Re : Le chan irc du site de racistes

nan, plus à partir d'aujourd'hui sad

27

Re : Le chan irc du site de racistes

Heu voila t'chat ? zlol

28 Dernière modification par MoTT (20-02-2007 17:35:51)

Re : Le chan irc du site de racistes

Bah s'il a une clé usb, il peut directement lancer un mirc "installé" sur la clé usb, non ?

Re : Le chan irc du site de racistes

c'est une version qui s'installe pas ? je peux pas la mettre directement sur mon dédé ?

30

Re : Le chan irc du site de racistes

Nan mais tu fous le dossier mIRC sur la clé et tu lance mirc.exe ç partir de ce dossier sur ta clé, ça devrait fonctionner. Bon après ils vont peut-être bloquer les ports (6667 & co) donc ça marchera pas.

31

Re : Le chan irc du site de racistes

ben il existe des softs tout leger qui encapsule et redirige vers le port http, HTTP tunnel le fait, par contre si tu n'as pas les droits admin sur ton poste ça risque d'être compliqué. La seule solution est de payer une biére à l'admin réseaux un soir et de négocier des droits avec lui!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

32

Re : Le chan irc du site de racistes

Message personnel :

GWski, si t'as pas enlevé "chatzilla "colle cette adresse dans la barre d'adresse mozilla et rejoint nous en LIVE:

irc://irc.worldnet.net/asile

33

Re : Le chan irc du site de racistes

rain a écrit:

Nan mais tu fous le dossier mIRC sur la clé et tu lance mirc.exe ç partir de ce dossier sur ta clé, ça devrait fonctionner. Bon après ils vont peut-être bloquer les ports (6667 & co) donc ça marchera pas.

Ouais, c'est ce que je voulais dire en fait.

34

Re : Le chan irc du site de racistes

Ouah j'ai essayé de voir ce que c'était votre chose là avec l'addon firefox. Ma première expérience dans le monde merveilleux des chans IRC, mais ça rend timide cette connerie.

PUTEDEPUTEDEPUTE