J'ai dit sur wefrag a écrit:3 mois que je suis chez mes parents avec un vielle connexion 2Mb, je me décide enfin a transférer mon compte free de mon ancien appart chez eux, je me fais une joie d'avoir enfin un débit potable et au final j'ai ça :
on me dit qu'il faut que je débranche la sonde FT de ma prise téléphonique, quelqu'un pour confirmer/m'expliquer ?
Si par sonde ils veulent dire un condensateur, c'est surprenant mais pas impossible. La procédure pour le virer est là :
http://www.dslvalley.com/dossiers/cond … sateur.php
PS : ok...en retard...





