Napalm a écrit:Oui Anna est cool dans les nouveaux V.
Sinon pour l'instant ça me fait penser à 24h00 (pour le coté speed & brouillon) avec des aliens, mais ça se regarde.
Bon je spoile les épisodes pas encore sortis : la fille d'anna (celle qui est bonne) rejoins la rébellion parce qu'elle est amoureuse, le journaliste aussi. Le medic va se faire chopper. L'anglais très méchant va se sacrifier parce que au fond il est gentil.
Non j'ai pas vu ce qui n'est pas encore sorti mais c'est téléphoné depuis les 3 premiers épisodes.
House c'était bien au début, mais là a CHAQUE fois il diagnostique lors d'une discussion sur un autre sujet, tout le suspense c'est de trouver quelle conversation. Sinon je suis d'accord avec Soja, on devrait faire des séries que sur des trucs populaires/commun d'ailleurs 24, la science fiction, les cancéreux qui font du trafic de drogue devraient être censurés. C'est aussi complètement incompréhensible qu'une intrigue basée sur un service de diagnostique d'élite nous parle de maladies rares/complexes.
SGU j'aimais beaucoup, mais les extraterrestres et le conflit militaire/civil qui n'avance pas commence à m'inquiéter grave sur la suite.
The Wire peut pas vraiment être comparé à The Shield. The Wire c'est plus une série qui permet une réflexion sociologique, The Shield un divertissement où tu éteins ton cerveau.