Sujet : Windows Vista 32 ou 64 bits

bonjour les gens, j'ai installé Vista Business Edition parce que je suis inscrit à une msdn. Mais je ne sais pas si c'est une 32 ou 64 bits comme version.

Donc savez-vous comment on peut le savoir? Il doit bien avoir un moyen simple de voir sur sa installation quelle version c'est.

Je pense que c'est une 32 bits, mais dans le doute...

Re : Windows Vista 32 ou 64 bits

Je dirais que si tu fais Ordinateur>propriétés et que tu regardes dans le nom de ton Windows ça doit être précisé 64Bits si ça en est une. J'en suis pas certain cela dit. Si tu l'as jamais vu précisé c'est certainement du 32.

3

Re : Windows Vista 32 ou 64 bits

Pour troller vulgairement, si tous tes jeux et applis plantent c'est du 64 bits.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Windows Vista 32 ou 64 bits

INSTALLE LES DEUX ON SAIT JAMAIS

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Windows Vista 32 ou 64 bits

FishBowl a écrit:

Je dirais que si tu fais Ordinateur>propriétés et que tu regardes dans le nom de ton Windows ça doit être précisé 64Bits si ça en est une. J'en suis pas certain cela dit. Si tu l'as jamais vu précisé c'est certainement du 32.

Merci, c'est ça, c'est bien du 32 bits. Fais chier.

Re : Windows Vista 32 ou 64 bits

ah merde

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.