5 026

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui nous sommes tous très cons, mais par contre faire une campagne présidentielle sur le thème du social et gruger l'ISF en même temps c'est totalement normal. *C'était un message de ffiixx l'ami-qui-dit-toujours-n'importe-quoi.*

Sinon pour les deux du fond, le militantisme à deux boules on s'en branle, vous allez convaincre personne ici, c'est pénible les discussions stériles sur Ségolène. Alors on prend les deux morceaux de cerveau qui reste et puis pour éviter d'être ridicule on avoue quand même par honnêteté intellectuelle que se foutre de la gueule du peuple sur sa fortune personnelle c'est un caca sur la nape de campagne de ségolène.

Voilà point barre, je vois pas ce que les opinions politiques viennent faire là-dedans. Putain et croyez moi j'essaie de trouver des merdes sur Sarko, c'est pas de la mauvaise volonté mais il se tient tranquille en ce moment.

5 027

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah Sarko c'est pareil il me semble, un joli patrimoine.

http://www.lexpress.fr/info/france/doss … ida=455034

A part que lui critique moins les riches, c'est évident.

5 028

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ségolène Royal et François Hollande sont tous les deux assujettis à l'ISF:

http://www.lexpress.fr/info/france/doss … ida=455031

5 029

(328 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Voici mes objectifs pour le concours Epic.fr.

Ha mais tes über skills c'est pour eux?


http://www.epic.fr/

5 030

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens au fait Receswind le jour où je détournerai des millions de dollars par manipulation des bilans comptables, faudra qu'on s'entraide hein.

5 031

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah t'as raison et puis bon tu peux toujours tomber sur l'associé sympa qui se la pète pas trop et qui t'accorde plus de 10 secondes par jour pendant ton stage... C'est un peu comme les boites d'audit, t'y vas pour le prestige pendant un ou deux ans et tu te casses pour bosser dans quelque chose où on te prends un peu moins pour de la viande.
Mais bon dis toi que ces grands cabinets là, c'est géré comme des business façon grande fête des années 90 avec un management composé de cons où t'as pas intérêt à claquer la langue, qu'entre associés ça balance, etc... De plus la progression (si c'est comme dans l'audit) se fait au nombre d'années. Donc si t'es pas très brillant mais que tu suces correctement, tu seras Junior I, puis Junior II, etc et ce qui est un peu rageant si tu arrives un mois après une brèle et finalement totalement anti-mérocratique. Mais bon je sais pas c'est peut-être différent chez les mythomanes manges merde d'avocat. D'autre part les ressources humaines sont souvent totalement à côté de la plaque et font de la figuration pendant que la moitié des recrutements se font au piston. (genre t'as un grand juriste dans la famille c'est plus facile quoi)

Enfin t'es prévenu mais t'as raison d'aller voir.

5 032

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Plein de $$$

Quoique si tu calcules en fonction du nombre d'heures à te faire péter le cul c'est pas si avantageux.

5 033

(99 réponses, dans Jeux)

Ya des R21 tunées au moins?

C'est bien ça fait des sujets de discussion avant d'aller en boite.

5 035

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'espère que t'aimes le secrétariat...

Les trucs genre bloggeur, c'est de la merde en barre j'ai deja testé. Faut reconnaitre par contre que sur l'hospice les blog tabassent.

5 037

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non mais va pas bosser dans une boite comme celle-ci... Vraiment.

bon ben si les blogs sont en dehors du site de racistes sur un domaine raining.bidule ca ira non?

5 039

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ha ha mais vous découvrez le milieu? J'ai un ami de la famille qui bosse chez Landwell à Paris (un des gros cabinets américains), il faut l'entendre pour le croire, c'est pas triste.... Les associés à l'égo aussi gros qu'une bite d'éléphant, l'ambiance façon world company des années 90, les intrigues permanentes entre associés, le manque total de courage (défendre maurice papon ou l'abbé pierre c'est pareil, du moment qu'on se fait de la thune), les relations humaines dégueulasse au possible, etc...

compote a écrit:

Les Maléfiques, déjà cité, est absolument génial.

Je le trouve pas celui-là on parle bien de ça: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 59835.html ?

Ha oui tous les ans, il faut que ça m'arrive, j'ai un coup de Nostalgie et je me refais un revival france.


Bon je rajoute ''Swimming Pool'' pour ceux qui aiment les thrillers : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 46022.html

5 042

(99 réponses, dans Jeux)

C'est euh *mhaha* ''jouable'' au clavier?

5 043

(5 réponses, dans Informatique)

Pour troller vulgairement, si tous tes jeux et applis plantent c'est du 64 bits.

5 044

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

thedarkdreamer a écrit:

Vive l'Imax style

Pas mal mais il te manque l'amour du troll, car tes propres convictions et ton amour des conneries Ségolènesques prennent le dessus, ça t'empêche d'être cynique. Il faut extérioriser un peu bordel.

Par exemple pour te répondre sur les intellectuels, Darkdreamou, il y a plusieurs decennies les grandes plumes écrivaient ''Napoléon le Petit'' ou ''J'Accuse''. Maintenant certaines hautes gens, étiquetés ''intellectuel''par des journeaux médiocres, lancent des appels à voter des Ségolène Royal et j'en passe. Quelle force de caractère, quelle conviction chez nos élites. Heureusement qu'ils sont là, je ne sais pas ce que je ferai sans eux, ni comment je pourrai vivre. Je pense qu'avec leur message très fort je vais tout de suite voter Ségolène d'ailleurs.

Heureusement, certains (de plus en rarement malheureusement) lancent toujours (de façon quasi-inaperçue) de gros pamphlets politiques ou lâchent des troncs dans la mare médiocre et formatée de nos intellectuels IKEA, dont les seules revendications que l'on découvre à travers les pages de Libé sont finalement la protection de leur propre statut d'intermittents subventionnés. (ou leur donner plus de fric pour leurs métiers d'anthropologue ou d'historien du languedoc, très importants pour le bien-être de tous).

Ajoutons à cela la dictature des juristes, grassement payés et souvent totalement dépourvus d'une once d'éthique professionnelle (car l'on se fait trainer en justice dès qu'il y a ''diffamation'' aujourd'hui) et l'on se retrouve avec une auto-critique totalement absente des médias et des prises de position tellement molles de la bite qu'elles en deviennent juste risibles. À la rigueur je respecte plus José Bové, il n'est pas écrivain-bloggeur mais au moins il casse des MacDo.

Bref.

5 045

(5 réponses, dans Culture & médias)

Il faut lui dire que sa guitare c'est la plus moche du monde. Putain mais quelle horreur

''Harry, un ami qui vous veut du bien''. J'ai souvenir d'un final-twist assez angoissant.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 25210.html

5 047

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et pendant ce temps au FN:

http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,1 … 442,0.html

Je vous conseille de mettre le son.

5 048

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ce qui est génial par contre c'est qu'il y a un siècle on imaginait l'intellectuel comme l'artiste qui écrit des romans de société, le philosophe qui publie des pamphlets rageurs, l'agitateur qui se fait jeter en prison ou exiler, le poète qui finit par crever dans les vapeurs d'absinthe et la pauvreté.

Aujourd'hui l'intellectuel est anthropologue ou juriste, il fait un métier coûteux pour la société qu'il conspue, (bien qu'il ne sert à rien à personne), et profitera grassement des subventions liés à sa fonction sans jamais rien branler. Aujourd'hui l'intellectuel ne produit plus; il ne sait plus peindre, ne sait plus jouer de la musique, et écrit de la merde sur les skyblogs du nouvel Obs. L'intellectuel ne connait plus la souffrance car il est riche, alors il défend ceux qui sont dans la rue en étant farouchement opposé au CPE ou en voulant maintenir les 35 heures. L'intellectuel est désormais quelqu'un d'éduqué, il n'aime pas le mauvais goût, les insultes ou les prises de position trop violentes. Fini les citations ou les écrits truculents du passé. Aujourd'hui l'intellectuel défend les idées néo-libérales, se bat pour les idées marketing altermondialistes que les enjeanrises elle-mêmes ont créées, vote Segolène Royal et trouve très bien le social-fascisme au Vénézuela.

On vit dans un monde fou les amis.

TroyMcLure a écrit:

Ben ouvre un blog ailleurs et post des résumés ici. On s'en balance hein...

Oui j'y ai pensé mais question idiote, pourquoi casses-tu les couilles? Avoir des blogs ne changerait rien pour toi je crois, ni à la qualité des interventions ici, ni au contenu, ni à ta e-life. Je veux dire, c'est quoi le but? Pousser les gens à mettre leur vie en zlog?

Moi personnellement c'est mort je trouve le système totalement inadapté pour les raisons énumérées DMC. Si j'avais un blog, j'y posterai ma crotte journalière que les admins pourraient mettre en home de temps en temps les jours où c'est particulièrement brillant. Avoir un blog ailleurs et poster un résumé ici, par contre non je n'ai pas que ça à foutre, ça fait deux fois plus de boulot. Ici par exemple je ne poste plus rien parce que passer une heure sur un truc qui part en deux jours dans les entrailles du cul du forum c'est chiant, parce que mettre 40 photos sur la même pages c'est pénible à lire et pas ergonomique, sans compter l'adresse de daube en lol que je ne peux donner à personne, et puis souvent des anecdotes de 5 lignes de la journée sur les ricains ne valent pas le coup de passer en home.

jean tiens par exemple, marrant mais il n'a jamais posté en zlog et il nous balance son unique contribution mensuelle à base de comment trouver un iso DS, un bidule sur les télé HD ou PES5 donc bon.

Je reconnais par contre que le système du blog/home provoque du double-contenu. Donc je sais pas, il y a bien d'autres solutions. Tenez les ''schlogz''.

Et puis dire ''ta vie on s'en fou je suis hype'', pardon les amis mais j'ai compris qu'on était sur un site communautaire. C'est sur le zlog militant de darkdreamer qu'il fallait la jouer subversif maintenant c'est un peu tard. Bon le système ne me convient pas, tant pis ma gueule. Je me contenterai de lurker à l'avenir, de toute façon je crois que le but de ce site c'est qu'on arrive à l'erreur 404.

5 050

(35 réponses, dans Culture & médias)

Je t'aurai bien dit Frank Lloyd Wright mais lui il fait plutôt dans le BTP.