Tu ferais ça avec quel outil agricole ?
Avec mes gros doigts pleins de terre mon bon Thermos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Tu ferais ça avec quel outil agricole ?
Avec mes gros doigts pleins de terre mon bon Thermos.
Ah si si, je te jure.
et une tiny à 80 000 boules ce qui d'ailleurs fait relativement cher par rapport à
Enculé de toi va.
Quand je pense que t'as même pas été capable de nous dire combien t'as payé ton château "goatse" !
J'ai envie de m'arracher les yeux après les deux dernières pages.
Eh oui, l'onanisme.
Hohunanisme putain
Tu fais toujours de la muscu?
Ouaip. Très content dans l'ensemble, je progresse bien. Mais j'arrive à la limite de l'idée "je travaille à la maison" tant qu'on sera pas installé chez nous et que j'aurai plus de place dehors pour installer des barres de tractions/dips etc.
Je fais tout aux haltères et c'est chiant en plus de devoir racheter de la fonte régulièrement.
Et tu crois pas que t'aurais pu discuter avec eux avant d'investir 80 000 dans une roulotte et pouvoir éventuellement reprendre un domaine à plus de 500 000 pour queudalle avec ta femme et trois punks à chien ?
Soupir.
Un "domaine", il faut l'entretenir. A l'inverse de beaucoup de hippies/néo-paysans, je connais ma capacité de travail et ce que je suis capable de faire ou ne pas faire.
Du coup, j'espère pour ceux du dessus qu'ils vont s'en sortir et que leur communauté ne va pas exploser à cause de l'énormité de la tache à accomplir. Mais j'en doute, parce que je l'ai déjà vu. Après 3 ou 4 ans à travailler 60h semaine pour "régler" les problèmes (rénovations des bâtiments et du matériel, entretien du "dooooomaine" trop grand, cultures, vie de famille, etc), les gens se lassent et n'arrivent pas à se projeter sur 10 ou 20 ans. En partant, ils foutent dans la merde les autres occupants, qui vont être obligés de récupérer la charge de travail ou de trouver un autre pigeon venant investir sa santé.
Je passe sur les difficultés techniques pour y arriver, comme s'il suffisait de se pointer à Terre de lien et dire "coucou je voudrai 250 hectares gratuit". Comme la dernière fois, tu te fais des films sur la réalité. Et encore, même si tout ça était si facile, il faudrait vouloir vivre et travailler en communauté, ce qui n'est pas vraiment notre cas.
J'ai déjà dis que c'était moins de 80.000e et qu'il s'agissait du tarot pour la roulotte + le terrain d'habitation. Retour à la conversation avec Bidule, "ailleurs y a mieux moins cher noob lol"
Tu vis où Niark en attendant ?
Dans un hameau du bled à 5min à pied de notre futur emplacement/travail, en location. On va pas se plaindre pour 300e par mois.
Réponds pas surtout enculé ça t'écorcherai la gueule
J'étais en week end avec la famille enculé de toi.
Oui je connais Terre de Lien, il font du bon boulot selon les régions. Pas impossible qu'un jour on discute avec eux mais c'était pas dans les plans jusqu'ici.
Un retour solide.
Une question Rhum : pourquoi ? Et je veux pas dire "pourquoi tu va voir le meuble alors que t'as que des photos pixelisée du cul sur le market de FACEBOOK ?" mais plutôt pourquoi quand tu vois la dégaine du type et la situation tu te dis pas "si je me barre pas dans le 5 prochaines minutes je finis dans un freezer picool ?"
c'est la première impression qui compte.
Peut-être qu'il fait une Louis CK à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un, qu'es-ce que tu en sais ?
Et je t'ai laissé faire car il est vrai que j'ai un petit péni mais c'est pratique car I can stick it in every hole
D'ailleurs les enfants ont a-do-ré !
Le cosplay de Stuffed devient de plus en plus compliqué à suivre.
ah putain la nostalgie..
Tu m'avais manqué Rhum même si je t'ai plusieurs fois traité de petit pénis (dans l'espoir secret de piquer ton égo et que tu nous reviennes bien sur).
limitons-nous à Blackrock et McKinsey
Cool, on pourra rajouter "escrocs" à la liste comme ça !
omg
Courage Niark²
Coeur avec les doigts.
Ahah Polol qui réapparait magiquement pour proposer de foutre le bordel et se boire des coups.
haha l'enculé, je l'ai vu venir direct avec la question sur la safer...
Ouais... J'ai reçu un mail du maire qui disait en substance "je me rend compte des apriori du milieu agricole, même venant d'un élu qui soutien le projet".
A mon avis, je viens de mettre en route le ventilo à merde.
Oui, j'ai le cœur brisé.
Sinon hier j'ai eu un accrochage avec un élu de la commune.
J'avais une réunion sur le terrain avec le service technique de la mairie pour discuter du devenir de tout le merdier qui est actuellement stocker sur la parcelle.
La discussion se passe bien et même si c'est pas évident on arrive à trouver un terrain d'entente : dans leurs tête même si je m'installais ils allaient pouvoir continuer à stocker le matos au même endroit. J'ai du faire comprendre que c'était pas possible que ça se passe comme ça.
Et là l'élu arrive. Visiblement agacé, catégorique "non ça ca reste là un point c'est tout" et surtout il commence à me sortir des trucs complètement déplacés :
- Pourquoi je passe pas par la SAFER pour m'installer ?
- Faut que je mesure ma chance qu'on me donne déjà quelque chose, lui il a pas eu droit à tout ça dans sa jeunesse (okaaaay)
- La commune n'a que cet endroit pour stocker (ouais... biensur) et faut que je fasse des efforts (déménager et attendre deux ans juste pour pouvoir travailler c'est pas un effort bien sur).
Bon. ça le faisait chier de devoir s'occuper de ça et de moi. J'étais tellement sidéré que j'ai réussi à garder mon sang froid. Quand j'ai vu la direction de la discussion, je me suis barré.
Discussion avec le maire en rentrant. L'élu en question est un ancien agriculteur de la FNSEA, vieille école, et qui pense qu'on est des profiteurs/hippies avec notre mobil-homme pour sdf.
Nan, c'est juste que les extrémités du fer à cheval, ben elles se touchent pas.
Par contre, elles se rejoignent au centre ! MACRON FACHO.
On veut un topic de qualité iso NIARK²²²²
Bah, le problème ici c'est qu'on a affaire principalement à des couilles molles (qui votent macron du coup), tu risques pas d'avoir ce genre de sujets un peu prise de risque.
Qui aimerait avoir Reblochon venir te faire la leçon depuis le Quebec ou Zlu te traiter de clodo en devenir ? Faut être un peu maso.
https://www.midilibre.fr/2021/09/27/cov … 816143.php
Eleonor elle a eu le COVID et elle le sait peut-être même pas, en fait !
Pour lui dire que c'est de la merde ? Oui tu devrais.
Il le coupe à la base, fait un trou dans la souche et pisse dedans tous les jours pendant 12 ans ?
A peu près ouais. Tu rases le merdier en laissant de quoi avoir une prise pour tirer la souche avec la solution à Masticouille (bon courage quand même, si t'es un homme fils de fer la souche va probablement gagner le match).
Sinon tu creuses autour en coupant les plus grosses racines et de temps en temps tu tires pour voir si ça vient.
Si tu te fais un lumbago, c'est pas la faute à Niark.
En gros, engage quelqu'un.
Thermos, écoute moi bien, paye quelqu'un pour le faire avec tout ce argent ramassé à la force de tes petits doigts de fées.
Mais si tu veux vraiment le faire toi même, surtout, n'écoute pas Eléonor.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,007 secondes, 10 requêtes exécutées