4 951

(11 792 réponses, dans La déconne)

TA GUEULE SALE BANQUIER COMMUNISTE DE MERDE

4 952

(11 792 réponses, dans La déconne)

donspliff a écrit:

Comme Alain Minc.

Alain Minc est expert de la faillite.

Tous les patrons qu'il a conseillé se sont lamentablement plantés. Ce mec est un usurpateur de génie...

Franchement je l'admire de se trouer à chaque fois et de réussir à continuer à réussir à convaincre les gens de lui filer des monceaux de blé pour des idées merdiques.

4 953

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

oulàlà...faut pas le prendre mal hein. Je te le laisse le titre...Jusqu'à la prochaine fois.

4 954

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Mon titre de roi du old est remis en jeu?

4 955

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

grand classique.

Un petit équivalent francophone : le journal de Jules Renard

"La femme est un roseau dépensant"

4 956

(4 587 réponses, dans La déconne)

Merci Luc Ferry...

4 957

(83 réponses, dans La déconne)

tout ca pour remettre une photo déviante d'ancien ministre se faisant sodomiser au centre de notre attention...C'est moche

Monsieur Maurice, eu égard à votre grand age, et à vos relations parmi les péripatéticiennes sud-américaines, je suis prêt à assumer mes obligations pro-bono à votre avantage.

Nous ne laisserons pas ce jeune freluquet attaquer votre retraite durement acquise. Contactez-moi !

quelle pute !

D'un autre côté si elle aime la réflexologie plantaire, on peut arriver à un accord rapidement...Si tu vois ce que je veux dire.

Ne rajoute pas l'insulte et la diffamation à la contrefaçon.

reblochon a écrit:

Amusant que tu n'aies pas autant ri, les 20 autres fois où Troy m'a sorti cette phrase velvétienne.

Tu viens de violer mon droit d'auteur, et tu le reconnais toi-même.

Merci de m'envoyer un MP afin d'entamer une négociation pour une éventuelle transaction, à défaut de quoi je serai obligé de te trainer en justice, et de te ratisser financièrement.

4 963

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

vous noterez que j'ai gardé un silence pudique...

aliocha a écrit:

Ce n'est pas démocratique le lobbying ?

Quand il se fait ouvertement, comme aux USA, non...Quand il est larvé comme en France, oui.

JM ne vaut pas PD B

Morano, la droite intellectuelle et décomplexée...

4 967

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

velvetu a écrit:

désolé...J'ai honte...Et assumant, je n'enlève pas mon énorme connerie.

Et maintenant lâchez-vous, et piétinez moi la gueule.

Napalm a écrit:

Pro-tip: la propagande wwII n'était pas uniquement allemande.

4 968

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Kayson a écrit:

http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/75fa201565fab10eed631dc11276b00bd3243b0b_m.gif

Je suis velvetu et j'approuve ce message

4 969

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

shark a écrit:

La velvetite aigue.

Ca se transmet par le concombre...Sois terrifié !!!

4 970

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Sama tu révèles ta vraie nature.

Merde...d'un autre côté cela faisait 15 ans que c'était un miraculé avec tout ce qu'il s'était foutu dans les veines et ailleurs.

Mais bad day !

4 972

(4 217 réponses, dans Cuisine)

c'est pourtant toi qui a posté cette photo. Et Weiss est une chocolaterie stéphanoise tout  à fait sublime.

4 973

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

désolé...J'ai honte...Et assumant, je n'enlève pas mon énorme connerie.

Et maintenant lâchez-vous, et piétinez moi la gueule.

4 974

(4 217 réponses, dans Cuisine)

STANYMALL a écrit:

http://img5.cherchons.com/marchand/www.chocolat-weiss.fr/media/catalog/product/p/a/pain_ebene.jpg

Weiss c'est de la sublime came...

4 975

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Suis-je le seul à me demander pourquoi l'affiche sur le co-voiturage est en anglais?