4 801

(7 104 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ouais c'est juste un élément décoratif destiné à te niquer la jambe quoi, il sert à rien en vrai.

Je sais pas si t'es abruti ou pas aujourd'hui alors je préfère préciser : on peut le tourner, le tronc. Et, mamamia, il y a une configuration ou aucune petite branche ne vient gêner la descente, comme si c'était fait exprès presque.

Antipathique. a écrit:

MAGNIFIQUE (Prononcer ma ni faille que)

Je parle de la trancheuse bien sur.

Je suis à ça de revendre l'ensemble juste pour me payer ce genre d'outils.

Je pense que je suis outilphile. Mon évier est tombé dimanche et donc pour le refixer j'ai du me rendre dans un haut lieu de mon fétichisme, à savoir Leroy Merlin. J'ai du lutter très fort pour pas m'acheter une disqueuse sur batterie, une miniponceuse, un jeu de limes, un niveau laser et une mini scie circulaire.

J'ai quand même pris un serre joint en plus mais ma caisse à outil déborde. A mon avis c'est le plus gros défaut de ta tiny : elle fait à peine la taille de 10% de l'atelier idéal d'un homme accompli.

4 802

(7 104 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

Vous êtes une grosse bande de jaloux qui jalousent.

Petite update parce que les travaux se font sur des trucs qui ne se voient pas pour l'instant , élec/chauffage et les planchers poncés et vitrifiés :

https://i.imgur.com/9hOLTLz.jpg

Couvre joints au plafond et surtout le placard de la chambre fini ! Ce sont juste des panneaux qui glissent sur des rails, solution la plus économique à moins de carrément pas foutre de portes du tout. Moi je m'en foutais mais Niarkette non, alors on a suivi l'avis de Niarkette.

https://i.imgur.com/KNsnqcN.jpg

A gauche en gris c'est la plaque de Fermacell coupe feu puisqu'il s'agit de la zone qui va accueillir le poêle. On doit encore la peindre (blanc a priori).

A droite, on peut voir le poteau qui tiens la mezzanine : c'est un tronc de merisier que j'ai travaillé du début à la fin, c'est à dire coupe puis écorçage, ponçage (quelle merveilleuse idée). C'était fait en Février dernier et j'ai laissé le tronc finir de sécher. Il s'est fendu de manière assez caractéristique pour le merisier, sans que ça pose un problème structurel. Par contre ça laissait une belle entaille en spirale tout le long du tronc.

Moi je m'en foutais mais Niarkette voulait un truc spécial et puis "ça va prendre la poussière" alors elle a proposé de combler tout ça. Du coup on a suivi l'avis de Niarkette. Je l'ai fait au mastic PU noir puis re ponçage pour enlever le refoulement et ça donne un truc assez chouette, en vrai.

Enfin on a peint les plafonds cuisine/sdb avec du blanc. L'idée c'était pas d'avoir un blanc BLANC comme le plafond en haut mais juste d'éclaircir le bois en gardant l'aspect. Dans l'ensemble ça marche mais ça rend rien du tout sur la photo.

https://i.imgur.com/E7jAi6p.jpg

Placards pour les manteaux/godasses. A gauche de celui-ci il y aura les deux bureaux "pliables" (j'ai pas de photos encore mais même bois que pour le plan de travail de la cuisine, ça tabasse grave).

https://i.imgur.com/lBZMOkw.jpg

Nos deux canapés fait entièrement par le constructeur. L'idée c'est d'avoir un truc qui puisse servir soit de canap d'angle, soit d'assises pour manger avec une table, soit d'assise pour les bureaux. Ah oui et si on met les deux cote à cote et grace à un astucieux système pour les verrouiller ensemble, ça fait un couchage en plus (j'ai pas les mesures mais pour deux laaaaarge).

Ah oui et on pourra ranger des trucs dedans aussi, genre couettes/etc, peut-être les jeux de sociétés, ce genre de trucs. Honnêtement moi je m'en branle un peu j'ai assez peu d'affaire à ranger et en général ce sont des trucs nuls comme des outils.


https://i.imgur.com/eSa3bRK.jpg

Les futures étagères, toujours en châtaigner. Photo dégueulasse.

https://i.imgur.com/fBrWWD8.jpg

On a même prévu le trou pour que Rhum se soulage si besoin, je vous dis qu'on est OP.


Bon y a un peu tout qui arrive en même temps mais là prochain gros truc pour Niark ça va être de creuser la tranchée pour le tuyau d'eau potable sur le terrain. J'ai environs 30-40m à faire du compteur à l'endroit ou sera la Tiny, je me sens de le faire à la pioche mais je suis tiraillé entre l'idée de faire jouer mes muscles dans la chaleur écrasante et celle de louer une putain de TRANCHEUSE :

https://www.kiloutou.fr/media/catalog/product/cache/2/thumbnail/770x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/images_datas/TRANCH_PH_01.jpg

MAGNIFIQUE (Prononcer ma ni faille que)

Je parle de la trancheuse bien sur.

4 803

(1 928 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad a écrit:

C'est notre Damien Abad à nous ? Merci de la lui mettre un titre en rapport.

Je sais pas si ça s'applique parce qu'il a l'air d'arriver à ken alors qu'abad semble plus être un gros frotteur.

4 804

(1 928 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Pourtant on dirait pas que sa situation soit proche d'évoluer.


Donc merci de ne pas mettre Jimmy en situation de harcèlement, car il est en situation de handicap mental et en situation de pauvreté pécuniaire.

4 805

(1 928 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Merci de ne pas harceler jimmy, qui je le rappelle est handicapé mental et pauvre.

4 806

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

S'il péchait à la mouche, ce serait intéressant. Mais j'imagine qu'il ne vit pas au bon endroit pour ça le pauvre. Il ne faut pas l'accabler.

4 807

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

J'en ai vu des plus gros que ça des silures dans la saône, il s'approchent du bord pour bouffer les chiens.

4 808

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

Mais tu l'as sorti ton poisson chat ou ta vidéo c'est juste ça ?

4 809

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

Bonjour, pouvez vous mettre cette vidéo sur tiktok ?

4 810

(1 928 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Dire que Jimmy paye l'INTEGRALITE du salaire de Bidule vu que ce dernier est fonctionnaire, c'est donc assez cocasse. Jimmy vole, bidule paye, mais jimmy paye bidule. Donc Jimmy paye son vol.

En tout cas la pauvre maman compense le manque en mangeant on dirait.

On se demande où est le papa de cette petite Mia.

4 813

(320 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Une source de qualité.

4 814

(23 réponses, dans La déconne)

Faut dire que je le prononce assez peu.

En fait en général je dis Nupse parce que je suis dyslexique ou nudes référence à la jeunesse.

4 815

(1 672 réponses, dans La déconne)

Ouais, apparemment c'était arrivé aux manges merde d'avocat au dessus, et le mec s'était fait précho par la maréechaussée dans l'immeuble de banquier en face.

4 816

(1 672 réponses, dans La déconne)

Thermostat a écrit:

Si je comprends bien le vaurien avait planqué le portefeuille dans son anus fu coup ?

Ou il l'avait pas sorti de ses poches. Il portait un Kway de type poncho avec une poche centrale. Il l'avait dissimulé par quelque passe dont ces gens ont le secret voyez vous

4 817

(1 672 réponses, dans La déconne)

Il avait qu'à s'annoncer ce FILS

4 818

(1 672 réponses, dans La déconne)

Exactement, la commerciale bonasse m'a même dit "on voit pourquoi c'est lui le patron et pas toi".

Donc prochain mec qui rentre dans les bureaux je le fume direct bordel !

4 819

(1 672 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

Plus généralement le vol des particuliers est un truc que je trouve immonde. Tu ne sais pas qui tu voles ni ce qu'il en chié pour acquérir ce qu'il a ni dans quelle situation ça peut le mettre. Bref le vol des particuliers c'est vraiment un truc d'enculé.

Bravo Jimmy !

4 820

(1 672 réponses, dans La déconne)

Yet

4 821

(5 224 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://i.imgur.com/MOVzMax.mp4

4 822

(1 672 réponses, dans La déconne)

Anecdote du jour :

Un mec rentre dans le bureau, dit bonjour l'air de rien à la meuf de l’accueil, et se dirige tranquille dans le fond, l'air de savoir où il allait. La meuf de l'accueil vient me chercher (je suis dans le bureau le plus proche) et me dit "y'a un mec bizarre qui est rentré", direct tel un homme dominant je me lève et vais d'un pas déterminé à la rencontre de l'énergumène sus mentionné, bombant le torse et le regard sévère.

Quand j'arrive au niveau du bureau, l'homme est sur le point de repartir, et me dit "la dame m'a dit de venir là pour le ménage", je lui réponds qu'on lui a rien dit du tout, et le raccompagne vers la sortie. Il continue de baragouiner des trucs à propos du ménage, mais avant de le laisser partir je demande à voir le contenu de ses poches et de ses mains. Il me présente un vieux téléphone, des clés et un paquet de cig' et un briquet. Je sonde un peu son regard alors que DG observe la scène. Le mec s'excuse dit s'être trompé et s'engage dans les escaliers. Je retourne voir le bureau d'où il venait et constate que le sac à main de ma collègue ne contient pas de porte feuille.
Je m'élance donc directement dehors pour rattraper le malandrin, le DG et le DC faisant de même.

Au final le DG le trouve et le mec se carapate en abandonnant le porte feuille, délesté du liquide et d'une CB.  On voit pourquoi je suis qu'adjoint, le patron a géré le truc.

J'y crois pas comme le mec est rentré au culot dans un immeuble de bureau OKLM et comment il m'a esbroufé droit dans les yeux. Je me ferais avoir complet par jimmy c'est sûr. Je pars trop du principe que les gens sont honnêtes.

PS : j'avais rarement vu des dents aussi pourries que sur ce type, sans doute des biberons de coca.

4 823

(11 502 réponses, dans La déconne)

Jamais de la vie je vais à mykonos.

4 824

(7 104 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quand il fera plus chaud dans sa tiny que dehors, il sera bien obligé de bosser dehors !

4 825

(11 502 réponses, dans La déconne)

Depuis le temps que je dis qu'il faut mettre des gros logos sur les sodas comme au chili pour en restreindre la vente aux pauvres mais personne ne m'écoute.