scofield se retrouve devant le cigare club avec la clé en forme de bite.
MAIS
Le FBI, tel un Ubik omniscient, attendait la venue de Sarah, qui par un miracle visuel devient de plus en plus moche à chaque épisode.
Ensuite, par un revers scénaristique digne des plus belles entrailles de mon cul, Scofield va voir l'ancien directeur de la prison. Au début ils ne sont pas très contents de se revoir mais ensuite ils se font des bisous et chialent.
Sucre casse sa new beatle au mexique et échape à la police mexicaine (forcément ils sont sous-payés) avant de fuir avec sa pute sous le bras en chialant.
Séquence émotion avec T-bag qui emmène la famille de connards dans sa maison d'enfance. Quelque flashback de viols plus tard, et un plan serré sur une hache, celui-ci chiale comme une merde et les fait relacher sans même leur découper le bras. La famille chiale.
Le directeur de la prison accepte de récupérer le coffre magique et découvre une clé USB Noname. Entre temps le chinois du FBI arrive mais se fait péter la gueule et ça c'est cool parce que j'aimais pas trop sa gueule non plus. Scofield se prépare à se rendre à la police (et oui il avait conclu un accord avec le directeur de la prison) mais il chiale et le directeur de la prison chiale, alors en fait et bien ils se séparent tous les deux en chialant.
L'ancien marine chiale littéralement sur tous les plans, forcément il a laissé sa fille crever à petits feu sans ses précieux médocs. Alors il chiale et accepte de se rendre SI sa fille a des soins médicaux et parce qu'il a un plan mystère pour arrêter Scofield. (parce qu'aux états unis la Sécu ça existe pas)
Alors le super agent FBI qui exécute d'habitude tous les détenus chiale un peu en parlant à son fils à l'hopital et puis aussi il amène un nounours à la petite fille du noir qui chiale tout le temps. Je ne sais plus si il chiale mais je crois que si.
À la fin, Scofield insère la clé dans un portable pour découvrir l'affreuse vérité que nous connaissons déjà. Hop il clique sur le mp3, le player semble naze et l'encodage merdique. Et là :
*générique*
DIS J'ESPÈRE QUE T'AS PAS OUBLIÉ DE CHIALER BORDEL DE CONNARD DE TÉLÉSPECTATEUR
EPISODE 17 DISPO BORDEL
Jihem il est un peu dans les extrêmes, mais il veut pas l'avouer. Tu m'étonnes il ne doit pas y avoir beaucoup de dissidents dans la grande cité urbaine qu'est Aurillac.
Imax a écrit:Non mais arrêtes de t'exciter, je ne t'ai pas répondu une première fois parce que ce sujet m'ennuie, et tu reviens à la charge en disant n'importe quoi et en étant surtout très lourd.
Oui mais ta copine restée en France, elle te manque, ou pas ?
Mais je te demande si ton anus est dilaté le matin, connard?
Non mais il a raison Jihem, il faudrait interdire le droit de vote aux français d'outre-mer (parce qu'ils ne vivent pas vraiment en France), aux expatriés (parce qu'ils n'ont pas internet, leurs amis et famille en France et les médias français), et aux immigrés aussi, parce qu'ils ne connaissent pas vraiment les réalités sociales de leur pays d'accueil.
LA FRANCE AUX FRANÇAIS
Comme on s'est fait enculer par la culture mainstream.
Non mais arrêtes de t'exciter, je ne t'ai pas répondu une première fois parce que ce sujet m'ennuie, et tu reviens à la charge en disant n'importe quoi et en étant surtout très lourd.
Ta comparaison est d'ailleurs d'un parfait ridicule que ce soit dans les termes ou le contexte, je suis sympa je te laisse deviner.
(Bon allez un indice: je suis français...)
Et si elle rencontre un jour (ce qui finira inévitablement par arriver) un centralien? Tu sais, les distances sociales et géographiques c'est pas très bon.
J'ai envie de sautiller vaguement sur sa gueule jusqu'à ce qu'il meure.
Voilà. Par exemple la semaine prochaine je vais baiser comme un lapin.
Tu m'as l'air bien sûr de toi mon lapin.
Et si Sarko montre ses couilles?
La tequila ça fait pas vivre les mexicains, la plupart du temps elle est produite en France ou autres pays Européens, même quand il y a écrit ''importé'' sur la bouteille. Surtout la despérado d'ailleurs, ça existe même pas au mexique. Et en plus toutes les usines de production sont automatisées et possédées par des grands groupes américains. À la rigueur t'achètes des télé et produits électroniques pour faire vivre les maquiladoras, mais en même temps tu seras responsable des cancers sur des gamins chinois quand tu la mettras à la poubelle.

Je crois qu'il ne te reste qu'une solution pour satisfaire tout le monde, Garatonku:
Le suicide.
Bah c'est surtout qu'en l'achetant tu contribues à la mort de plein d'enfants mexicains. T'es vraiment un fasciste.
FASCISTE
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,299 secondes, 8 requêtes exécutées