Et pourquoi pas vraiment mi-août? genre entre le 16 et le 20 ?

4 677

(116 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu es suivi où? Il y a des trucs qu'on peut faire ou pas?

4 678

(29 806 réponses, dans Liens à la con)

Ca vous rend tout mou l'été. Bande de lopettes

Ahahahah...Même moi j'avais pas osé !

"Aprés X années d'histoires de l'art: inconnu au putain de bataillon."

EOD. Merci

Su-per. J'aurais du faire histoire de l'art.

je suis d'accord avec toi, mais encore une fois j'arrive pas en disant "j'ai fait histoire de l'art moi Mooooosieur, et si je connais pas, eh ben c'est que c'est un tocard"

J'en ai rien à branler de passer pour un ignare dans un domaine qui n'est pas le mien et où je prétend même pas être un amateur éclairé.

Kefka a écrit:

Non serieusement, faut regarder la réalité en face, freud est juste un putain de second couteau dans l'ecole de londres et on se souviendra surement plus de Ben (ou d'une autre merde hein, c'est pas ce qui manque) que de lui.

Dit le mec qui connaissait pas Freud il y a 5 minutes.

Tu devrais entamer un cursus "réthorique" maintenant.

Je dis pas le contraire.

Simplement il me fait marrer l'autre. Il arrive en disant "j'ai fait histoire de l'art, et Freud je connais pas, alors c'est juste un mec merdique qui a pas vraiment marqué le monde de l'art"...Et dans le même temps il me balance même pas du Calder, mais du Ben !!!

Voilà on peut ne pas connaitre, mais parce que son prof était nul ou pas intéressé par cela. Basta, c'est pas une honte de pas connaître.

J'ai pas fait histoire de l'art, mais j'adore Bacon, donc je me suis intéressé à l'école de Londres, sinon je ne connaitrais peut être pas.

Et si je ne me  demande pas pourquoi tu es une brêle si tu ne connais pas l'un des cofondateurs de l'école de Londres avec Francis Bacon (pas celui qu'on met dans le MacDo hein) alors effectivement je suis à la masse ou sous informé.

Mais tu dois avoir raison : tu as fait histoire de l'art et apparemment le programme c'est à la diffusion. Tu dois être incollable sur les merdes qu'on vend chez Ikea.

ouais, ca doit être pour cela qu'on n'en parle pas dans les cours d'histoire de l'art où l'on parle de Ben...

Continue à creuser !!!!

cool, j'adore me faire traiter de mongolien par un mec qui prétend avoir fait de l'histoire de l'art et qui ne connait pas Freud.

La prochaine fois, lis la presse réactionnaire, ca t'évitera des choix de filiales menant droit à Pole Emploi en passant pour un con.

Dans les peintres contemporains il y en a pas beaucoup dont il fallait connaitre les noms, mais freud était l'un de ceux là.

Aprés X années d'histoires de l'art: inconnu au putain de bataillon.

4 689

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

SojaCouille a écrit:
Thermostat a écrit:

Voyage au bout de l'ennui

Comme le nomment certains.

Ceux-là méritent la mort !

C'est l'un des plus sublime livre du 20ème siècle...Et marrant en plus : "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches", les passages sur le bateau passant vers l'Afrique avec le militaire.

Et Thermostat, tu devrais lire celui-ci :

http://www.fakeforreal.net/public/Couvertures/louis-calaferte-septentrion.jpg

4 690

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

http://uppix.net/1/f/5/9f79171dfab581dd40c4e5110ab13.png

Pas inintéressant

Tu confonds avec Sigmund

4 692

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'essaie de nous exciter hein mon cochon !!!

Tu te rappelles ce qu'on leur fait nous aux petite allumeuses dans ton genre

http://uppix.net/7/3/8/9a363704de781664d28d62963d1d4.jpg

4 693

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

et voilà

4 694

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Délicieuse Derbypute de la place du marché du coin,

C'est toujours un plaisir que d'échanger avec toi. Je te conseille l'excellent "nude nuns with big guns" que j'ai posté dans la section chutchut et qui devrait faire disparaître, en même temps que tes derniers neurones, tes derniers doutes sur l'usage des trucs jetables.

Bisou chaste

4 695

(1 078 réponses, dans La une)

Napalm a écrit:

Y'avait bien un chercheur qui essayait de démontrer qu'en écoutant des mp3 on allait devenir sourd (suite aux fréquences perdues lors de la compression qui allaient devenir "rares")...

Comme si le téléphone ou les vieilles TV en mono ne compressaient pas les sons...

De toute façon on aura tous chopé un cancer du cerveau à cause des téléphones et des couilles à cause des jeans avant de devenir sourd.

4 696

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Bonjour Moron,

Ca nous fait plaisir de t'avoir un peu de tes nouvelles, et toi tu en en penses quoi du défilé du 14 et de Eva Joly?

PS : n'oublie pas d'utiliser des seringues jetables.

Bisous

4 697

(29 806 réponses, dans Liens à la con)

ah putain bien vu Zeshat j'avais pas noté la surmusculature à gauche.

4 698

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ajoute que le peu qui leur reste va dans les poches des dealers qui financent le terrorisme islamique international.

donspliff a écrit:

Non mais c'est

SojaCouille a écrit:

Je te parle de crimes, pas d'homicides.

Ah pardon, je parlais effectivement de meurtres prémédités ou non. A part les viols où la victime peut (et souhaite) témoigner, il y a quoi d'autres comme crimes ?

Tout fait puni de plus de 10 ans est qualifié de crime. Donc tu peux avoir un fait (violences volontaires) qui sera délictuel seul, mais criminel s'il est assorti de circonstances aggravantes (l'usage d'une arme, la qualité de la victime, etc...)

Pour des faits évidemment criminels tu as les homicides évidemment, les viols oui (mais requalifiables en agressions sexuelles donc délictuels - cf la plainte de Banon prescrite ou non selon la qualification), le terrorisme, les gros stups

En matière criminelle, les statistiques sont relativement fiables car contrairement aux délits, il est difficile de modifier la façon de les comptabiliser. Le seul levier c'est celui de la correctionnalisation, mais très rarement applicable aux crimes de sang.

Au pire un homicide sera requalifié en violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner (donc délictuel), mais il suffit d'une circonstance aggravantes (typiquement l'usage d'une arme) pour passer dans la catégorie criminelle.