Je l'ai vu au cinéma et j'ai bien aimé. Je ne spoile pas parce que ça gâcherait tout. Très beaux moments de discours management bullshit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Je l'ai vu au cinéma et j'ai bien aimé. Je ne spoile pas parce que ça gâcherait tout. Très beaux moments de discours management bullshit.
La remarque est juste.
En fait, la question est:
"Peut-on croire au réchauffement climatique?"
Si oui, envisager de siroter de la bière au bord du canal de l'ourq dans deux semaines ne relève pas de la folie pure (surtout si on a une après-midi à 22° comme aujourd'hui).
Si non, il faut soit trouver une bonne âme pour nous héberger (et ce n'est pas tout à fait assez rangé chez moi), soit opter pour un classique combo resto/bar.
Faites vos jeux.
Voilà.
Vous vous prenez bien la tête, les gars, personnellement j'ai pris mon seul costard passé depuis pas trop longtemps au pressing, ma seule chemise repassée, une belle cravate et je tente le jackpot.
Ensuite on ne gagne pas à tous les coups.
Pour les cheveux, j'échange des cours de droit contre des coupes de cheveux avec une coiffeuse d'un salon de luxe étudiante en droit par correspondance. Je lui demande toujours une coupe qui me laisse coiffé au sortir de la douche, ça fait bien trois semaines que je n'ai pas touché un peigne.
Sinon, oui, je me rase de près. Au bic jetable. Ça s'appelle vivre dangereusement.
Ok, j'essaie, je vais faire des photos avant/après pour créer du suspense.
Oh grand expert en arts ménagers, voici mon problème:
j'ai acquis il y a maintenant quelques semaines un chausson rustique mais confortable en cuir et laine de mouton.
A l'intérieur, la laine, à l'extérieur le cuir.
Or, ne passant pas le balais serpillère tous les jours, ma semelle est devenue carrément noire.
Comment la laver?
Je sais, il se fait vieux, mais y-a-t-il encore des gens qui y jouent?
Clairement, sa défense a pris du plomb dans l'aile après le témoignage de Rondot (je suis ce procès par la presse, je n'assiste pas aux audiences).
Ensuite, est-ce que ça va déboucher sur une condamnation?
Il y a quand même une preuve difficile à rapporter: que Villepin sache que les listings étaient faux.
Je crois qu'on se dirige vers le 23 au soir, histoire que chacun aie le temps de se libérer, et que melly swan puisse être présente.
Bon, j'ai fait un petit doodle.
Arf, désolé pour toi, stany, tu peux pas prendre un dimanche de congé? En plus je suis en train d'apprendre à faire des brioches, et j'aurais bien besoin de tes conseils.
Sinon, je propose qu'on continue le brainstorm sur la date. J'ai l'impression que le 9 au soir convient à pas mal de monde, je me trompe?
Comme l'a dit notre si brillant chef du groupe UMP dans son opuscule hélas méconnu "Promis, j'arrête la langue de pute", il faut voir comment leschoses doivent se passer concrètement:
Dehors ou dedans?
Resto ou bar?
Fromage ou dessert?
Sinon pour les dates, on a le 9 et le 10, le 16 et le 17 et le 23-24.
Faites vos jeux.
Personnellement je dis "Receswind sur le bord du canal de l'Ourq avec un morceau de camembert le 9 au soir"
Dernière intervention de notre président dont la gloire et le talent sont aujourd'hui universellement reconnus du fait de ses innombrables et incontestables succès (le passage est à 16:43):
"Je vous le dis, Mâme Chabot, les français ne comprennent pas! Les vacances sont terminées depuis plus d'un mois, et les membres du site de racistes ne se sont toujours pas retrouvés pour écluser de la binouze en putassant joyeusement les uns sur les autres. Est-ce que vous trouvez que c'est normal? Comment voulez-vous que je redresse le pays si la consommation de bière reste au point mort? Comment
détourner l'attention de la délinquance en col blancdépénaliser le droit des affaires si les coups bas entre asiléens et leurs coucheries ne distraient pas l'opinion?Alors si y'en a qu'ça intéresse de rester chez eux devant leur écran à grignoter des chips, j'ai une mauvaise nouvelle pour eux: mon gouvernement a dans ses cartons un décret qui contraindra, par la force si besoin, les membres du site de cuisine à se réunir périodiquement. Si ça fait tiquer le conseil d'Etat, on passera par un amendement à la loi anti-bandes de mon ami Christian Estrosi.
Moi, les français m'ont élu pour agir."
Vous l'aurez compris, nous n'avons guère le choix.
Alors:
pour les dates, je propose un processus participatif de concertation: vous faites des propositions argumentées dont personne ne tiendra compte, et une décision purement arbitraire tranchera.
Je propose qu'on s'en tienne aux soirées du vendredi et du samedi car ça évite ue trop de gens bossent le lendemain, et les horaires de transport sont plus cléments.
Edith:
Monsieur TDD, je vous rappelle que l'asilecon c'est [size=25]le 23 au soir au niveau du 32 Quai de la Loire[/size]
TDD: m'enfin Edith, ça n'est pas la peine de hurler.
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'asilecon à Paris ouaip.
Clair. Mais le constat ne suffit pas, il faut agir.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir trainé dans un parti politique et toujours avoir cet espèce d'espoir ingénu envers ce monde.
Parce que précisément, traîner dans un parti politique permet de rencontrer les militants de ce parti.
thedarkdreamer a écrit:Je souhaite voter pour un parti qui a des idées, ce qui exclut le modem.
Je suis surpris d'entendre ça venant d'un juriste, leur leader est peut-être pas forcément au goût de chacun, mais c'est de tous celui qui a le plus de positions intelligentes et honnêtes sur la façon dont on organise la justice dans un pays. A savoir la séparation des pouvoirs entre eux et des médias, l'existence d'une entité vraiment indépendante du parquet (JI ou autre), etc.
Je ne parle pas de Bayrou, je parle du Modem, qui, aux dernières municipales à Paris a attendu avec prudence le second tour pour proposer une alliance au parti en tête au premier tour. Et le modem a joué à ça dans pas mal de villes.
Au delà du discours, il ya les actes. Et avec de tels actes, le modem ne m'a pas convaincu qu'il défendait des convictions fortes.
TDD, il parle comme un gauchiste qui tente discrètement de mettre son cul au centre pour avoir une chance de ne pas passer pour un con aux prochaines élections.
Précisément non, je suis un gars qui pour une fois ne sait pas trop pour qui il va voter.
Je ne me vois voter pour aucune liste d'extrême droite, ce qui exclut le FN et l'UMP.
Je souhaite voter pour un parti qui a des idées, ce qui exclut le modem.
Le PS est de plus en plus une coquille vide, ça reste une machine électorale mais qui a de sacrées baisses de performances (cf. européennes), je ne distingue pas vraiment la ligne. Le discours sonne à mes oreilles comme un blougiboulga consensuel qui refuse de faire de véritables choix.
Le Front de Gauche, je pourrais voter pour eux s'il parvenaient à être autre chose qu'une caution de gauche pour le PS, mais en l'état actuel des choses, je ne sais même pas s'ils présenteront leurs propres listes.
Les écologistes ont certes réussi à créer des résonances dans l'imaginaire collectif, et leur grille d'analyse a son intérêt. Mais je n'y adhère pas complètement.
Le NPA? Ils m'ont tenté un instant, mais c'était un instant de faiblesse. Renoncer à la complexité du monde, c'est toujours céder à la facilité.
LO ne m'intéresse pas, j'ai moins de 60 ans.
Bref, je ne sais pas encore trop.
Mouais, même si il y a des contre exemple, Grèce et Portugal notamment, la crise de la social démocratie européenne est de notoriété publique.
Le problème essentiel est l'absence d'alternative. En gros la droite modérée dit "on va faire du capitaliste avec des règles" et la social démocratie dit "on va faire de l'économie sociale de marché". La différence entre les deux options ne saute pas aux yeux.
La chute du mur et la fin du communisme et du socialisme comme idéaux de société laissent la gauche réformiste sans projet de société qui trouverait une résonance dans l'imaginaire collectif.
Au contraire, la droite elle a su créer des imaginaires: celui du travailleur fier de son travail, de l'artisan, du petit patron, du grand patron, du propriétaire...
La gauche ne fait plus rêver, et c'est pour cela qu'elle perd.
Ah, le charme indéniable de la cuisine à l'huile. Voilà des filles qui doivent aimer les croquetas caseras, voire les bocadillos de chipirones (sandwich de calamars frits).
Cher Julien,
je te conseille une valeur sûre: le bon d'état vénézuélien.
Cdlt
Financiator66
thedarkdreamer a écrit:Et sinon:
Le microcosme parisien, dérouté par ma liberté par mon refus de m’assujettir à leurs codes leurs compromissions a entamé la mise en accusation répétitive et obsessionnelle sur la solitude.
Comme si quelques notables de la politique en attente de jours meilleurs et allant faire leur marché ailleurs, comptaient davantage que vous tous qui donnez généreusement votre temps, vos déplacements, vos énergies, vous êtes vrais, simples, heureux, vous êtes la France qu’on aime.Conclusion: Ségolène reste sur sa ligne de com, sa cible, ce n'est pas les intellectuels ou les CSP+, ce qui relativise sans doute aux yeux de ses partisans la portée des critiques qu'on entend vis à vis d'elle.
Et elle se met au niveau de ses "électeurs" c'est ça ?
N'attribue pas à l'intelligence ce que la stupidité suffit à expliquer.
Dire que Ségolène Royal est "supide" est stupide. Ok, faire l'ENA n'est pas une preuve d'intelligence, mais devenir la candidate d'un grand parti pour la présidentielle demande pas mal d'instinct et d'intelligence politique.
Cela ne signifie pas qu'elle ne commet pas d'erreurs (de fond comme de forme), mais on ne peut pas nier un certain succès: c'est quelqu'un que la quasi totalité des membres de son parti a cherché à tuer dès qu'elle a proclamé son ambition pour la présidentielle, et pour l'instant elle a survécu.
On verra ce que ça donne, mais clairement, l'horizon c'est la constitution de Désir d'Avenir en organisation autonome qui n'aura plus besoin du PS. Sachant qu'à l'intérieur de DA, les opposants à Royal sont peu nombreux, et les décisions peu colectives, et j'emploie l'euphémisme...
C'est une des choses qui fonde le rejet de Royal au sein du ps: tous voient bien qu'à la différence de Mélenchon ou de Bockel qui son partis sans rien, Royal se donne les moyens de faire sécession.
Sur cette histoire de site, je pense que le côté SSI version "c'est immoral de laisser les pigeons garder leur argent" ajouté au côté créa "ils nous emmerdent avec leurs exigences, pondons une bouse de dernière minute qu'on fera torcher par un stagiaire" explique le truc.
Ensuite deux choses sont dérangeantes:
1) que ce soit la boite de son mec qui obtienne le contrat, c'est peu délicat et c'est limite, mais en même temps, je ne crois pas que Désir d'Avenir reçoive des subventions publiques ou soit soumis au règles de passation des marchs publics.
2) et ça on en parle moins: qui finance DA? Réponse, à ma connaissance, Pierre Berger. Est-il normal qu'une association qui se rapproche de plus en plus du parti politique soit à ce point dans la dépendance financière d'un seul donateur?
edit: je viens d'aller voir les statuts de DA, et comme je m'en doutais, c'est une association loi 1901, il faudrait que j'aille vor les comptes publiés (vu l'ampleur des dons, j'imagine qu'ils doivent l'être quelque part).
Et sinon:
Le microcosme parisien, dérouté par ma liberté par mon refus de m’assujettir à leurs codes leurs compromissions a entamé la mise en accusation répétitive et obsessionnelle sur la solitude.
Comme si quelques notables de la politique en attente de jours meilleurs et allant faire leur marché ailleurs, comptaient davantage que vous tous qui donnez généreusement votre temps, vos déplacements, vos énergies, vous êtes vrais, simples, heureux, vous êtes la France qu’on aime.
Conclusion: Ségolène reste sur sa ligne de com, sa cible, ce n'est pas les intellectuels ou les CSP+, ce qui relativise sans doute aux yeux de ses partisans la portée des critiques qu'on entend vis à vis d'elle.
Le peuple demande une intervention de TDD afin de défendre l'honneur ainsi bafoué de Sa Splendeur Magnificence.
Quoiqu'en disent les mécréants, ce qu'Elle fait est juste et bon.
Non Marianne c'est trop grillé leur troll. Plus personne leur réponds.
Un peu comme ici avec ah bah non, y a plus de trolleur ici.
Marianne, j'aime leur titres bien racoleurs, du style "Ce qu'il est interdit de dire", imprimés en couverture d'un magazine tirant à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.
Il se vend bien d'ailleurs.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,745 secondes, 14 requêtes exécutées