4 751

(29 536 réponses, dans Liens à la con)

Napalm a écrit:

Haha putain triple combo velvetu.

ahahaha. En attendant amusez vous avec cela:

http://uppix.net/c/c/7/50bb3d1486a196a4a75e930ec64ff.jpg

4 752

(29 536 réponses, dans Liens à la con)

tout le monde connait, mais tout le monde n'écrit pas en majuscules.

4 753

(29 536 réponses, dans Liens à la con)

c'est old, mais le bon goût est intemporel

[img]introduire ici un lien qui marche et pas hotlinké[/img]

4 754

(3 288 réponses, dans Culture & médias)

définition du old : tout contenu de type multimedia qui a déjà été vu quelque part, par quelqu'un, sur internet, entre mars 1936 et juin 2011.

Arrête de pinailler James et va nous payer la rançon des deux journalistes.

4 755

(106 réponses, dans 60 millions de connards)

PATTON a écrit:
velvetu a écrit:

si tu es vers Saint Florent je pourrai peut être t'organiser une dégustation un de ces jours.

Je suis a 1 heure 10 (en avion pour l 'instant lol) fait moi rêver tu es sur place ?

Je vais peut etre y descendre 15 jours entre le 16/07 et le 15/08 mais les places ce font rares.. Quand je descend en corse c est sur l ile rousse donc pas tres loin de "ton coin"


Je ne te ferai pas rêver, et je n'y vais pas cet été...Mais ma cave est pleine d'Arena, donc je tiendrai le choc !!!

4 756

(22 432 réponses, dans Liens à la con)

Dans le genre qui fait tourner le mec en bourrique :

http://www.419eater.com/html/martins_davis.htm

avec des extraits de 'un flic à la maternelle' pour les coups de fil qu'il passait au scammer : [video]http://www.419eater.com/images/martins_ … 50405a.mp3[/video]
Mise en scène de malade. C'est long mais à hurler de rire

4 757

(106 réponses, dans 60 millions de connards)

Arena fait du patrimonio justement...et non, tu ne le trouveras pas chez Nicolas. Mais si tu es vers Saint Florent je pourrai peut être t'organiser une dégustation un de ces jours.

4 758

(106 réponses, dans 60 millions de connards)

Appellation "Corse contrôlée"...

mouahahah quelle blague. Le meilleur pinard corse c'est les Arena qui le font, et je suis pas sûr qu'ils aient le mauvais goût d'y mettre une appellation bidon et une étiquette minable.

Putain Tut, je veux bien te sauver, mais essaie de te sauver toi même avant quand même !

4 759

(21 réponses, dans Questions / Réponses)

http://uppix.net/6/5/a/96a654e5aeac1c497fb5f54f67074.jpg

4 760

(11 786 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Stuffed, la France tu l'aimes ou tu la quittes en Mercedes blanche flambant neuve et immatriculée en allemagne parceque ca coûte moins cher.

4 761

(3 288 réponses, dans Culture & médias)

Ohhh la honte James Bond il poste du old !!!!!

4 762

(11 786 réponses, dans La déconne)

Ce qui va être marrant c'est la réputation grandissante de la France dans le grand concert des nations quand Lagarde sera mise en examen dans l'affaire de l'arbitrage Tapie.

oui

La femme de Besancenot parle un peu dans le milieu de l'édition. J'ai ouie quelques anecdotes croustillantes.

Et ca le gonfle d'avoir à sa cacher tout le temps pour ce genre de trucs.

Je suis impressionné....Ca c'est de la source. Et puis une conclusion rigoureuse.

je ne peux que me plier devant une telle démonstration. Camarade Besancenot, tu reprendras bien quelques stock-options et du sang de chomeur, non?

Merci Napalm, j'avais besoin de ce petit dessin pour comprendre toute la subtilité de la pensée politique de Soja.

non ce qui marche c'est d'asséner des conneries, en disant je sais de quoi je parle...Tellement plus crédible effectivement.

Ex : "je sais ce que pense Besancenot qui vieillit et se droitise" ou "je sais quel est l'objectif com de la Tribune, que je ne lis pas, mais comme c'est la presse économique c'est libéral et l'anticapital c'est caca"...

Du coup, et si je poursuis le raisonnement : la droite c'est mal, la gauche c'est bien...et surtout scoop : Besancenot va prendre sa carte à l'UMP pour faire fructifier les réseaux de sa femme.

Et puis comme ca la vie est plus simple. Ca m'évite de penser que ca peut être autrement que noir ou blanc.

Effectivement je suis une victime de mon sens de la mesure.

4 767

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Donc je pense venir un vendredi matin ou un truc du genre et repartir un samedi aprem.

Qui connait un bar qui sert des mojitos pas chers à partir de 9h00 du matin? C'est pour la vieille fiotte québécoise qui risque d'être en manque alcoolique à cause du décalage horaire.

4 768

(13 réponses, dans Informatique)

Sur les conseils avisés de Napalm, j'avais opté pour un synology basique (110J) avec un DD de 1To que j'ai branché sur un port ethernet de ma freebox.

Depuis je vis un amour fou avec cette machine, et j'idolâtre Napalm pour ce bon tuyau.

SojaCouille a écrit:
velvetu a écrit:

Mouais. L'auteur, rédac-chef d'Enjeux-Les Echos, qui parle de l'extrême gauche, déjà, c'est téléphoné qu'il va être partisan et subjectif

.

En-dehors de dire que la qualité de l'auteur discrédite intrinsèquement son travail, tu as quelque chose d'intelligent à dire?

Ah non, j'oubliais on ne peut être riche et de gauche, pauvre et de droite, etc...Faut que tout soit bien dans les cases, c'est tellement plus facile.

Hey duconno, on est sur l'asile ici, on a le droit de dire qu'on est pas d'accord, n'en déplaise au contradicteur.
T'aurais pu citer ma deuxième phrase. Ton auteur se la joue grand voyant des cerveaux des gens :

Qu’Olivier Besancenot, porte-parole brillant de la Ligue Communiste Révolutionnaire devenu Nouveau parti anticapitaliste, jette l’éponge pour l’élection présidentielle de 2012 est un geste personnel louable mais qui n’a rien d’anecdotique. Olivier Besancenot reconnaît son échec à convaincre les travailleurs.

Pour ce que j'en sais, Besancenot en a plein de le cul de cacher sa vie de marié à une femme riche, de rester facteur alors qu'il pourrait gagner un paquet de pognon avec le réseau... de sa femme, bref, il vieillit et se droitise, il a envie de son petit confort en paix et merde à l'idéologie, c'est rigolo 5 minutes mais la vie ca file vite.
Pour illustrer son propos, l'auteur aurait pu parler par exemple des résultats du NPA aux élections. Qui ne sont pas mauvais donc démentent son propos.

Bref, ton guignol se regarde écrire et sort un tas de convictions en résumant rien d'autre que ses petites croyances personnelles.
Le fait que ca te plaise et t'interpelle... dit surtout des choses sur toi.

Pour ce que tu en sais, tu n'en sais rien, donc merci....

Et les résultats du NPA aux élections sont merdiques par rapport à ce qu'ils imaginaient (comme le Modem pour répondre à Napalm).

Et j'attends toujours ton über-analyse de trop pro spécialiste de l'ultra-gauche qui s'est ridiculisé ici en parlant de son salaire mais interdit au rédac de la Tribune d'avoir une opinion, sinon pertinente, en tout cas intéressante, sur cette question.

En bref, as usual, "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"...Mais bon pas de problème, je suis old, mes opinions le sont, mes références le sont, donc on s'en branle.

Mamouth a écrit:

J'ai vu quelques passages de Mélenchon sur arrêt sur image, où il avait le temps de développer une partie de ses idées.
Et c'est peut être une impression mais il me parait très pro. Il raisonne pas mal et développe facilement le fond de ses idées. Après c'est peut être juste un style bien maitrisé mais bon...
A côté de ça, les journalistes qui le caricature avec son tempérament ou avec le Tibet perdent à mes yeux une partie de leur crédibilité : je n'ai pas l'impression qu'il savent de quoi ils parlent.

Je n'ai pas dit que je partageais les opinions de l'article, je dis simplement que l'analyse du mouvement allant de l'effondrement sinon idéologique, en tout cas électoral du NPA, vers une montée sur social-populisme à la Mélenchon est intéressante.

Maintenant je suis pas au smic, donc je sais pas de quoi je parle (j'ai même du lire le Wall Street Journal une fois ou deux dans ma vie, c'est dire...)

Et puis :

Le Directeur de la publication est Jean-Marie Colombani, président de la société éditrice.

C'est vrai que Colombani est le cheval de troie du Medef, et le suppôt du grand capital.

Mouais. L'auteur, rédac-chef d'Enjeux-Les Echos, qui parle de l'extrême gauche, déjà, c'est téléphoné qu'il va être partisan et subjectif

.

En-dehors de dire que la qualité de l'auteur discrédite intrinsèquement son travail, tu as quelque chose d'intelligent à dire?

Ah non, j'oubliais on ne peut être riche et de gauche, pauvre et de droite, etc...Faut que tout soit bien dans les cases, c'est tellement plus facile.

Article assez intéressant sur l'extrême-gauche. Rien de révolutionnaire (!!!) mais une synthèse de bon aloi.

http://www.slate.fr/story/40163/besance … n-cuit-cru

4 774

(22 432 réponses, dans Liens à la con)

C'est fascinant quand même la vacuité de ce discours qui mêle considérations débiles sur son rôle supposé dans l'histoire, la place du cabriolet intérieur cuir dans l'estime de soi, et la sur-utilisation de l'expression sous-homme  etc...

Ce mec est un débile profond qui est persuadé que prendre un air pénétré rend son discours intelligent.

Merci mon internet 2.0 de me donner Soral et le forum des lecteurs du Figaro.

4 775

(20 réponses, dans La une)

Cher M. Proust, permettez moi de vous opposer les études les plus récentes (voir fig 1)

http://uppix.net/c/a/f/86ef5b061a627490941ca8a0d3874.jpg (fig. 1)

qui montrent qu'à l'évidence, alors que M J. Statham se trouve dans la zone la plus élevée tant sur l’abscisse que sur l'ordonnée, vous vous situez sur la case opposée.