De la crème fraîche dans une tartiflette?
Sinon, j'ai la même recette que Reblochon.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
De la crème fraîche dans une tartiflette?
Sinon, j'ai la même recette que Reblochon.
Mml-sama a écrit:JulienGW1 a écrit:Fais péter le contexte alors?
M'en rapelle plus mais y'en avait un je le jure
Ouais c'était pour te jardiner en portant mon masque de hockey.
Solilok \o/
Franchement on est pas habitués à ce genre d'humour en France, il ya aurait des pastilles toutes les 23 secondes pour annoncer que c'est du 2nd degré, ne pas faire à la maison etc...
Enfin rassurez moi c'est quand même parodique hein, parce que sinon ils ont leur place ici avec Stanydesouche et Reblocomplot ou Aliocoupat.
Ah et j'ai pensé à leur envoyer Tab.
Theonion, c'est que du bon. Je me rappelle encore du faux talk-show "Le gouvernement surveille-t-il assez les schizophrènes paranoïaques?"
[video]http://www.youtube.com/watch/v/1taC3JjIOkM[/video]
Chirac devrait être renvoyé voir le juge. Entre ça et Pasqua qui prend du ferme (ahah putain le con) sans oublier Villepin qui se fait choper par le nain.
Se passerait-il quelque chose en haut lieu ?
Il se passe que le juge d'instruction n'a pas encore été supprimé, et que c'est un juge du siège qui a les moyens de son indépendance. Le parquet avait requis le non-lieu.
Très bonne deuxième partie presque meilleure que la première
Oui, toute la partie "la dépossession" explique de manière assez pédagogique les mécanismes du LBO et le rôle des fonds de "private equity" dans les changements de l'organisation du travail. Je l'ai trouvé très bonne aussi, et je regrette d'autant plus qu'ils ne l'aient pas diffusé plus tôt.

KABOUL (Reuters) - La police afghane a tiré en l'air dimanche pour disperser une manifestation de plusieurs milliers de personnes, rassemblées dans la capitale Kaboul pour protester contre ce qu'elles considèrent comme la profanation d'un exemplaire du Coran par des soldats étrangers.
Affirmant que des soldats étrangers ont brûlé un exemplaire du Coran au cours d'une attaque dans la province de Maidan Wardak, les manifestants ont paralysé la circulation pendant plus d'une heure dans le centre de Kaboul.
Un porte-parole des forces de l'Otan en Afghanistan a assuré qu'aucun soldat étranger n'avait été impliqué dans un tel incident et il a accusé les taliban de propager là une fausse rumeur.
Plus de 100.000 soldats étrangers sont aux prises avec l'insurrection des taliban en Afghanistan, où les violences ont atteint leur plus haut niveau, cette année, depuis la chute du régime des "étudiants en religion" lors de l'invasion américaine de la fin 2001.
Au cours de la manifestation, des participants ont brûlé une effigie du président américain Barack Obama. "Mort à l'Amérique! Mort à Israël!", a scandé l'un des participants à la manifestation, qui était organisée par des étudiants de la capitale.
"Non à la démocratie! Nous voulons seulement l'islam!", lisait-on sur une banderole. Nombre de manifestants brandissaient le poing en l'air.
"Nous n'avons pas brûlé de Coran (...). Il est malheureux que les manifestants croient à une rumeur des taliban", a déclaré le capitaine Elizabeth Mathias, porte-parole des forces de l'Otan et des Etats-Unis en Afghanistan. Elle a ajouté qu'une enquête a été ouverte à ce sujet.
Les taliban, eux, n'ont pas réagi.
Bonsoir, je n'ai pas vu ce documentaire et je doute d'ailleurs de le voir. Simplement à vous lire, si les journalistes sont aussi compétents en matière de perception du monde du travail qu'ils le sont quand ils parlent des joueurs de jeux vidéos qui se prennent pour des elfes noirs ou avalent des poches de silicone pour ressembler à des putes de pixels mamelues alors ce reportage risque d'être fortement biaisé malgré le buzz qu'il semble déclencher.
2ème remarque, qui contredit la première : un message subliminal se cacherait-il en direction des chômeurs qui, crise aidant, risque de se retrouver sans activité professionnelle pendant longtemps et donc d'être exclus "socialement" (guillemets réserve sur l'exclusion car le travail n'est pas la seule sociabilité qui existe il y a aussi la bière et l'internette web) et exclus financièrement car les indemnités ne durent pas toute la vie. Bref, tu es chômeur, tu en chies mais ferme ta gueule car ceux qui ont un taf souffre aussi tavu alors ne fais pas la révolution et retourne la violence contre toi merci.
Ceci était un message du gouvernement
Précisément, on ne parle pas d'un reportage fait en quelques semaines, mais d'un documentaire représentant dans les deux ans et demi de travail, et s'appuyant sur les travaux d'un certain nombre de professionnels de santé et de chercheurs sur le thème de la souffrance au travail, notamment Christophe Dejours et Marie Pezé.
C'est moi ou Sac à Mouille ne comprend rien à rien (surtout quand c'est au second degré) dès qu'on touche à sa pseudo féminité?
Celles qui ne se pointent pas aux asilecon n'ont plus droit à la parole.
Sinon, le troisième volet de la série (sur les liens entre capitalisme financier et organisation du travail) passe ce soir sur la 3 à 23h
thedarkdreamer a écrit:bla
À coté de ça le dernier truc entendu au taf.
Y a une épidémie de galle dans la Garde Républicaine qui sert à l'Elysée.
Les mecs sont logés dans de pires conditions que sur le dernier des cargos malaisiens (ou digne des prisons françaises au choix), ils ont supprimés certain corps de garde lors de l'expansion exponentielle des services de l'Elysée, les mecs se retrouvent à pieuter dans des quartiers à couchettes/lit de camps/lits armoire humides avec fuites et s'entassent à 8 dans des trucs prévue pour 5, etc...
Il n'y a pas eu un article dans le canard là-dessus?
Mieux que le site de désir d'avenir, faites dessiner votre logo par philippe starck.
C'est là.
Le sommet voulu par Paul Bismuth pour lancer son projet d'Union pour la Méditerranée, le 13 juillet 2008 au Grand Palais à Paris. Ce symbole des dépenses "hors normes" détaillées par la Cour aura coûté... 16,6 millions d'euros.
Mathilde Mathieu, la journaliste de Mediapart, souligne : "A cette manifestation, la Cour des comptes a jugé bon de consacrer 5 pages dans son rapport. «Par son ampleur, le caractère irrégulier des procédures suivies, et son impact massif pour les finances publiques, ce sommet constituera une forme de record», raille-t-elle, pointant le coût du dîner servi le 13 juillet au soir" à 43 chefs d'Etat : plus d'un million d'euros!
Et lorsqu'on lit le rapport dans le détail, les additions sont croquignolettes : 400 464 euros de mobilier, écrans plats inclus, 194 977 euros pour des jardinières et 91 456 euros de moquette. L'installation, le nettoyage et le démontage auront, eux, coûté 4 383 614 euros. Il faut dire que "le Grand Palais avait été entièrement aménagé pour l'occasion, dans une certaine précipitation (...) 500 techniciens avaient été mobilisés, des jours entiers - dont 300 de nuit". "Compte tenu des délais très courts de montage et démontage, le chantier devait être opérationnel 24 heures sur 24", rappelle la Cour des comptes.
Dans la "zone bureau du Président de la République", à côté des "salles d'entretien bilatéraux" (coût total : 245 572 d'euros), une douche avait été installée à l'attention de Paul Bismuth : "Luxueuse et dernier cri, elle possédait une radio, des fonctions «jets» variées (...) Pour qu'elle puisse être utilisée, un ballon d'eau avait été installé, de même qu'un réceptacle pour les eaux usées." Finalement, "elle n'aurait jamais servi - à croire les ouvriers chargés de vider la fosse..." Le détail est piquant lorsqu'on sait que la réunion n'aura finalement "même pas duré 4 heures", et que le Grand Palais est situé à quelques centaines de mètres à peine de l'Elysée.
Lecture des derniers jours (c'est fou ce qu'on attend aux guichets de l'aide sociale)

"Quatre-vingt treize" de Hugo
Pas mal, mais inégal. Autant les trois principaux personnages (Lantenac, Cimourdain, Gauvain) sont bien, quoique archétypes (c'est du Hugo), les trop nombreuses disgressions aux moments les plus haletants de l'intrigue cassent le rythme et sont parfois artificielles. Ce n'est définitivement pas le meilleur que j'ai lu.

"La nouvelle écologie politique" de Fitoussi et Laurent
Bouquin de vulgarisation économique sur la manière dont la discipline économique doit prendre en compte la question écologique. Autant les deux premiers chapitres exposent assez clairement les mérites de l'approche statique et de l'approche dynamique, autant la dernière partie avant la conclusion ne démontre pas assez sa thèse (la démocratie comme solution à l'environnement).

"Fausse route" d'Elizabeth Badinter
Badinter dénonce assez justement les dérives de certains courants féministes qui, à poser la femme en victime d'un homme lui-même guidé par sa nature, ressuscitent la vieille thèse naturaliste. Elle prend dans ce bouquin une posture de féministe universaliste (lutte pour l'égalité et non pas lutte contre les hommes), soucieuse de maintenir une place pour des relations non conflictuelles entre hommes et femmes. Pas trop mal écrit, une analyse lisible et peu dense donc facile à lire, à inclure dans le corpus idéologique de bière et putes (ele défend la possibilité de se prostituer librement).

"Quartiers sensibles" d'Azouz Begag et Christian Delorme
Bouquin datant de 1994 sur "le problème de la banlieue". Je l'ai lu par curiosité pour les travaux de Begag. Clairement je suis déçu, le livre manque cruellement à mon sens de données de terrain et d'analyse. J'imagine qu'en 94, le travail de recherche était moins développé, mais en comparaison de "Parias urbains" de Loïc Waquant que j'ai conseillé ici, le livre ne s'aligne même pas. Si lire ce qui s'offrait comme de la vulgarisation en socio sur la banlieue en 1994 vous intéresse.
Vu que tu n'a jamais connu le monde de l'entreprise et que tu ne le connaitra jamais, pour toi ce flime c'est comme regarder un documentaire animalier avec des lions qui bouffent des gazelles et des singes qui se font sodomiser. Je comprends mieux ton excitation.
Réaction typique de déni.
La psychanalyse est quelque chose contre laquelle il est vain de lutter, Imaxounet.
Putain, j'ai grave pris du ventre sur les photos.
En ce moment sur la 3. De la bombe. Faire passer un documentaire comme ça en prime time, c'est beau.
Edit à venir.
Voila, et les photos, bordel!
Il faut cependant porter au chapitre des regrets le fait que, malgré ce qu'elle avait dit sur Doodle, Melly swan n'était pas présente.
J'imagine, car elles ont été prises, et je suppose qu'elle seront publiées là.
j'en serais sans doute alors...tu es insomniaque pour être debout si tôt ou c'est le mal au cul qui t'a réveillé?
Je suis un peu insomniaque, et surtout je suis rentré plus tôt que bien d'autres, car on réclamait mon corps. Quand je suis parti, la plupart étaient encore là.
J'en doute pas un instant, mais bcp trop loin pour moi qui ne pouvait passer qu'une heure histoire de vous rencontrer
On fera la prochaine quai des grands augustins.
Il y a un dieu pour les ivrognes et les asilecon.
Malgré les sinistres prévisions des Augures, j'étais présent au rendez-vous, près de cette statue figurant soit une tour eiffel affaissée, soit un canon de 75 stylisé, non loin du Mk2 Quai de Loire.
Et il faut le dire, loin de la pluie et du froid annoncés, le ciel fut clément et nous réserva belle nuit et douce température.
Comme l'asiléen est soit doté d'une nature généreuse, soit craint de manquer de bibine, chacun avait amené son stock, et bientôt les bouteilles s'éclusaient à un rythme effréné.
L'activité principale lors de telles occasions -le putassage- battait son plein.
Il fut en effet question:
- de l'absence regrettable et regrettée de plusieurs membres,
- de l'absence heureuse et désirée de bien d'autres,
- des perversions sexuelles révélées sur irc nécessitant l'achat d'une surface en skaï lavable en machine,
- des conquêtes innombrables de nombre de membres masculins,
- qui pourtant n'obtinrent ni vrai prénom ni 06 de sac à mouille (qui était présente, et était une vraie fille)
- de la calvitie présente de Troy et de celle - future, mais proche - de bien des asiléens,
- des effets notables sur la chance en cas de contact avec ladite calvitie ("Touchez ma bosse, Monseigneur" répétait l'intéressé)
- de qui sur le site pouvait être considéré comme "de droite", cette mention étant déterminante dans le cadre de la prochaine purge à intervenir,
- des plus beaux trolls et moments de gloire intervenus sur le site,
- et de bien d'autres sujets encore, car la bonne quinzaine de dégénérés que nous étions bavardions comme des pies en sifflant bière sur bière.
Tant et si bien que malgré des départs anticipés, je pense notamment à !3ad pari tester ses capacités de séducteur sur la sarcelloise en rut, une bonne douzaine de personnes continuait de se torcher à la kro et à la heineken (les leffes du début étaient oubliées) lors de mon départ vers 1h du matin.
Bref, une asilecon comme on aimerait en voir plus souvent.
Je ne suis pas venu. 18eme....WTF ?
Ben c'est dommage, parce que c'était bien.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,395 secondes, 7 requêtes exécutées