1 Dernière modification par Bidule (24-02-2022 15:52:01)

Sujet : La chine et taiwan

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La chine et taiwan

Taiwan veut rejoindre l'OTAN et persécute sa minorité chinoise ?



Je ne suis pas Niark²

3

Re : La chine et taiwan

Alors que revoilà la sous-préfette.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La chine et taiwan

Ça leur fera une belle jambe leurs 15 mors du Covid quand ils seront sous les chenilles des tanks.

Re : La chine et taiwan

Pour le coup, c'est une vraie démocratie qui risque de se faire fumer. Plus démocratique que la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : La chine et taiwan

Alors que Benalla lui, il a fait le choix de la violence, et à part passer pour un gigantesque con...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La chine et taiwan

Aliocha a écrit:

Ça leur fera une belle jambe leurs 15 mors du Covid quand ils seront sous les chenilles des tanks.

Lol, ça faisait un moment que j'avais pas vérifié le nombre : 852 décès !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"