1 Dernière modification par onizuka (14-09-2007 11:06:08)

Sujet : Oil, Smoke & Mirrors

[video]http://www.dailymotion.com/swf/3e9hbKbAYRmgYgJ9w[/video]
Durée :  49:42



Pour un meilleur confort de lecture, copiez ce lien et collez-le sur ce site, vous pourrez télécharger la vidéo (145mo - format flv).

Re : Oil, Smoke & Mirrors

Intéressant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Oil, Smoke & Mirrors

Dans les commentaires de l'article, il y a ce lien qui est intéressant pour contredire un peu le tout.
Cela aurait été plus intéressant, à mon avis, qu'il fasse une étude plus approfondie du pic de pétrole et ses conséquences, plutôt que de dériver sur le 09/11.

Re : Oil, Smoke & Mirrors

Y'a moyen de voir la fin sans télécharger tout le film?

Et est ce que quelqu'un a les chiffres des aides alouées par les gouvernements européens/étazuniens pour les recherches en dévellopement en créations d'énergie renouvellable? Si ce docu dit vrai à propos de la connaissance du problème par les politiques, ca doit pouvoir se voir.

Re : Oil, Smoke & Mirrors

Choper la fin je ne sais pas, mais tu peux télécharger la vidéo au format avi ici (286mo) et la découper ensuite avec Movie Maker, fourni avec XP.

Re : Oil, Smoke & Mirrors

J'invite ceux que le sujet intéresse à jeter un oeil à mes posts dans le forum de partage...

"The End of Suburbia"
et "A Crude Awakening"

Je ne sais pas si je peux vous mettre les liens ici, dans le doute je m'abstient.