4 901

(1 015 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon et évidemment, ça remet toujours les idées claires aux idiots : quand le bateau tangue un peu, le libéral finit toujours du coté de "la main qui ne tremble pas" !

On se rappellera avec gourmandise cette belle citation de Hayek, le maitre à penser de toute la clique des libéraux français à la Minc ou Sorman :

Je dirai que, comme institutions pour le long terme, je suis complètement contre les dictatures. Mais une dictature peut être un système nécessaire pour une période transitoire. Parfois il est nécessaire pour un pays d'avoir, pour un temps, une forme ou une autre de pouvoir dictatorial. […]Personnellement je préfère un dictateur libéral plutôt qu'un gouvernement démocratique manquant de libéralisme.

4 902

(1 015 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le baiser de la mort ! Pécresse ne s'en relèvera pas.

Nul, ils ont même pas de roues sur leur tiny house !

Pitié, achevez moi, j'en peux plus de ce cirque.

4 905

(11 376 réponses, dans La déconne)

"Ma vache voit des champs virtuels et du soleil et elle est moins stressé"

SANS DECONNER, FILS DE PUTE VA.

4 906

(203 réponses, dans Jeux)

Beonelo a écrit:

Putain 10 ans.

Wow, j'étais déjà vieux à l'époque.

4 907

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Chalumeau a écrit:

Bah pareil en pire. Il suffit qu'un jeu ait une option pour changer la difficulté quand on veux pour que j'arrête d'y jouer..

https://pbs.twimg.com/media/Eu6nVfIXEAAxh2k.jpg

4 908

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Ah par contre je suis pas du tout sur le canal réactionnaire reblochonien hein. C'est pas les jeux le problème, c'est moi.

Conrad, je veux bien mais est-ce que tu peux me promettre que ça se passera bien ?

4 909

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Alors je vous voir venir gros comme un tracteur. C'est pas parce que la situation est telle qu'elle est qu'elle me convient particulièrement.

J'aimais bien jouer, avant. Je m'amusais comme un fou sur BF2,3. Mais ça c'était avant les tanks qui roulent sur les murs des immeubles et la sensation étrange de ne jouer que contre des bots russes qui te voient au travers des murs et te snipe à coup de lance pierre.

Je peux pas croire que je me fasse gameshamer comme ça, c'est honteux.

4 910

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

La dernière fois que je me suis amusé sur un JV c'était Europa Universalis pour gagner l'achievement World Conquest.

Truc que tu ne peux faire qu'en détournant totalement les mécaniques du jeu et en utilisant tous les glitchs possibles, même les plus crados.

Et bien vous savez quoi ? Ca m'a brisé l'immersion et le fun. Et je parle pas que pour ce con de jeu hein. Maintenant quand je lance un truc, je vois la mécanique avant de voir autre chose (la narration, le design, blabla) et je me dis "ah ouais, va falloir que je fasse ce truc x fois pour les 20 prochaines heures ?". Ensuite je désinstalle et je vais pleurer un peu.

JE SUIS BRISE PUTAIN

4 911

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:

Mmm y'avait pas un thread "tous les jeux modernes m'emmerdent" à une époque ?

Ouais, c'était moi. Mais je peux fièrement annoncer que j'ai bien évolué depuis : à présent, tous les jeux m'emmerdent, qu'ils soient anciens ou récents !

Putain de vie...

4 912

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Terrassés par la connerie surtout.

4 913

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

velvetu a écrit:

c'est à partir de combien au fait?

Réflexion de riche, les pauvres savent très bien ou ils se situent sur cette échelle big_smile

4 914

(203 réponses, dans Questions / Réponses)

velvetu a écrit:

Par contre en histoire, n'importe qui te fout la sèremi.

Ah ? Bon bon.

4 915

(203 réponses, dans Questions / Réponses)

Après Chavez est un abruti, il tente de faire chier Reblochon sur SON territoire ! Quand tu parles de ces sujets, tu sais très bien qu'il va se ramener pour dire la science.

Moi je l'ai belle, tout le monde s'en branle de l'agriculture du coup je passe pour un expert sans trop forcer.

4 916

(203 réponses, dans Questions / Réponses)

velvetu a écrit:

C'est qui ce MBC inconnu?

Cet insupportable gros cochon de Bock Coté.

4 917

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

Hein ? Quoi ? Monsieur s'il vous plait, je ne vois pas de quoi vous parlez.

4 918

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

Blade_Runner a écrit:

Même les SMS marcheront toujours

Ah ouais, alors en fait c'est relativement bénin. Je suis déçu, je vous le cache pas.

4 919

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

reblochon a écrit:

Si seulement cette attaque chinoise pouvait nous débarrasser de Pesquet.

Ah tiens, j'avais pas pensé à l'ISS big_smile

Bon, honnêtement je suis assez déçu. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grandiose que "on pourra plus envoyer des sms cochon à Corinne de la compta en scred".

4 920

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

Mastikator a écrit:

Reste que le LORAN devrait rester actif en cas de panne du réseau GPS

Je connaissais même pas l'existence d'un truc pareil, merci.

Du coup, pas de grosses problématiques à part le réseau mobile/gps et la météo ? Le renseignement militaire en prendrait un coup, j'imagine ? Ah oui, je suppose que toute la recherche scientifique repartirait AU MOYEN AGE LOL ?

4 921

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

Ah putain je savais bien que j'avais un sujet pour ça : j'ai une question relativement stupide.

Quel serait à votre avis l'impact d'un défaut majeur de la couverture satellite au niveau du pays/mondial ? Mise en situation idiote : les chinois rouges méchants claquent un emp et font sauter l'ensemble du réseau satellite, qu'est-ce qui se passe dix minutes plus tard ? Dix heures ? dix jours ?

En fait c'est pas la question qui est idiote c'est moi qui n'arrive pas à organiser mentalement l'impact. Ah oui, je me fous de savoir si l'exemple est pertinent hein. Je veux juste avoir une idée du merdier que ça impliquerait pour les sociétés modernes :

- Plus de tel portable.
- Système de paiement bancaire marche ou pas ?
- Système de santé ?
- Service public ?

Etc.

Ouais je sais c'est bizarre, on parle pas de woke, de zemmour ou de saint Janco.

MERCI.

4 922

(4 198 réponses, dans Cuisine)

ROIS REINES PUTAIN

4 923

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Antipathique. a écrit:

Tu rêves complet mon pauvre rebloch, c'est triste. Donc protectionnisme et autosuffisance alors, c'est ça le programme ? La corée du nord ? La mondialisation, ça a des défauts, il faut le reconnaitre, mais en fait c'est le propre de l'humain depuis presque aussi loin qu'on peut en trouver des traces : l'homme a besoin de l'homme d'à côté et ils échangent. Donc quand on sort des idées aussi extrêmes, il faut un bon dossier pour dire que ce va marcher.

J'ai cru lire du Minc condensé à l'extrême. T'as réussi à remplir le bingo du libéral connard en trois lignes :

- Protectionnisme = Corée du nord
- "la mondialisation n'est pas parfaite mais quand même hein bon alors"
- "C'est dans la nature humaine d'aimer le marché"

T'es prêt pour aller débattre avec Zemmour.

4 924

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

Dites, on parle de décroissance ou pas ?

Ecoute, j'étais jusque là très content de ne pas intervenir sur ce furoncle en forme de thread, si on pouvait éviter de parler d'un truc intéressant au milieu de ce merdier, ça m'arrangerait.

Edit : Ah oui, il faut parler du programme sinon Mastaba va encore s'indigner fort alors parlons en. C'est vraiment une grosse chiure bâclé sur un coin de table au bistrot. Son "pilier" (ahem...) "économique" en particulier est une escroquerie puisqu'il s'agit uniquement de mesures "pouvoirs d'achats", globalement nulles qui plus est.

J'attend avec IMPATIENCE son pilier agriculture, on pourra voir à quel point ce fdp est un cuistre.

Edit²: Mais putain, c'est une blague en fait ? Je pensais qu'en cliquant sur son site de merde il y aurait plus mais non. T'as juste trois encarts rachitiques, pompés sur le RPR, et il faudrait qu'on fasse une putain d'exégèse sur ça ? Il est ou le contenu ? IL EST OU ? MAIS QUI ?

4 925

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Aliocha a écrit:

En Chineils seraient déjà enfermés dans des cages. Je ne dis pas que c'est bien, mais entre la méthodologie Taïwan

Joli, mais non merci.