26

(31 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hmm?

Uniquement des legos, mais putain on en avait des caisses entières de chaque couleur. Il faut dire que le vieux y jouait autant que nous.

28

(973 réponses, dans La déconne)

Il se joue décidément sur IRC des choses bien importante. Dommage que je sois vraiment trop une quiche en informatique pour m'y incruster.

29

(973 réponses, dans La déconne)

C'est un coup à se faire changer son titre ça.

30

(45 réponses, dans Ask Hohun !)

Gné?

31

(45 réponses, dans Ask Hohun !)

Euh juste une précision parce que tu sembles faire l'amalgame reblochon (entre autres): être de gauche ne veut pas forcement dire être gauchiste.

32

(6 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est beaucoup trop convenu. Le spoiler est même pas utile.

33

(45 réponses, dans Ask Hohun !)

Ah tiens c'est marrant SethDeNod parce que mon grand père aussi est venu tout gosse d'Italie. Il fuyait la pauvreté, mais je suppose que c'est plus classe de dire qu'on fuit le fascisme. Il a quand même réussit à finir en raciste fini, comme quoi il s'est vite intégré à la campagne du coin.

34

(62 réponses, dans Reporter de Guerre)

Cela en a tout l'air.

Quelqu'un connait la configuration minimale?

35

(1 311 réponses, dans Jeux)

Oh puté! Tu arrives à regarder dignement tes figurines après ça?

Je me disais aussi... Bref, j'édite pas histoire d'avoir l'air con plus longtemps.

leo a écrit:

ca coute combien ton truc ?

EurynomE a écrit:

Et bien celui en photo avec la lumiere bleue n'est pas encore dispo.
Mais la version que j'utilise, sans lumiere (peu utile...), est à...
30 EUROS !!!!!!! Chez LDLC

38

(77 réponses, dans Ask Hohun !)

Monsieur Maurice a écrit:

y'aurait il quelque part dans le monde un journaliste éclairé qui aurait aussi la bonté de rappeler que le sport c'est de la merde et les sportifs des connards?

Pour ma part c'est l'utilisation débile du "on" pour parler de l'équipe française qui m'exaspère. Quoique pour identifier le beauf c'est très efficace.

39

(26 réponses, dans La déconne)

ZeChat a écrit:

Sa remeu comment il a fait le Conrad ?

Clique sur le bouton citer et tu sauras.

40

(133 réponses, dans La une)

Avec ma sale gueule, elles ne tergiversent pas, c'est directement la baffe.

41

(15 réponses, dans Jeux)

Je suis d'accord avec armestat, le nain reste trop propre mais bon c'est vraiment un détail. Beau boulot.

42

(38 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://www.ctrlaltdel-online.com/comics/20070924.jpg

43

(64 réponses, dans Reporter de Guerre)

Et à votre avis, cela tourne sur mon pc de pauvre? J'ai une 9600 pro colors (ouais ça va hein chut) et Hl² tournait pas trop mal.

44

(64 réponses, dans Reporter de Guerre)

Mais tu joues à combien de jeux en même temps?

45

(35 réponses, dans Ask Hohun !)

Je ne parlais pas d'hommes nés ainsi mais d'hommes n'ayant pas été atteint de rachitisme. De part leur statut (et fric), ceux ci n'ont que peu de problème pour se nourrir ou pour vivre en général.

La guerre par contre n'était pas le même phénomène destructeur qu'actuellement, et les aristocrates sont rarement la piétaille. Au Moyen Age les chevaliers meurent peu comparé aux autres troupes, et à l'époque Moderne ils tendent à ne plus se battre ou à être les officiers.

En ce qui concerne la beauté le terme est peut être impropre, mais j'entendais par là qu'ils n'ont pas eu de problèmes physiques liés aux manques durant leur évolutions vers l'age adulte. Mon propos était de toute façon plus porté sur la comparaison. Imagine les portraits de nobles avec des trous sur la gueule et une déformation sur le corps, c'est là une grosse majorité des paysans. La consanguinité existe aussi chez eux.

46

(35 réponses, dans Ask Hohun !)

FishBowl a écrit:

L'espèce humaine grandit au fil du temps (les chevaliers du moyen age étaient des nabots).

Euh non pas vraiment sauf peut être principalement sur la côte méditerranéenne où les populations étaient en général plus petites.

Les problèmes de tailles sont plutôt à l'époque Moderne où l'Europe occidentale est désormais en territoire plein, saturé vis à vis de la nourriture à produire (contrairement au Moyen Age). Les gens ont donc beaucoup plus faim et la viande commence à manquer; la malnutrition devient la norme. Les personnes qui survivent aux premiers stade de l'enfance sont très marqués par les manques. Ils sont alors sujet aux déformations/problème de peaux (pire que les ados) et au rachitisme (pire que jean) qu'ont forcement entrainé les nombreuses maladies.
C'est l'aristocratie qui échappe en générale aux manques et est ainsi composé de gens plus beaux (car simplement normal) et plus grande. La distinction à la populace est simple et se fait facilement au premier coup d'oeil car la populace ne tient pas la comparaison.

La progressive grandeur de l'humanité n'est donc lié qu'à sa meilleure qualité de vie et pas ses gênes, du moins depuis le Moyen Age.

47

(5 réponses, dans Culture & médias)

Dans les commentaires de l'article, il y a ce lien qui est intéressant pour contredire un peu le tout.
Cela aurait été plus intéressant, à mon avis, qu'il fasse une étude plus approfondie du pic de pétrole et ses conséquences, plutôt que de dériver sur le 09/11.

48

(4 réponses, dans Le coin du spoiler)

Un bon film en effet, Robert Downey Jr y est excellent.

Et que d'une certaine manière cela a déjà été fait.

50

(99 réponses, dans Culture & médias)

La jeunesse part en couille mais la vieillesse du papy boom fout en l'air les héritages dans des hospices au lieu de crever, et de filer la thune à ses gosses comme leurs parents auparavant. Donc toi le capitaliste tue tes vieux et récolte le fric pour ton enjeanrise de merde. Par contre évite de tuer les miens, ils ont que des dettes et j'ai même pas de quoi payer leur mise en boite.