4 951

(2 193 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Pourquoi les 7 autres prévenus sont pas la ?
Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.

Clair... pourquoi ces 2 gars ?

Avec les 5/7 autres, je pense que c'est betement ceux qu'ils ont réussis à chopper.

4 952

(2 193 réponses, dans La déconne)

Pourquoi les 7 autres prévenus sont pas la ?
Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.

4 953

(2 193 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Les conséquences ont été très dures pour Nadia Daam puisque Europe 1 l'a ensuite déplacé à une heure de plus grande écoute.

https://twitter.com/Maitre_Eolas/status … 6592790529

4 954

(337 réponses, dans Culture & médias)

C'est vraiment une sous merde putain...
Et pour avoir bouffé enormement de courrier picard dans ma vie, c'est plutot couillu et rare de leurs part.

4 955

(2 193 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Nadia Diam c'était la connasse qui pensait qu'insulter des gens à la radio c'était une bonne idée ?

Oui mais du coup, les kheys lui ont completement validé sa chronique du coup...
Y a ce LT la pour ceux qui peuvent pas blairer maitre eolas, c'est plus neutre: https://twitter.com/ThomasBaietto/statu … 0195299329

C'est un beau festival de lache en tout cas, ca doit faire prout comme dit leur maitre à penser.

4 956

(2 193 réponses, dans La déconne)

Et il y a l'affaire nadia diam qui est finalement jugée aujourd'hui, curieux de voir ce que ca va donner.
C'est la meuf qui avait fait une chronique sur le 18-25 et s'est fait raid sur twitter aprés, y a que 2 prévenus j'ai l'impression, c'est un peu pété.

4 957

(2 193 réponses, dans La déconne)

stuffed spectrum a écrit:

Le problème du harcèlement c'est que c'est 99.9 % de sandniggaz, donc les femmes et leur ego de connasses constipée le prennent assez mal
qu'un sous prolétaire inculte goguenard et souvent laid comme un rat les harcèle, elle préférerait que ce soit jean bnp en costume.
Mais ce n'est pas bien grave, les suceuses de queues travelleuses à l'ego démesurée le découvrent assez vite en vacances dans un trou à rat
rempli de futures chances pour la Fwance.
https://www.youtube.com/watch?time_cont … krc1ORNxgY

Tu vas aimer ce hashtag: https://twitter.com/search?q=%23NtaRajel&src=tyah

4 958

(17 065 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:

Ceci étant, vu comment tu gagnes de la place avec un bus par rapport au même nombre de gens dans des voitures, y'a moyen de couper drastiquement la circulation si tu augmentes considérablement le nombre de bus.

Y a un truc à creuser: les bus pour les cps+++, le plaisir d'aller vite à l'air libre et à la lumiere pendant que les banlieusard et les crasseux restent en sous sol comme les rats qu'ils sont.
Comme ca on peut continuer à faire pareil mais en un poil mieux.

4 959

(17 065 réponses, dans Culture & médias)

Binouze a écrit:

Vous oubliez qu'on est français, et que ça restera toujours le bordel à cause de notre génétique à forte tendance fils de pute. Tokyo ça fait l'IDF, ya moins de voitures qu'à Paris et les transports sont bien organisés malgré 4 entreprises différentes qui se partagent le réseau.

Ptet parce qu'il y a beaucoup plus de rames par heure nan ?
C'est pas une solution pour paris ?

4 960

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Je me rappel déja pas ma date d'anniv, c'est pas pour retenir ton age hein

4 961

(22 588 réponses, dans Liens à la con)

Ca fera sourire thermo et zlu:
https://vimeo.com/221178360

4 962

(17 065 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils vont faire quoi à Bastille ?

Des animatronics de melench' avec des ak pour pacifier les capitalistes motorisés.

4 963

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

https://soundcloud.com/iglooghost/niteracer

4 964

(4 217 réponses, dans Cuisine)

T'essayes de montrer à une meuf que t'es bon à marier ou c'est la crise de la 40aine la plus chelou qu'on ai vu ?

4 965

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai 3 fraises qui sont sorties (et bouffées).
Je regarde les poivrons/tomates pousser doucement, j'aurais surement pas de quoi faire plus qu'un bol de salade avec le tout mais c'est rigolo.

4 966

(1 664 réponses, dans La déconne)

Ahahah putain, fallait le tenter le coup du plafond n'empeche.

Tout ca pour jouer aux 4 jeux dispos sur steam sous linux, bravo la passion du cheval.

4 968

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Kane a écrit:

que recommande Kefka ?

De surtout, surtout, bien éplucher les courgettes.

4 969

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Apparement c'est dans le futur ca: https://www.hollywoodreporter.com/live- … -3-1122744

Season two's post-credits sequence, which centers on an apparently artificial version of the Man in Black (Ed Harris), takes places in the "far, far future," according to what Westworld co-creator and co-showrunner Lisa Joy tells The Hollywood Reporter. Joy cautions that this won't be the predominant setting for the third season, but it's a point in the timeline that she and co-creator Jonathan Nolan are very much driving toward.

C'est nouveau que les showrunner explique des trucs aprés le final ou j'avais jamais capté ?

4 970

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Au final, j'ai trouvé que toutes les phases un peu dispensable apportaient du gras aux persos, des fois c'est une maniere un peu balourde de montrer qu'ils ont vraiment du libre arbitre mais c'était visuellement et narrativement suffisant pour que je me fasse pas chier.

J'ai bien aimé la maniere dont ils ont amenés un vrai sens du danger pour les robots (alors que si ils sont vraiment pétés, y a toujours moyen d'en refaire un normalement) et comment progressivement, le perso principal est devenu bernard plutot que william.

Meh pour le final aussi, surtout tout le truc pour mettre en branle la S3 (et la scene post credit me laisse toujours perplexe), ca aurait mérité de s'arrêter la.

4 971

(2 193 réponses, dans La déconne)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Lui à mon avis il doit plutôt être en train de choisir dans le troupeau de poulettes qui se pressent devant sa loge.

Je le voyais plutot se faire harceler par morandini via sms...

4 972

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Reprise de bojack horseman le 14 septembre.

https://twitter.com/BoJackHorseman/stat … 4325600256

4 973

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Huile d'olive partout, cholesterol nul part

4 974

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Ouais enfin quand l'huile d'olive est pas une rareté pour toi, autant foutre ca plutot qu'un vieux melange d'huile lesieurs...
Je fais pas la viande à l'huile par contre, je sais pas ce qui est recommandé pour ca en vrai.

4 975

(8 105 réponses, dans Jeux)

Ca sera surement à chier mais ce rendu d'enculé à la moebius, wooooohoooooo.
https://www.youtube.com/watch?v=KJFQhEY9udE