Sujet : Interroger Onfray

Oui, le titre de ce sujet ressemble à celui d'un sujet mythique.

Ce cher Michel vient dans mon île pour le salon du livre,  du coup conférence débat,  et je me voyais bien lui poser une question.

Pour l'instant,  ma question serait de comment passe t-on de la défense d'un hédonisme solaire à celle de l'occident chrétien,  mais c'est un peu vu et revu.

Si vous aviez Onfray en conférence,  quelle question lui poseriez vous?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Interroger Onfray

Comment ça va, Michel ?

No pussy blues.

Re : Interroger Onfray

Combien de ice cubes dans ton bourbon ?

No pussy blues.

4 Dernière modification par thedarkdreamer (10-05-2022 06:15:07)

Re : Interroger Onfray

Décidément,  nous sommes sur les mêmes fuseaux horaires,  Monsieur Maurice.

J'ai également pensé à la question Robin des bois avec le pire calembour "Quand vous pensez à tout ce que Rousseau a conceptualisé en marchant,  est-ce que vous vous dîtes "Onfray pas une petite ballade ?""

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Interroger Onfray

Michel, veux tu acheter deux places pour un concert merdique à Berçy ?

No pussy blues.

Re : Interroger Onfray

thedarkdreamer a écrit:

Décidément,  nous sommes sur les mêmes fuseaux horaires,  Monsieur Maurice.

je suis zoreille moi aussi

No pussy blues.

7

Re : Interroger Onfray

Monsieur Maurice a écrit:

Comment ça va, Michel ?

Il a fait un AVC il y a 2 ans. Chez Ardisson, en privée, avec la femme d'ardisson, crespot Mara.
Ils lui ont sauvé la vie en réagissant au taquet, ils ont appelé un cardiologue de renom qui habitait dans le quartier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Interroger Onfray

Non, c'est Nietzsche qui lui save la life.

No pussy blues.

9

Re : Interroger Onfray

thedarkdreamer a écrit:

Oui, le titre

Pour l'instant,  ma question serait de comment passe t-on de la défense d'un hédonisme solaire à celle de l'occident chrétien

On a eu le covid 19, ok, mais qu'en est il des 18 autres?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Interroger Onfray

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Oui, le titre

Pour l'instant,  ma question serait de comment passe t-on de la défense d'un hédonisme solaire à celle de l'occident chrétien

On a eu le covid 19, ok, mais qu'en est il des 18 autres?

Trop visiblement agressif,  le but est de picoter, de s'amuser,  pas de se faire lyncher par Onfray d'abord puis par ses fans.

Trop agressif

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 Dernière modification par thedarkdreamer (10-05-2022 07:27:19)

Re : Interroger Onfray

Monsieur Maurice a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Décidément,  nous sommes sur les mêmes fuseaux horaires,  Monsieur Maurice.

je suis zoreille moi aussi

Té! Ou lé sur l'cayou et ou di pa rien momo? Pourquoi ou joue cachette coma?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Interroger Onfray

Patate !

No pussy blues.

Re : Interroger Onfray

Monsieur Maurice a écrit:

Patate !

Arrêt bat la douch et sors out trou, mounoir !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : Interroger Onfray

Salut Michel, plus elle est grande, moins on la voit. Qui est-elle ?

su-per

Re : Interroger Onfray

Plume a écrit:

Salut Michel, plus elle est grande, moins on la voit. Qui est-elle ?

Pas certain que les énigmes niveau primaire correspondent à ma commande.

Donnez moi de la question erudite et retorse, bon sang! Où est l'expertise de ce forum,  à part en Amérique du Nord et dans mon gros colon?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 Dernière modification par thedarkdreamer (10-05-2022 08:58:13)

Re : Interroger Onfray

Je précise que je suis également preneur d'une question politique hypocrite autant qu'assassine.

Sur Onfray,  je suis limité,  je n'ai lu que deux livres de lui, et pas les derniers.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17 Dernière modification par Mastikator (10-05-2022 10:12:54)

Re : Interroger Onfray

Alors Michel, Onfray tille?
Onfray quente des endroits louche?

18

Re : Interroger Onfray

thedarkdreamer a écrit:

Décidément,  nous sommes sur les mêmes fuseaux horaires,  Monsieur Maurice.

J'ai également pensé à la question Robin des bois avec le pire calembour "Quand vous pensez à tout ce que Rousseau a conceptualisé en marchant,  est-ce que vous vous dîtes "Onfray pas une petite ballade ?""

C'est mignon.
Perso j'aurais que des questions sur le theme pourquoi t'es devenue une gigantesque pute en plus du branleur de plateau que t'étais avant donc je vais pas aider beaucoup.

Re : Interroger Onfray

Pour l'instant,  je suis sur "Dans le ventre des philosophes"  vous exposiez que le philosophe pense aussi avec son ventre. Vu que ces dernières années,  votre production livresque,  abondante, consiste à tartiner d'excrements les idoles et totems, diriez-vous que votre pensée à progressé vers un nouveau stade?"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Interroger Onfray

Mastikator a écrit:

Alors Michel, Onfray tille?
Onfray quente des endroits louche?

C'est déjà plus dans ce que je cherche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Interroger Onfray

Allez, je crois que je vais partir sur "Avec les résultats de l'élection présidentielle   on assiste à une fragmentation de l'opinion,  mais surtout à une montée en puissance de solutions antihumanistes: discriminations, déplacements forcés de population deviennent des questions discutées dans le débat public. Est-ce que vous diriez que le fond de l'air Onfray ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22

Re : Interroger Onfray

Bonjour Michel,
D'après vous combien de fois AU MAX peut on se branler par jour ?
À 5 près.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Interroger Onfray

Pourquoi interroger Onfray quand tu peux te couvrir de gloire en perpétuant le glorieux travail commencé par tes ainés :

https://www.youtube.com/watch?v=cfnx3FtkRtU

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

24

Re : Interroger Onfray

Onfray défend l'Occident chrétien maintenant ? T'as de la sauce ?

25 Dernière modification par Conrad (10-05-2022 15:00:14)

Re : Interroger Onfray

De la sauce barbecue, qui va avec des ribs de COCHON.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.