Tu fais quoi avec ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Tu fais quoi avec ?
j'ai trouvé la source de ton cancer.
Merde, faudrait que j'aille me faire mettre un doigt dans le cul alors, au cas ou...
Il explique que la seule raison pour laquelle on a abolit cela
On voit direct la nuance et la subtilité de la pensée, ouais. Ca fera une belle jambe à tous les travaux d'historiens sur le sujet, la complexité du réel et tous les "cas particuliers" ou la théorie générale ne fonctionne pas.
Mais Saint Janco, que sa verge puissante écrase les incroyants, est au-dessus de tout ça. Il connait les véritables raisons et le cœur des hommes.
Pas évident, la moustache fausse tout.
Les convertis au Saint Jancovicsisme, que son sperme abondant fertilise vos femmes, partagent avec les écologistes du dimanche une certaine forme de pensée magique quand on parle du sujet fétiche (et fétichisé) d'un camp ou de l'autre.
Alors que la seule énergie du futur c'est évidemment les corps humains en tant qu'engrais ou combustible.
Haha putain, j'avais même pas percuté, je voyais le petit drapeau nazi européen, j'ai cru à un truc au parlement nazi européen !
On en verra jamais la couleur en France.
Meilleure nouvelle de la journée ! Si c'est vrai, je ne vois aucune info là-dessus.
Je vois mal comment ils vont faire face à la grogne de tous les fdps de vignerons qui se gavent d'argents publics en vendant leurs vins bionamique block chain on layer 4 fois le tarot mais ok ok, allez, on y croit.
Putain, le tartuffomètre est entrain d'exploser sur ce sujet.
Ah oui, il y avait ça aussi. Je sais pas pourquoi mais me retrouver post-crise dans une communauté avec des "soignants" refusant un vaccin me parait pas être la meilleure idée du siècle.
Putain elle intervient tous les six mois mais elle fait pas semblant mamie.
L'alternative étant ?
Un taquet dans la bouche, je crois que ce serait le plus rapide honnêtement.
L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement et la vie animale grâce à ce mixeur en plastique à 200 boules fabriqué par des chinois sous-payés et transporté par porte-conteneur.
Jakovazor a écrit:Elle est quand meme très laide cette table. Zlu devrait lui proposer quelque chose de mieux.
Cette table ne rentre pas dans une tiny house
Y a moyen de construire la tiny dessus, cela dit.
NiarkNiark a écrit:Reblochon a raison
J'ai été pris d'un fou rire nerveux.
T'es jamais content, ma parole !
je pense que c'est bon (j'ai lu pas mal de site et de bons conseils)
C'est du troll ?
NiarkNiark a écrit:Ca me rend triste.
Faut etre plus epicurien pour vivre ce siècle sans se mordre les couilles tous les jours mon vieux <3
Je me soigne, hier j'ai lancé Humankind et je suis arrivé jusqu'à l'antiquité sans tout désinstaller.
https://www.lepotagerdesante.com/ Mais un grand stock aussi de légumes secs assez variés : pois cassés, haricots blancs, rouges, noirs, lentilles... D'avance serait un plus pour avoir le temps de mettre les choses en place.
C'est bien ce que je dis, tu les trouves COMMENT tes semences, une fois en situation dégradée ? Pascal Poot te les amène directement chez toi en charrette ?
Surtout qu'il ne fait pas de céréales.
L'idée de les stocker, no comment, Reblochon a raison, c'est putain de pas évident quand on a pas l'habitude.
Comment traiter les rejets de millions de personnes sans infecter nappe phréatique, sans tomber malade ?!
Ces gens mourront probablement trop rapidement pour que ce soit un vrai problème.
Faut bien comprendre un truc avec l'agricole post-crise : les seuls qui s'en sortiront vraiment ce sont ceux ayant DEJA appris les bon gestes et ayant développer les traditions/culture associées à cette vie. Sauf que développer ce genre de choses, ça ne se fait pas sur le temps court.
Bon courage à tous les fan de tuto youtube, quand il va falloir définir le bon inter rang pour ses tomates pour éviter la concurrence, la sensibilité à la verse de telle ou telle variété de blé ou bien plus simplement comment tu fais, pratiquement, pour produire de la semence ? C'est quoi le protocole et les gestes associés ?
Depuis que Bolloré.
Et voilà, on va perdre Favicon dans pas longtemps, c'est malin.
Oh tu peux revenir tant que tu veux, le message sur lequel je rebondissais a disparu.
C'est faisable, envisageable pour des débutants ?
Je suis pas céréalier, du coup prend ça comme t'as bien envie.
Mais je répondrai "non" quand même. C'est pas méchant hein, mais si t'as aucune idée de ce que t'es censé faire, je vois pas comment tu va faire pour nourrir tes poules avec du maïs (ce qui est une très mauvaise idée, cela dit) dans un contexte d'effondrement généralisé. Les semences tu les trouves ou ? C'est toi qui les fait ? A partir de quel cultivar ? Bon courage dans tous les cas. C'est comme les puits, t'as ceux qui te disent "mais si mais si, c'est facile" en pensant pouvoir aller regarder un tuto youtube et les autres.
Cela dit, si je devais choisir une céréale dans ce contexte là, je suppose que je partirai sur l'épeautre. Ca pousse bien même sur les sols médiocres, très rustique (donc même si t'es un putain d'idiot qui fait n'importe quoi, peu de risques de perdre la récolte), c'est une protéine complète, elle est panifiable. Le rendement est pas ouf et c'est la merde à décortiquer mais bon, t'auras que ça à faire en regardant tes enfants mourir de faim.
Tu m'as fais relire le sujet en entier et bien je ne retirerai pas une ligne de ce que j'ai déjà écris, pas une putain d'une.
Ca me rend triste.
Putain Stupid, arrête tes conneries un peu !
https://www.lefigaro.fr/international/w … e-20220203
«Nous avons des informations selon lesquelles les Russes veulent probablement fabriquer un prétexte pour une invasion, ce qui correspond tout à fait à leurs façons de faire»
Ouais, on se rappelle tous des armes de destructions massives irakienne ! Ah merde, c'était les USA ça.
Non mais vous affolez pas, c'était pour Alliance, le syndicat des flics qui dit dix fois pire tous les deux mois. Bon après utiliser une version abatardie du déjà bien mongolien choc des civilisations d'Huntington, ça pose un homme.
ce truc qui pour moi n'était qu'un ramassis de gosses qui jouent à des jeux video
Y a deux onglets improbables sur Twitch : IRL et "Créatif". Dans les deux cas, ça se résume surtout à des fortes poitrines.
En fait Niark il se fait une paillotte, tout s'explique !
Ecoutez, je vais pas dire qu'on a tout compris parce qu'on est les meilleurs avec Niarkette mais quand on aura la plage à Castre (et les auvergnats à Poitier!), on pourra toujours se mettre à l'abri avec notre maison roulante.
Le seul truc que j'ai pas encore réussi à implémenter c'est comment faire pour qu'elle tire en roulant.
NiarkNiark a écrit:On a des collègues qui ont collé une citerne souple pour l'eau
Tout ce plastique, non recyclable, ça laisse rêveur.
Garantie 10 ans en plein soleil, je te laisse imaginer combien de temps tu la gardes en environnement protégé. Et les entreprises que j'ai consulté annoncent 100% recyclables.
L'OCB ça se roule tout seul.
![]()
hohun a écrit:Simple : achète un peugeot partner tactique d'opérateur d'élite d'occase et mets tes outils dedans.
Le mieux serait d'acheter un petit pavillon de 100m2 attenant et d'y stocker ce qui ne rentre pas dans la maisonette.
GENIE
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,165 secondes, 9 requêtes exécutées