TA GUEULE SALE BANQUIER COMMUNISTE DE MERDE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
TA GUEULE SALE BANQUIER COMMUNISTE DE MERDE
Comme Alain Minc.
Alain Minc est expert de la faillite.
Tous les patrons qu'il a conseillé se sont lamentablement plantés. Ce mec est un usurpateur de génie...
Franchement je l'admire de se trouer à chaque fois et de réussir à continuer à réussir à convaincre les gens de lui filer des monceaux de blé pour des idées merdiques.
oulàlà...faut pas le prendre mal hein. Je te le laisse le titre...Jusqu'à la prochaine fois.
Mon titre de roi du old est remis en jeu?
grand classique.
Un petit équivalent francophone : le journal de Jules Renard
"La femme est un roseau dépensant"
Merci Luc Ferry...
tout ca pour remettre une photo déviante d'ancien ministre se faisant sodomiser au centre de notre attention...C'est moche
Monsieur Maurice, eu égard à votre grand age, et à vos relations parmi les péripatéticiennes sud-américaines, je suis prêt à assumer mes obligations pro-bono à votre avantage.
Nous ne laisserons pas ce jeune freluquet attaquer votre retraite durement acquise. Contactez-moi !
quelle pute !
D'un autre côté si elle aime la réflexologie plantaire, on peut arriver à un accord rapidement...Si tu vois ce que je veux dire.
Ne rajoute pas l'insulte et la diffamation à la contrefaçon.
Amusant que tu n'aies pas autant ri, les 20 autres fois où Troy m'a sorti cette phrase velvétienne.
Tu viens de violer mon droit d'auteur, et tu le reconnais toi-même.
Merci de m'envoyer un MP afin d'entamer une négociation pour une éventuelle transaction, à défaut de quoi je serai obligé de te trainer en justice, et de te ratisser financièrement.
vous noterez que j'ai gardé un silence pudique...
Ce n'est pas démocratique le lobbying ?
Quand il se fait ouvertement, comme aux USA, non...Quand il est larvé comme en France, oui.
JM ne vaut pas PD B
Morano, la droite intellectuelle et décomplexée...
désolé...J'ai honte...Et assumant, je n'enlève pas mon énorme connerie.
Et maintenant lâchez-vous, et piétinez moi la gueule.
Pro-tip: la propagande wwII n'était pas uniquement allemande.
Je suis velvetu et j'approuve ce message
La velvetite aigue.
Ca se transmet par le concombre...Sois terrifié !!!
Sama tu révèles ta vraie nature.
Merde...d'un autre côté cela faisait 15 ans que c'était un miraculé avec tout ce qu'il s'était foutu dans les veines et ailleurs.
Mais bad day !
c'est pourtant toi qui a posté cette photo. Et Weiss est une chocolaterie stéphanoise tout à fait sublime.
désolé...J'ai honte...Et assumant, je n'enlève pas mon énorme connerie.
Et maintenant lâchez-vous, et piétinez moi la gueule.
Weiss c'est de la sublime came...
Suis-je le seul à me demander pourquoi l'affiche sur le co-voiturage est en anglais?
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,084 secondes, 6 requêtes exécutées