451

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Amazon video c'est encore plus de la merde que netflix. C'est bien parcequ'ils le filent gratos avec les 50 € par an du prime, sinon j'irais jamais dessus.

Prime video est donné avec prime... Donc euh... Et y a pas mal de trucs sympas quand meme. Undone, fleabag, homecoming etc.. donc pour 0 je trouve ça mieux que netflix.
Bosch, how i met, the terror, preacher... Pas.si.mal.
American gods...

Prime c'est pas gratuit hein.

Alors que celui Israelien est recommandé par Soja

453

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'importe quel acteur qui propose un catalogue énorme de bons films peut tuer Netflix.

C'est à dire personne depuis que the Westein Company est décédée.

Parce que Disney et bon film ça rime pas trop ensemble, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Star Wars.

454

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'importe quel acteur qui propose un catalogue énorme de bons films peut tuer Netflix.

C'est à dire personne depuis que the Westein Company est décédée.

Parce que Disney et bon film ça rime pas trop ensemble, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Star Wars.

455

(16 951 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

le piratage ? depuis qu'il y a des distributeur de chaînes payantes ? Y en a toujours eu.

Bien entendu mais pas mal moins depuis netflix j'ai l'impression. Par exemple, je croise du jeune dans la vingtaine regulierement pour le taf, y en a plus de la moitié qui savent pas telecharger un torrent et ils en ont jamais vraiment eu besoin parce qu'ils sont bien au chaud dans le cocon netflix à regarder ce qu'on leur propose.

Ouyaya malheureux. Va falloir que t’avances des données chiffrées avec sources à l’appui parce que Bakounet va certainement pas laisser passer ça.

Moi je m'en tape de vos sujets "sociétals" de merde hein.

Depuis les cours de félation au Japon plus rien ne m'étonne.

457

(2 358 réponses, dans La déconne)

STANY a écrit:

On se ferait chier, surtout vous.
D'ailleurs Google avait testé une IA édit : AI, en 48 heures c'était devenu une entité nationale socialiste avec réponse à tout.

Microsoft, pas Google.
https://www.liberation.fr/futurs/2016/0 … es_1441963

458

(2 685 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
STANY a écrit:

Elle a choppé combien d'impacts notre bonne vieille lune depuis sa jeunesse? Dont elle est issue.
On va s'en prendre Un, la différence C'est que l'on va le voir venir.

Pas forcément : https://fr.wikipedia.org/wiki/Superboli … heliabinsk

Plussin.

Pour être sur de les détecter tous, il faudrait une cartographie du ciel tout entier de bonne précision (ça se voit pas beaucoup un caillou dans l'espace, même les gros et mieux les plus lourds (donc les plus dangereux) réfléchissent encore moins la lumière que les autres du fait de leur faible teneur en glace) et renouvelée régulièrement. Il y a un télescope en construction au Chili qui va le faire tous les trois jours.

Problème, il ne s'occupera que de ce qu'il peut voir, soit une grosse moitié du ciel. 
Pour les parties plus au nord, bin faut espérer n'en avoir loupé aucun de taille suffisamment dangereuse.


Et ça, c'est uniquement pour ceux du système solaire. Ceux interstellaires, genre Oumuamua peuvent nous croiser suffisamment vite pour qu'on ait pas le temps de réagir (pour rappel, le soleil (et donc nous) se balade à 850 000 km/h autour du centre de la galaxie. A cette vitesse, tu fais terre lune en 27 minutes.

Et ceux intergalactiques, dans l'hypothèse qu'il y en ait pourrait tout à fait nous croiser à plus de 2 000 000 de km/h. De mars à la terre en moins de deux jours. Bonne chance pour l'intercepter ou le dévier à temps voir seulement être capable de déterminer si il se trouve sur une trajectoire d'intersection avec la terre..

J'espérais retrouver des photos d'il y a 4/5 ans sur google drive, mais ces bâtards n'allaient pas assez loin dans la collecte des données jadis il semblerait.
Désolé donc, pas de photos de valises pleine de trillions de dollars et autre monnaies désormais dévolue aux collectionneurs à partager donc.
Pardon, la faute à un four qui n'a pas su réparer un défaut de puce mémoire sur les LG Gx.

460

(7 053 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est

bidou a écrit:

Limoges il y a un aéroport international quand même.

Le boulot le moins fatiguant du monde, douanier à l'aéroport de Limoges.

C'est pour ça qu'il n'y a aucun douanier permanent à l'aéroport de Limoges : ce boulot n'existe pas.

STANY a écrit:

En 2008, l’inflation avait atteint 90 milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de %, soit 90 sextilliards.

Des billets de 100 milliards étaient même en circulation.

100 trillions de dollars même, vu en vrai :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81BU1wksDAL._SL1165_.jpg

462

(3 725 réponses, dans Jeux)

favicon a écrit:

Astroneer à 20 balles. C'est aussi bien que sur les videos de présentation ?

https://store.steampowered.com/app/361420/ASTRONEER/

Oui surtout à plusieurs

463

(868 réponses, dans La déconne)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bien sûr que si ça tient. BHL ne peut pas porter plainte parce que c'est une correspondance privée, et si c'est Moix qui porte plainte, il faudrait que Soral prouve qu'il a vraiment reçu le message en sortant le téléphone, avec le message, et prouve que le numéro qui l'a envoyé est bien celui de Moix.

Vous dites la même chose : si c'était faux, une plainte en diffamation condamnerait Soral. C'est donc une preuve de la véracité du texto pour Stany.

464

(16 951 réponses, dans Culture & médias)

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

payer le salaire de dany boon.

Je doute que les films avec Dany Boon passe par le CNC pour se financer.

Je doute que les films avec Dany Boon se passent des crédits d'impôts et de la TVA réduite sur le prix du billet de cinéma. Mais si tu me montre qu'un billet pour un Dany Boon coute plus cher que n'importe quel autre film, alors d'accord.

Je vote contre cette mise à jour

466

(16 951 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y en a déjà plein il suffit de taper le nom d'une actrice et deepfake dans Google.
C'est surtout quand tu vas voir des vidéos de types avec ta gueule qui lancent des trucs dans des manifs que ça va craindre, il faut imaginer un état autoritaire avec un outil pareil.

Un état autoritaire n'a pas besoin de ça, il accuse condamne et point barre.

Par contre il me tarde de voir des vidéos d'opposants politiques prendre des valises de billets.

467

(2 685 réponses, dans Culture & médias)

https://www.rtl.fr/actu/futur/pourquoi- … 7798236379

468

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

La seule fois de ma vie où j'ai vu une naine saoule c'était sur une péniche à Lyon. Petit patelin non loin de Villeurbanne. Coincidence?

469

(43 réponses, dans Informatique)

Thermostat a écrit:

Apparemment le site en question était dous le coup d'une enquête, et ils viennent de détruire des preuves.

Ils ont détruit des disques durs et des étiquettes auto collantes.

Tu sais quand bangbros. fait un reportage sur 3 infirmières et un médecin c'est pas à prendre au pied de la lettre hein. Là c'est pareil.

NiarkNiark a écrit:

C'est du flan l'article et son bullshit a base de société capitaliste libre, on l'entendait et on le lisait déjà il y a 40 ans de la part des libéraux avec le couplet sur la robotisation qui va tout changer.

Le problème avec son monde idéal, c'est qui possède les robots et donc le fruit de leur travail? Parce que si c'est des entités privées, elles s'enrichiront et ceux qui ne possèdent pas leur part de robot ne gagneront rien du tout.

Bref dans un monde ou des automates font tout le boulot, le seul moyen pour atteindre l'utopie d'Attali c'est la propriété publique de l'ensemble des moyens de production (ici les robots donc), autrement dit le communisme que nous avait déjà dépeint Marx et Engels, il y a quoi? 150 ans?

Je m'interroge sur la définition à donner à "neuro atypique". Si on considère que c'est uniquement réservé à UN type de différence cognitive, comme l'autisme par exemple, alors c'est juste du bullshit de communicant. Si en revanche ça passe l'épreuve de l'outrance, alors je considérerai ce mot comme valable.
Voilà ce qui m'arrive.

Kefka a écrit:

@Bak: essentiellement parce qu'en general, ca n'engage que toi ou une autre personne consentante mais y a des cultures qui ont l'air d'avoir carrement moins de probleme avec le fait de baiser des gosses que nous. Aprés, je suis pas du tout au fait de si c'est vraiment considerer comme une maladie ou pas en fait.

Sauf qu'à choisir entre me faire violer et me faire débiter en tranche avant d'être mangé sans mon consentement dans les deux cas, je préfère la première option. Du coup, si zoophile c'est une maladie, que dire de toi ou moi, mangeurs de viandes?

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

Pédophile c'est neuro atypique ou pas?

Nan, ca rentre pas dans ce genre de trucs mais ils y finiront ptet vu comme ils forcent pour se faire integrer aux LGTBQA+.
Ils se definissent plutot comme #map ou #nomap (non offensive minor-attracted person, pour ceux qui veulent niquer des gosses mais le font pas).

https://twitter.com/hashtag/nomap?src=h … amp;f=live
https://twitter.com/hashtag/mappositivi … amp;f=live

N’empêche, que si vouloir baiser des trucs non prévus pour l'être : bouches, trous du cul féminin, masculin, jouet en plastique,... c'est pas une maladie alors pourquoi vouloir baiser des trucs non prévus pour l'être le seraient? Pédophilie, zoophilie, nécrophilie ?

Pédophile c'est neuro atypique ou pas?

Je suis perdu, Mélenchon est pas sensé être un dictateur dans son mouvement?

Les éditorialistes se tromperaient-ils?