Bha quand toutes les bonnes idées ont été prises, reste plus que les idées de merde.
Et à la fin, quand les gens sont habitués à la merde, ils ne savent plus reconnaître une bonne idée dans le flot de merde?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Bha quand toutes les bonnes idées ont été prises, reste plus que les idées de merde.
Et à la fin, quand les gens sont habitués à la merde, ils ne savent plus reconnaître une bonne idée dans le flot de merde?
Les travelos du vieux Paris leur manquent?
Donc pour résumer :
-Aquapark = bagarre
-lac/étang = bagarre
-mer = bagarre
Y'a des bagarres en rivière, le long des ruisseaux et dans les cascades/torrents de montagne aussi?
#Salledebain=bagarre
#évierdujardin=bagarre
Au-delà du racisme, le mec a clairement été élevé par des singes. Je vois même pas comment ça peut te venir à l'esprit de faire une blague de mauvais goût pareil à tes clients.
Peut-être les heures de détente au PMU
C'est ENCORE la faute des AAAAARBRES !
On est pas loin de faire "Un sinistre a la pine"
Les piscines à vague, ça compte?

José approuve mais rappelle que les toilettes sèches c'est ptet plus pratique
(et les problèmes d'ammoniaque/phosphore sont à prendre en compte)
Tiens dans le genre un jour je revenais du rocher à gauche sur cette belle plage*, et à un endroit ça faisait comme si quatre vagues t'arrivaient dessus de directions différentes. Je suis un bon nageur, c'était des petites vagues et il est possible que j'avais même pied et pourtant j'ai commencé à paniquer sans raison et à ne plus arriver à nager, c'est assez dingue comment ça arrive super vite.
Et effectivement il est fréquent que les gens se noient parce que le mec qu'ils essaient de sauver les agrippe n'importe comment. Il parait qu'au moindre signe de panique il faut leur mettre une mandale.
* photo datant du jour de l'incident.
Baïnes sur mer?
à une époque, c'était les mobylettes et le panaché...
oulla la vanne à 1:35
Heureusement qu'ils sont aux USA
Et la fin sur les frisés serait à la limite de l'assignation à un stage de ré-éducation civique sur les malheurs de la déportation.
Heureusement, le siège social des frères Tang n'est qu'au boulevard d'Ivry
J'ai quelques masques FFP2 en stock. Askip, ça marche un peu mieux.
Y'a vraiment des gens qui s'appellent maripier ?
Ils n'avaient peut-être pas assez d'encre pour écrire Marie-Pierre
Ce qui m'étonne c'est que Safia Nolin ait du succès auprès de filles plus jolies qu'elle... (en couple avec Pomme, draguée par Maripier Morin.. )
Déjà partagé?
https://www.washingtonexaminer.com/wash … descendant
L'avantage du verre consigné c'est que la boutelle a juste à être nettoyé et ré-étiquetée. Le bac des verres, c'est bien mais trier les éclats de verre par colori pour le re-fondre, le coût en énergie est probablement plus élevé.
Ça a le même genre de fleurs que les chardons et les cardes/cardons.
C'est le script à réciter par ceux qui le prennent en levrette?
C'es la même édition 
Alors là je suis jaloux !
À ce point?
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,035 secondes, 13 requêtes exécutées